26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 14:37:55
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275399 fois)
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #1500 le: 30 Août 2011 à 07:54:30 »

Coucou !!

Effectivement c'est super calme !!!!!

Elo en prenant le premier bib à 7h, ils sont à 5 bibs ? Ils boivent tous les 3h ?
Je ne sais pas trop, je te dirais laisse les une fois, faire à la demande juste pour voir........en te préparant à te lever la nuit....ou pas !

Jeanne a chopé un rhume, elle m'a réveillé à 2h un peu paniqué car elle respiraist mal.......donc aujourd'hui doc !
Au fait verdict de l'ophtalmo......je dois porter des lorgnons pour l'ordi, lire, conduire la nuit SUPER !!!!
Bon je vais attaquer mon ménage et j'ai mille choses à faire.....emain rencontre avec le prêtre et mon baptême n'est toujours pas organisé, aucun texte de choisi....Pfffff

Allez bonne journée les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #1501 le: 30 Août 2011 à 10:07:42 »

un petit coucou d'une revenante...  Roulement des yeux Roulement des yeux
bon g réussi à vous lire  mais là je ne me souviens plus de rien, à part que j'ai vu pleins de belles bouilles de bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
il y en a une que je vous mettrai bien, il faut que je m'active à les transférer sur l'ordi déjà!

elo je vois pour ton pb : et si tu retardais l'heure du bain tout simplement? Ici je le fais à 19h30, j'enchaîne avec les bibs et ils sombrent direct après pour la nuit... Alors ça fait tard après pour manger et profiter de la soirée, mais je trouve que c la meilleure solution pour l'instant, et au moins g un peu de temps entre 17h30 et 19h30 pour fr un peu de rangement, cuisine, et jeux sur le tapis d'éveil...

Je suis décalquée en ce moment! + je dors... + je dors!! 

Samedi on a fait garder les loulous 2 h par la bm, on est partis ds les mag de puericulture (pour ne pas les citer ) pour trouver des sièges autos qui rentrent ds la tuture, j'avais pas choisi les bons sur la liste de naissance quelle couillonne 
Total: c cher!!  la vendeuse nous a offert deux retros à fixer à l'arrière, 15 euros d'offert en + de la reduc Jet +... c déjà ça!
j'ai voulu voir pour des chaises hautes inclinables,  on a laissé tomber, je me pèterai le dos encore un peu et on ira chercher des IK*A plus tard...

Je me souviens que l'une d'entre vous va acheter un robot bébé, et bien j'en ai vu un qui va bientôt sortir, tu as deux compartiments pour faire par exemple la purée et le dessert en même temps, ou bien pour nous deux fois de la purée par exemple!! c "babycook duo" de BE*BA

lea, ben c con pour les lunettes, mais t'inquiète ils en font des super sympas maintenant!

pour la perte de cheveux jusqu'à la "pelade", faites vérifier votre thyroïde les filles...

Marie, super tenue! effectivement moi aussi gt pétée de rire en imaginant la scène dans la voiture  moi la mienne est dans l'armoire depuis un mois...  Roulement des yeux Roulement des yeux
c chouette que tu ais réussi à passer un peu de bon temps en laissant tes pepettes, me^me si c dur...

bon faut que je me bouge,trop trop dur aujourd'hui, comme une vieille gueule de bois... Je saigne depuis la pose du stérilet, maintenant c comme des règles, ça fait onze jours, je suis rincée... Et oui j'ai appelé le gyné qui m'a dit que ça pouvait être anarchique pdt... 2 mois 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou une ptite pensée pour minididine... Et lili, qu'est-ce que tu deviens?? ça s'arrange?

 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360



« Répondre #1502 le: 30 Août 2011 à 10:50:31 »

Hello les filles.

Comment allez vous? Et vos loulous?

Moi les miens sont mignons, mais alors c'est tjrs la galere la nuit. Reveil a partir de 4/5H et je sais pas pourquoi. Je pense que c'est pour avoir un bib et si c'est ca, ca me decale toute la journée et ca me fait 5bibs.

