coucou!!
Merci pour vos pistes les filles....ça m'éclaire!
Ganas, c moi qui ai posé la question...

Je pense que ça va se passer comme chez toi si je les laisse faire à la demande. Un jour 5 bib, un jour 4.... Hier soir, j'ai voulu les laisser dormir et on les a couchés vers 19h après le bain...mais Juju s'est réveillée vers 20h et a remanger avant de s'endormir, du coup on a donné à son frère aussi pour qu'ils soient calés à peu près en même temps... Donc je ne sais pas encore ce que ça donne de les laisser!!!!
Léa, je suis d'accord avec toi, il faut que j'essaie au moins une fois pour voir....même si je dois me lever ds la nuit

au moins je serai fixée! Tu vois, j'étais motivée hier soir, mais les loulous en ont décidé autrement....ils ont eu peur de pas bouffer assez

mdr...!!
Lilie, pas bête l'idée de donner le bain + tard, mon soucis c qu'ils réclament le bib rarement plus tard que 17h30/18h....alors les faire tenir jusque 19h30, ça me parait difficile.... Et c vrai que du coup la soirée est un peu foirée....en plus, on est des couches tôt avec mon chéri (car lui se lève vers 5h30 pr le boulot..).... Je garde ton idée en tête...!!
Léa, pas cool les lorgnons

bon, yen a des jolies, c sûr, mais c vrai que c un peu galère....en même temps, ça soulagera peut être tes migraines???
Lilie, pour les cheveux, c vrai qu'il faut penser à la thyroïde...faudrait que j'aille chez mon doc.... Bon, j'ai l'impression que les cachets de vit que je prends depuis 1 semaine commencent un peu (je dis bien un peu) à ralentir la chute.... Mon coiffeur m'a dit de ne pas m'inquiéter, il y a plein de petits cheveux qui repoussent....donc pas d'affolement!!! vrai que j'en ai toujours beaucoup perdu (car j'ai une tignasse épaisse

), mais là, du jamais vu

j'vous dis, par endroit on devine mon crâne.... Allez, ya plus qu'à attendre la repousse

Lilibis, suis à 5 bib/jour comme toi....en passe de devenir 4.....peut être!!! je pense qu'ils sont en pleine transition.... Par contre, ils sont loin de boire les mêmes quantités que les tiens

Moi c maxi 180 ml, et pas à tous les bib... Les tiens sont vraiment des morfales

Et moi je n'ai pas commencé les soupes ou purées...j'attends leurs 6 mois, donc début novembre... ils n'ont pas de soucis de régurgitations ou autres, donc je préfère attendre un max!
Marie, j'ai été voir le fil sur le nouveau bab*cook. Ouaw, chero encore!!! Je ne regrette vraiment pas mon thermom*x

C vrai qu'il est cher, mais vu ce que ça évite d'acheter par la suite, c rentable finalement! Et pour la quantité, je ne serai pas gênée. Par contre, qd les loulous seront grands et qu'on mangera à 4 dessus, je pense que ça fait des quantités pour un repas mais pas plus.... Moi qui aime bien cuisiner pour 2 ou 3 repas...faudra s'adapter!! bon, d'ici là, j'ai le temps lol!!!! J'imagine m^me pas les repas à l'adolescence chez Lilibis

vu ce qu'ils mangent aujd'hui, imagine en pleine pèriode ingrate.....mdr

Au fait, y en a qui ont des croûtes de lait sur le crâne chez vous??? nous, c arrivé ya 2 ou 3 semaines...je mets de l'huile d'amande douce, mais bon, c pas miraculeux....beurk!
Lilie, c vrai qu'elles sont top et pas chères les chaises du suédois! je lisais sur un fil qu'elles étaient vraiment + pratiques à nettoyer que les autres...et tellement moins chères

ma BM nous a même trouvé des petits coussins en plastique pour qu'elles soient + confortables qd ils sont petits! Vous croyez qu'à 6 mois ils tiendront dedans pour manger??? c vrai qu'elles ne s'inclinent pas.... Tu fais toujours ds les transats Lilie??? Et au fait, ils se régalent tes loulous?

Pour les fauteuils, c parce qu'ils ne rentrent plus ds les coques que tu veux changer? c vrai que c cher ces fauteuils.... Nous, on a pris 2 axi*s de bbconf*, mais c mon boulot qui nous les a payés....ouf!!! et on va m'en prêté 2 autres pour ma voiture...
Par contre, regarde les systèmes qui font groupe 1/2/3....ça a l'air super rentable! J'ai une copine qui a pris le reca*o, et il a l'air vraiment top!!! en plus, ils se transforme en réhausseur, donc tu le gardes vraiment jusqu'au bout! Mon chéri n'aurait pas eu des problèmes de dos dûs à son accident, on aurait pris ça je pense....mais là, le axi** sera vraiment bien pour lui pour éviter de se contorsionner avec les bb... Donc pas le choix!
Bon, je vous laisse la place, j'ai l'impression de monologuer là.... Ca fait du bien de tchacher un peu, je vois pas grand monde moi!!!
Au fait, Léa, rappelle moi, c quand ton baptême? Vous êtes combien? Tu as trouvé les tenues pour les filles?

on veut voir

à mon avis, elles vont être à croquer!!!
Nous, on commence à y penser car, grande nouvelle, mes parents vont certainement reve,ir en décembre, vu que nous n'irons pas en métropole....je suis trop contente

Allez, cette fois j'y vais! Bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!