Ils sont a combien les votres.?
Moi c'est du 210ML le matin, 18OML le midi avec petit pots (1 qu'ils finissent a 2), pareil a 17H et le soir (woua c'est crise a partir de 19H pour manger alors qu'ils ont pris il y a 2h), bin 210ML +soupe soit 240ML qu'ils prennent en 5min chrono

Je crois que j'ai des grosses bouffes mais la ca me fait peur.
Je vois le doc pour les 4 mois samedi, on verra bien.

A part ca LEA trop fort la poussette quadruple et choupinettes tes filles.
Ont a quand meme toutes fait des super bebes pour des jumeaux


MINIDIDNE, j'espere que ca sa passe bien tes journées et que tu trouves ton rythme. bon courage.
Dans pas longtemps ont sera plusieures concernées dans cette situation


ELO c'est bon les nuits c'est partis!!!!veinarde, ils ont le meme ages

MARIE tres jolie ta tenue j'aime beaucoup ce style(encore faut-il rentrer dedans Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

LILIE va faire un tour sur le site ALLOBEBE il y des trucs sympas et pas trop chers. Moi j'en cherche aussi car ils rentrent plus dans les cosys(dejaà) et il m'en faut qu'ils puissent aller dans la voiture, sur banquette mais qui laisse aussi la place pour le rehausseur de la grande. Ont n'en a fait plusieurs et il y a pas de place pour elle ont est obligés de la mettre toute seule derriere (espace 7 places) comme les cleps Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon a plus tard, j'ai des lessives
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #1503 le: 30 Août 2011 à 10:59:37 »

juste un petit saut pour rebondir sur les robots. J'ai trouvé un forum où les mamans parlent des nouveaux robots grande capacité qui vont sortir. ici
je pense que les constructeurs ont flairé le filon des mamans de multiples!!!
a tout à l'heure
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1504 le: 30 Août 2011 à 14:38:25 »

hello!
je vous lis,mais dur de trouver une main pour écrire ces derniers temps, les filles sont chiantes!!!
elles me saoulent!!
bon, elles recommencent, je repasserais...
Journalisée
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1505 le: 30 Août 2011 à 16:31:39 »

youhou!! les 2 dorment!!
Lea, pour les bibs, j'ai eu un passage un peu comme le tien (juste avant le passage à 4 par jour) Pour Jeanne, si le dernier bib était à 17h30 ou 18h, elle tenait souvent jusqu'à 6h30/7h le lendemain. Par contre Blanche elle se réveillait plus vers 5 heures. Du coup les jours ou elle se réveillait à 5 heures, ca faisait 5 bibs par jour, avec en général un dernier vers 7/8 heures, et le lendemain, elle se réveillait plus tard donc 4 bibs avec dernier tot, etc etc Par contre je me rappelle plus si j'ai augmenté les rations à ce moment là (on oublie vite quand même!)
Elo, pas cool pour le rhume. Les miennes en ont eu un qu'elles ont gardé plusieurs semaines et le seul truc à faire c'était le mouche bébé plusieurs fois dans la journée. On se levait aussi la nuit pour les aider à tousser. J'espère qua ça va vite passer.
Ce matin, prise de sang pour Jeanne (l'hépatologue voulait faire un bilan thyroïdien en plus) J'y allais à reculons, mais ça s'est beaucoup mieux passé que la dernière fois.
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #1506 le: 31 Août 2011 à 07:04:09 »

coucou!!
Merci pour vos pistes les filles....ça m'éclaire!
Ganas, c moi qui ai posé la question... Clin d'oeil Je pense que ça va se passer comme chez toi si je les laisse faire à la demande. Un jour 5 bib, un jour 4.... Hier soir, j'ai voulu les laisser dormir et on les a couchés vers 19h après le bain...mais Juju s'est réveillée vers 20h et a remanger avant de s'endormir, du coup on a donné à son frère aussi pour qu'ils soient calés à peu près en même temps... Donc je ne sais pas encore ce que ça donne de les laisser!!!!
Léa, je suis d'accord avec toi, il faut que j'essaie au moins une fois pour voir....même si je dois me lever ds la nuit Tire la langue Tire la langue au moins je serai fixée! Tu vois, j'étais motivée hier soir, mais les loulous en ont décidé autrement....ils ont eu peur de pas bouffer assez mdr...!!
Lilie, pas bête l'idée de donner le bain + tard, mon soucis c qu'ils réclament le bib rarement plus tard que 17h30/18h....alors les faire tenir jusque 19h30, ça me parait difficile.... Et c vrai que du coup la soirée est un peu foirée....en plus, on est des couches tôt avec mon chéri (car lui se lève vers 5h30 pr le boulot..).... Je garde ton idée en tête...!!

Léa, pas cool les lorgnons Roulement des yeux Roulement des yeux bon, yen a des jolies, c sûr, mais c vrai que c un peu galère....en même temps, ça soulagera peut être tes migraines???

Lilie, pour les cheveux, c vrai qu'il faut penser à la thyroïde...faudrait que j'aille chez mon doc.... Bon, j'ai l'impression que les cachets de vit que je prends depuis 1 semaine commencent un peu (je dis bien un peu) à ralentir la chute.... Mon coiffeur m'a dit de ne pas m'inquiéter, il y a plein de petits cheveux qui repoussent....donc pas d'affolement!!!  vrai que j'en ai toujours beaucoup perdu (car j'ai une tignasse épaisse ), mais là, du jamais vu j'vous dis, par endroit on devine mon crâne.... Allez, ya plus qu'à attendre la repousse

Lilibis, suis à 5 bib/jour comme toi....en passe de devenir 4.....peut être!!! je pense qu'ils sont en pleine transition.... Par contre, ils sont loin de boire les mêmes quantités que les tiens Moi c maxi 180 ml, et pas à tous les bib... Les tiens sont vraiment des morfales Et moi je n'ai pas commencé les soupes ou purées...j'attends leurs 6 mois, donc début novembre... ils n'ont pas de soucis de régurgitations ou autres, donc je préfère attendre un max!

Marie, j'ai été voir le fil sur le nouveau bab*cook. Ouaw, chero encore!!! Je ne regrette vraiment pas mon thermom*x C vrai qu'il est cher, mais vu ce que ça évite d'acheter par la suite, c rentable finalement! Et pour la quantité, je ne serai pas gênée. Par contre, qd les loulous seront grands et qu'on mangera à 4 dessus, je pense que ça fait des quantités pour un repas mais pas plus.... Moi qui aime bien cuisiner pour 2 ou 3 repas...faudra s'adapter!! bon, d'ici là, j'ai le temps lol!!!! J'imagine m^me pas les repas à l'adolescence chez Lilibis vu ce qu'ils mangent aujd'hui, imagine en pleine pèriode ingrate.....mdr

Au fait, y en a qui ont des croûtes de lait sur le crâne chez vous??? nous, c arrivé ya 2 ou 3 semaines...je mets de l'huile d'amande douce, mais bon, c pas miraculeux....beurk!

Lilie, c vrai qu'elles sont top et pas chères les chaises du suédois! je lisais sur un fil qu'elles étaient vraiment + pratiques à nettoyer que les autres...et tellement moins chères ma BM nous a même trouvé des petits coussins en plastique pour qu'elles soient + confortables qd ils sont petits! Vous croyez qu'à 6 mois ils tiendront dedans pour manger??? c vrai qu'elles ne s'inclinent pas.... Tu fais toujours ds les transats Lilie??? Et au fait, ils se régalent tes loulous?Huh?
Pour les fauteuils, c parce qu'ils ne rentrent plus ds les coques que tu veux changer? c vrai que c cher ces fauteuils.... Nous, on a pris 2 axi*s de bbconf*, mais c mon boulot qui nous les a payés....ouf!!! et on va m'en prêté 2 autres pour ma voiture...
Par contre, regarde les systèmes qui font groupe 1/2/3....ça a l'air super rentable! J'ai une copine qui a pris le reca*o, et il a l'air vraiment top!!! en plus, ils se transforme en réhausseur, donc tu le gardes vraiment jusqu'au bout! Mon chéri n'aurait pas eu des problèmes de dos dûs à son accident, on aurait pris ça je pense....mais là, le axi** sera vraiment bien pour lui pour éviter de se contorsionner avec les bb... Donc pas le choix!

Bon, je vous laisse la place, j'ai l'impression de monologuer là.... Ca fait du bien de tchacher un peu, je vois pas grand monde moi!!!

Au fait, Léa, rappelle moi, c quand ton baptême? Vous êtes combien? Tu as trouvé les tenues pour les filles?Huh? on veut voir Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil à mon avis, elles vont être à croquer!!!
Nous, on commence à y penser car, grande nouvelle, mes parents vont certainement reve,ir en décembre, vu que nous n'irons pas en métropole....je suis trop contente Souriant Souriant Souriant
Allez, cette fois j'y vais! Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #1507 le: 31 Août 2011 à 07:42:00 »

Salut les mam's !

Elo, pas de croûte de lait elles en avaient eu au tout début à la néonat et les puer m'avaient dit de bien frotté le crâne avec le gant de toilette et du coup elles n'en ont plus jamais eu.

Le baptême aura lieu le 11/09 (jour des 1 an de mariage de Marie  Clin d'oeil Sourire ), nous sommes 60 et comme toute ma famille vient du Nord le repas aura lieu le samedi soir dans une salle des fêtes et le dimanche après la messe buffet froid car certains repartiront vers 17h. Je leur ai acheté des robes de baptême.....on dirait des minies mariées, trop chouette. Il ne me manque plus que les dragées......faut que j'ailles voir aujourd'hui ou demain et ce soir à 18h RDV avec le prêtre.
Bien sûr je vous mettrai les photos 

En ce qui concerne le babyco*k je l'ai déjà mais le modèle de base, je l'avais mis sur ma liste de naissance, pour l'instant je ne m'en sers pas car la pédiatre préfère les petits pots pour le moment. Les légumes du jardin à partir de 6 mois.

Je n'avais pas acheté de coques, des sièges auto où elles pourront aller dedans jusque 2 ans. C'est un babyconf*rt et il est vraiment pas mal......en même temps je les ai payé assez chers car c'est le seul qui passait dans la voiture.    Dos à la route il en faut de la ceinture !

Hier matin hop j'ai pris le puces et nous sommes allés en ville toute la matinée ! J'avais plein de linge mais aucun courage.........j'ai préféré la balade  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup j'ai choisi mes lorgnons et c'est vrai qu'il a bcp de models plutôt sympa !

Sinon doc hier fin d'aprém et Jeanne a une rhino    sauf que tu ne peux leur donner des médocs, elles sont trop petites et tout commence généralement à 6mois, donc lavage de nez et daf*lgan !
Et cette nuit réveil à 4h30, au tour de Louise ! Elle a le nez encombré, tousse, rhino aussi 

Bon today ménage, ménage et ménage........là il va falloir vraiment que je me motive..........
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360



« Répondre #1508 le: 31 Août 2011 à 10:38:29 »

Coucou les filles.

Alors cette nuit, oh j'ai bien dormi.... nan sans blague, sylvain petits chouines a 4H et 5h apres plus rien et vincent je ne l'ai pas vu de la nuit.
J'etais tellement surprise que je me suis reveillée en sursaut a 8h oh la la qu'est ce qui se passe?
Bon pas de victoire trop vite.

ELO moi je suis a 4 bibs. C'est si j'ecoute sylvain a 5h je me retrouve a 5, donc pas d'accord vu les doses qu'ils ont la journée . Du coup je le fais patienter mais il veut pas il pleure jusqu'a temps de se rendormir (je sais mere  indigne), sauf cette nuit
Mais la il vont avoir 4 mois ils faut qu'ils comprennent qu'on mange pas la nuit.
C'est ce que j'avais fait pour ma fille car ca devenait l'anarchie

LEA c'est quoi ce que t'as comme siege autos, car moi il faut que je change, il ne rentre quasiment plus dans les cosys. C'est fait pour aller jusqu'a 9K et le mois dernier ils etaient deja a 7,5K donc d'ici 1 mois je suis dans la mouise


Est ce que cretaines d'entre vous ont la JANE POWERTWIN 3 roues? Moi j'ai la peg et je vais changer car elle devient trop encombrante.
LILIE , LEA ils ont combien en bibs vos loulous avec les petits pots?


ELO c'est clair moi je vais etre mal au niveau quantite vu ce qui mange aujourd'hui :oC4est pour ca que je vais vite les passer a manger comme nous et leur donner du lait normal a 1 an. Vous avez vu ce que ca coute par mois les jumeaux entre le lait et les couches. L'aide de la CAF suffit juste assez a tout payer.

LEA moi aussi j'ai la carte inter avec les 10% et comme par hasard il n'ya pas la reduc sur le lait 1er age Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Bon il manque du monde la sur le forum???
ADLINE, JUMEAUX, MINIDIDINE vous etes

Allez a la douche
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #1509 le: 31 Août 2011 à 11:19:50 »

hello les filles,

je vous lis mais je n'arrive pas à répondre. les 2 filles et les jujus c'est quand même sport toute seule.
vivement la rentrée......

hier, visite des 4 mois. titouan fait plus de 7 kgs et sa soeur 6kgs5......tout va bien, on va commencer les petits pots et vais ressortir mon baby cook ( bien pour les jujus au début mais vite pas assez grand....mais super pratique quand même)........au début c'est quand même la galère les petits pots Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lili, mon doc m'a dit de ne pas hésiter à donner de la farine au bib du soir s'il a tendance à se réveiller à 5H....

pour les sièges autos, si mes souvenirs sont bons, je n'avais plus utilisé les cosys à 6 mois.....les filles faisaient des bon poids aussi ( j'ai les bébé confort safe side)

est ce que l'une d'entre vous a un porte bébé pour faire de la rando? on a envie de marcher à nouveau maintenant que nos filles sont plus grandes et on se posait la question de quoi acheter comme porte bébé dorsal.......

bon les copines, à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #1510 le: 31 Août 2011 à 11:45:37 »

Re,

Lili mes sièges auto ce sont les bab*confort modèle opal je crois !

Jumeaux contente d'avoir de tes news.....et je me doute 4 enfants wahou 
Mes portes bébé des Tomy, ils ont l'air sympa (pas encore testés) avec protection pluie.

Bon j'ai du tel à la pédiatre : rejet total du lait !!!!! Et pour les deux....j'avais crié victoire trop vite avec mes blédidej !!!!!!! Hier soir Jeanne a bu 50ml et ce matin j'ai bataillé 1h pour 30 ml 
Verdict : le bib on le garde que le matin, yaourt, petit suisse, fromage blanc, crème fraiche dans les petits pots......pour remplacer un max le lait......je vous jure là c'est la GALERE !!!!!!!!
En plus elles sont super chiantes............elles hurlent tout le temps à cause du rhume et pour les faire boire un peu faut faire tout le tour de la baraque.....mon dos il n'en peut plus......moi aussi je dis VIVEMENT LA RENTREE !!!!!!
Et semaine prochaine je commence la nounou......ça va nous faire du bien à toutes les 3 !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360



« Répondre #1511 le: 31 Août 2011 à 12:14:43 »

Ouh LEA ca c'est galere, j'ai connu la meme pour ma fille. Moi je lui donnait 2 petits suisses le midi et a au gouter plus petit pot. Et apres vers 6/è mois tjrs petits suisses+yaourt avec petits pots. Mais d'un cote tu verras c'est bien car  tes filles vont vite se mettre a table et la c'est pratique.

Bon merci pour tes sieges, et ils rentrent les 2 faciles dans la voiture?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #1512 le: 31 Août 2011 à 12:36:12 »

pas cool la rhino Léa....et forcément, les 2 en même temps.... je crois que ça va être notre lot commun pdt qques années....
trop bien le baptême! 60....ouawwwww, tu fais appel à 1 traiteur??? pour les dragées, c toi qui va assembler les petites boites?
Nous, ça va être certainement le 10 déc le baptême! Ca y est, j'ai pris les billets de mes parents, ils viennent du 6 déc au 22 janvier!!!!! trop hâte!!! ahhhh, ça fait du bien au moral ça!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #1513 le: 31 Août 2011 à 12:45:57 »

Lili oui les sièges auto passent mais tu ne mets plus rien du tout.....pour l'instant ils sont encore dos à la route.

Elo oui 60......à la base je voulais faire ça au resto et dans notre famille on invite tout le monde à la moindre occaz (du genre à chaque communion on était 140  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Donc ma maman m'a dit qu'il fallait invité la famille, la BM aussi donc je fais avec les plus proches !
Pour le samedi soir non je ne fais pas appel à un traiteur, ce sera bouchée à la reine que ma BM va faire la veille, gigot d'agneau (de la BM ), pdt, haricot vert, salade/fromage et pièce montée que j'ai commandé chez un patissier. Le lendemain pas contre oui traiteur, les buffets froids ça ne coute pas trop trop cher et ma BM me fait des tartes en dessert !
Pour les dragées oui je fais moi même ! Faut juste que j'en trouve des violets car c'est la couleur de ma déco blanc/violet, nappe blanche, chemin de table violet et serviette violette à pois blancs.....je vous metterai les photos !

Voilà bon je vais essayer d'aller me doucher, le temps que mes monstres amours dorment !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #1514 le: 31 Août 2011 à 13:45:38 »

coucou tout le monde,

que de discution depuis hier midi!!!!!

Elo : pour les passer à 4 bib, ça m'a pris une ou 2 semaines à alterner un jour à 5 et un jour à 4 bib, en fction de l'heure de reveil du matin. Si ils se réveillent à 6h, essaye (je dis bien essaye) de les faire patienter jusqu'à 7h au moins pour caler les autres bibs toutes les 4 h et le dernier tu peux le faire à 19h, 19h30 voir 20h en fction de la balade, du bain. Je les sortais bcp ces jours là pour essayer de ganger des quarts d'heure par ci par là et les coucher vers 20h-20h30. Mais c du sport, je te l'accorde surtout si vous vous levez tot. Tu mets des céréales dans tes bibs? Moi j'en met dans celui du soir pour les caler un peu plus. Ça marche assez bien. C chouette que tes parents reviennent, ça doit faire du bien d'avoir des dates précises pour compter les jours jusqu'à leur arrivé (ou les dodos, comme les petits  ). J'ai pensé à toi, lundi, je suis allé avec une copine à Suze la Rousse pour visiter le château. On a passé un bon moment même si la poussette dans le château ça a été funky!!!

Lilibis : chouette pour les nuits chez toi. Ça fait bizarre la première nuit où tu te réveille toute seule à 8h avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose...un bib!!!!!! Le première fois qu'elles m'ont fait le coup, j'ai foncé dans leur chambre pour voir si tout allait bien. Et tout allait bien!!!
C'est toi qui demande pour les sièges auto? Moi j'ai les 360° de renol*x et ils sont vraiment bien. C des groupe 0/1 et ils tournent dc pas besoin de se contorsionner pour mettre les petites dedans. Ils prennent de la place mais çà rentre quand même dans la 307 et une personne fine peut même s'asseoir entre les sièges à l'arrière. Et ils sont pas cher. Je regrette vraiment pas, elles sont bien mieux installées que dans les cosy que je trouvais un peu léger coté sécurité.

Léa : pas cool les rhino et le refus des bibs!!! J'espère que ça va aller vite mieux. C'est peut être le changement de climat qui leur a pas réussi à tes filles. L'air du sud chaud et sec peut être assez agressif quand on a pas l'habitude. Même moi je me tape au moins un rhume dans l'été alors que je suis née ici. Avec les clims, ça s'arrange pas. Courage ma belle.
Ca a l'air super joli tout ce que tu prépares pour le baptême. Vivement les photos!!!!

Pour les robots, c clair que le thermomi* c le top mais bon, à défaut de pouvoir me l'acheter, je pense investir dans le robot de terraill*n je pense car le babycook me tente pas trop. Et il va être super cher alors que le teraill*n est déjà en vente chez aube*t (où j'ai ma liste de naissance) et il est à 155€ dc avec la réduction Jet+, ça devient raisonnable. On verra bien!!

bon, tout à l'heure retour à la maison. Fini les vacances chez mamie et papy...j'étais bien ici à me faire chouchouter avec plein de gens pour s'occuper des filles...Mais mon homme me manque et je sais que ses femmes lui manque à fond aussi. Et on revient la semaine prochaine pour laisser les filles ici et aller fêter notre premier anniversaire de mariage à Lyon...Je laisse mes filles 3 jours deux fois dans le même mois, je suis une mère indigne, non?
Bon, plein de trucs à ranger avec de partir.
A plus, pleins de  Bisou Bisou

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: