26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 18:36:39
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275509 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 20 Août 2011 à 17:57:40 »

melinda, ma meilleure amie a une petite de 2 ans tt juste, je vois bien comme elle est encore petite et a besoin des bras, mais franchement, faut que tu m'expliques comment tu fais pour les prendre tous les 3 !!!! chapeau bas!
moi je ne le fais jamais, déjà 2 c pas svt je trouve ça scabreux, ils se tortillent et g la trouille d'en lâcher un! donc c l'un après l'autre mais du coup ya des journées ou je ne fais que ça, et mon dos ramasse!!
Ah oui tiens je vous fais les poids et tailles, vous allez rire!
Jules et Titouan 6.5 kgs 64 cm, Elian 8.3 kgs et 67 cm 
E qd je dois le sortir de la baignoire je vous dis pas l'effort!! et avec les portiques, la baignoire, etc, c "demolition man" 

Je suis contente aujourd'hui sont moins pénibles, g pu vadrouiller sur le fofo, mon fb, et passer un coup de fil youpiiii !!
Demain les bp viennent manger, ils viennent de rentrer de vacs, belle maman s'occupe des salades cooool....

jumeaux finalement je vais garder ma balance, je commence à la kiffer mdrrr!!! et le coup des pyj oulaaa heureusement que tu as été voir!! l'hyperthermie est mortelle 

minididine, y a des moments ds la journée ou je me dis que oui, tu as de la chance... Mais qd même, faut pas jeter mémé dans les orties, il s'occupe qd même de choses importantes comme aller faire les courses tt seul comme un grand!! et il sait cuisiner, ça m'arrange parce que moi + ça va et moins ça m'intéresse... ça m'arrange bien de pas avoir le temps  (ou de feindre la nenette overbookée  ben M... g qd m^me le droit de poser un peu mes fesses de temps en temps!!)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 20 Août 2011 à 21:36:05 »

lilie, je mets un loulou dans mes bras sur le coté, un autre sur mes genoux et sara de l'autre coté, c'est bancale mais ca va... ou sara au milieu, enfin pas simple c'est sur...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1427 le: 21 Août 2011 à 07:13:42 »

coucou!!

Alors, vous avez retrouvé la chaleur???!!! ça serait trop simple....c la canicule apparemment...quel temps de me*de!
ici aussi les t° remontent...à mon grand désespoir, j'adore la "fraicheur" de l'hiver ici.

Madidine, peux pas t'aider pour la tête plate...je sais que ça revient après c vrai, mais c impressionnant chez certain petits... le mien avait aussi la tête bloquée d'un coté, mais l'ostéo lui a fait du bien, et ça n'a jamais aplati sa tete...pourquoi?Huh? par contre, on m'avait bien dit de mettre un mobile ou les jouets du tapis d'éveil à l'opposé de son côté bloqué, pour l'obliger à tourner de ce côté là.... tu essaies de le faire déjà? il reste un peu ou pas? il existe pas des casques spéciaux pour ça? (je dis ça vraiment sans connaitre, mais j'ai le souvenir vague d'avoir vu une émission dessus....). Tu as regardé sur le net?

Lilie, Jumeaux...pas cools vos mecs.... Ca fait un peu "j'évite la maison".... et grand bébé qui se plaint que maman ne lui donne pas toute son attention de femme aimant et amante sensuelle.....rhoooooo il abuse!!!! pauvre petit!!! et toi dans l'histoire, si tu reprenais des entrainements 3*/semaine, tu serais vue comme une mère indigne....par contre, un homme, il a "besoin de soufler un peu"....hein, vive les mentalités de néandertal...
Vous pouvez pas trouver un compromis? Discutez en, faut pas que ça soit à sens unique....surtout toi Lilie, des triplés c pas une mince affaire....

Sinon, Lilie, je serai aussi d'avis que tu laisses ton titou se "semi retourner"....il va apprendre seul à se remettre après, non? va bien être obligé, car c pas super confortable!!!
Le mien nous a fait exactement la même chose la semaine dernière, 2* le même jour, puis plus rien....je l'avais retrouvé comme ça à la fin de la sieste, et du coup, je n'ai pas eu de choix, il est resté comme ça un bon moment à mon avis!!!

Nous non plus Lounas, on ne nous a rien dit pour la position ventrale pdt la sieste...mais je trouve ça un peu long....vaut mieux le faire sur le tapis d'éveil qd t'es à coté...., en plus, moi les miens ne s'endormiraient pas comme ça, ça les fatigue trop et très vite....donc ça m'étonnerait qu'ils dorment! Ils adorent, mais c 5 min chrono, après, ça chouine!!! par contre, les progrès sont rapides !!! ça se musclent vite ces petites bêtes!!!
J'ai une amie, son fils a 10 mois, et ben lui n'aimait dormir QUE sur le ventre depuis bébé....(coliques), alors elle flippait grave vu que tout le monde lui disait que c'était hyper dangereux....mais bon, elle n'a pas eu le choix, il ne dort que comme ça!!! donc tu vois, qd ils en ont besoin, c eux qui décident!

Hier, réveil à 8h15  !!! c'était trop beau, ça a pas duré comme chez toi Madidine....ce matin, 5h30 Clin d'oeil ;)on change pas ces habitudes comme ça lol!!! Mais bon, ça va venir, j'y crois fort!!! Du coup, les bib hier ça a été le gd n'importe quoi, mais bon, on a laissé faire car on a super bien profité de notre journée et fait plein de trucs, donc on a été cools avec eux. Bon, on est tjrs à 5/jour, mais ya vraiment des fois où ils prennent pas gd chose, donc je me dis qu'ils s'habituent doucement à n'en avoir plus du tout à un moment de la journée. Et ils augmentent aussi leur quantité, on est souvent à 180 maintenant. donc ça prend le chemin!

Léa, j'espère que tes vacances vont te ressourcer....tu as l'air d'en avoir vraiment besoin ma pauvre....et ton hom aussi, car d'hab il est pas comme ça apparemment... allez, ça va vous faire du bien à tous les 2!!! Gros bisous et PROFITE ma belle!!!! interdit de nous écrire

Minididine, toi aussi bonnes vacances chez les potes!!!
Minididine, bon courage pour demain....je penserai fort à toi....
Allez, ils chouinent et Mr essaie de dormir un peu le pauvre, je gère!!
Bon dimanche!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1428 le: 21 Août 2011 à 10:34:40 »

coucou à toutes,

je suis enfin revenue de mon trou paumé où j'ai passé quelques jours coupés du monde. C'était sympa mais ça va bien 5mn. Je suis pas fan des maisons où ya rien autour et plein de bestioles bizarres. Mais bon, je suis chez mes parent smaintenant, tout va bien. Par contre, l'air de la campagne c nickel pour les filles. Le soir, on les a couché sans un bruit et elles ont fait des nuits de fous. Trop top!!!!!!!
Mais chez mes parents, c la canicule ++ avec du 39° hier quand on est arrivé dc tout le monde à l'intérieur et on attend que ça passe. Et hier soir, Zoé a repris ses vieilles habitudes de pas vouloir dormir dc elle a fini dans un transat sur la table à regarder mes parents manger (on était sorti manger un bout avec mon frère et ma BS qui est enceinte de 30SA mais yen a qu'un chez elle  ). J'espère que ça ira ce soir. Et je sais pas vous mais chez moi, impossible de leur faire avaler un bib en entier. On était passé à 4*210ml sur les conseils du médecin mais elles prennent rarement plus de 150ml, 180 quand on a de la chance. Du coup, elles mangent pas bcp pour leurs poids (Zoé 6kg300 et Lucie 6kg630). Et quand je met des céréales, c encore pire et elles bloquent à 90ml. Je sais bien qu'il y a la chaleur qui joue mais quand même, ça me préoccupe. Ma mère a beau essayer de me rassurer, je me pose quand même des questions. Le premier bib du matin non plus elles ne le finisse pas alors qu'elle viennent de dormir 12h d'affilé. Je pense qu'on va commencer les petits pots dans pas longtps si ça continue. Je verrai avec mon médecin.

Minididine : BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Je suis peut être en retard je pense mais mieux vaut tard que jamais, non? Moi aussi je suis allé dans une friterie hier soir. On en a une super chez mes parents tenue par une vraie belge qui va chercher toutes ses denrée là haut. C'est super bon et ça me rappelle quand je monte voir mon grand père à Lille. Profite bien de tes loulous et bon courage pour ta reprise.

Lilie : moi aussi j'en veux bien de ta balance qui affiche -3kg en 24h!!!!!!! La mienne je suis sure que c l'inverse... Et pas cool ton homme qui s'éclipse de la maison. Tu devrais lui faire le coup de trouver une activité le soir toi aussi et de le planter là avec les bonz pour lui faire les pieds. Et bravo pour le poids de tes loulous, tu nous fais de beaux baleineaux dis donc!!!!!!

Elo : eh oui, la chaleur est de retour, malheureusement. Tout le monde en souffre, c vraiment intenable. En plus chez mes parents il y a pas un souffle de vent dc c soleil plein pot et même la nuit c dur de rafraichir. Il fait 25° dans la maison en ayant aéré toute la nuit et avec des ventilos. Vivement la fin de cette canicule. pas cool les réveils à 5h30 mais apparemment tu le prends avec philosophie et tu profites bien de tes zhoms!!!

Mélinda : plein de courage et d'energie pour toi, tu es vraiment courageuse de gérer tout ça. Bravo, tu es une vrai warrior!!! Repose toi bien!!!

Madidine : Pas cool la frayeur des règles qui pourraient être dues à une grossesse. Mais bon, si tout est -, c bon. Tu allaites tjs?

Lounas : pas cool que tu ais tjs pas les résultats. Lâche pas l'affaire, c important pour toi que tu saches alors accroche toi. Pour ce qui est de laisser tes puces sur le ventre, je pense qu'elles craignent pas grand chose si c juste pour une sieste. On a fait dormir les bébés sur le ventre pdt des années et, même si on est revenu à les faire dormir pour le dos, je pense qu'il devait quand même y avoir un intérêt. On m'a dit que c bien de les mettre régulièrement sur le ventre sur les tapis d'éveil pour qu'elles musclent leurs dos et le cou. Je le fais de tps en tps et elles ont l'air d'aimer ça. Lucie s'endort parfois comme ça d'ailleurs. Elles commencent à essayer de se retourner seule mais elles ont tjs pas compris quoi faire du bras sur lequel elles tournent et elles sont coincées sur le coté. Mais elles adorent être sur le coté depuis lgtps. On les retrouve comme ça tous les matins quasiment. C marrant de les voir se tortiller comme des vers!!!

bon, je vais aller faire le tour des autres discutions où j'ai du retard à rattraper.
 Bisou Bisou Bisou les mam's

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1429 le: 21 Août 2011 à 12:04:51 »

Bonjour les mams,

C'est avec un gros coeur triste que je viens vous faire coucou aujourd'hui, je dois profiter des dernières heures avec mes loulous, je me dis qu'à partir de demain, je vais perdre pleins de moments magiques qu'on partagent tous les 3 depuis presque 13mois et oui, déjà dans le bidou on partage tout !!!
C'est trop dur de me dire que je verrais pas tous leurs sourires de la journée, que j'aurai pas leur calins, qu'ils vont évoluer et que je verrais rien !!!
Tout ça pour aller gagner sa vie, et voir les tronches de cake, puffff qu'elle vie !!!

Merci pour vos messages pour mon annif c'est très gentil, hier super journée soleil +-24 degrés un peu de vent, trop le top, on a balader toute la journée, les ptis étaient super nase au soir, les pauvres, ils avaient pas fait de sièste et presque pas dormi de la journée, ils voulaient profiter avec nous !!!
Aujourd'hui je vais essayer d'aller encore promener avec eux. Ils me font des tonnes de sourires et de calins à croire qu'ils sentent que demain je serais pas là !!! Le pire c'est qu'au matin je vais même pas pouvoir leur faire un bisou, car si je vais je vais les réveiller et pas cool pour la copine qui vient les tenir à la maison, donc les gros bisous et gros câlins ce sera pour ce soir au couché.
Ici pendant 3jours ce sont des amies qui viennent les tenir à la maison, comme ça ils restent un peu dans leur habitudes, déjà qu'ils vont être séparés de moi !!!
Y a des jours où j'ai l'impression qu'on est tellement en symbiose tous les 3 qu'on est comme des triplés, on a besoin l'un de l'autre sans cesse !!!! Moi qui pensait même pas verser une larme en retournant retravailler, je n'ai encore fait que ça aujourd'hui !!!

Bon j'arrête de pourrir le fil, le parrain de Ju et sa femme vont arrivés et je serais encore en train de pleurer !!!
Bonne journée les filles et gros poutou à toutes !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 21 Août 2011 à 13:05:10 »

HellOOO leiiii filles  Souriant

Me revoici apres une bonne semaine d'absence  Souriant On a fait que de trainer avec zhom !!!!!!Pfiou ça fait du bien de rester au calme! On est aller sur Chartres  voir des amis qui attendent des jumeaux. On a dormi chez eux de la nuit de vendredi à samedi et ben elle a perdu les eaux! Ils a suffit qu'on leurs présentent nos ptits bouts et plouf lool!!! Bon elle n'était qu'à 33+4 mais bon ils se portent très bien  Souriant

On a également laisser les loulous à la belle soeur le week dernier pour sortir dans un parc d'attraction. J'ai eu beaucoup de mal au départ, je culpabilisait de les laisser, pis en fait ça a été, ça nous a fait du bien de s'éloigner des couches des bibs des pleurs  Mais j'étais pressée de rentrer quand même pour les retrouver c'est un grand manque!

Chez moi pareil ça fait 3 jours qu'ils me pique des crises de ouf l'aprem!!!!!!!!! Et ils ne se calment que à bras 

Bon ça n'a pas l'air d'etre le moral pour tout le monde, ben alors!! Pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour vous toutes!

Happy Birthday avec un peu de retard Minididine désolé ! En tout cas bonne reprise pis t'occupe pas de ces tronches de cake

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1431 le: 21 Août 2011 à 16:49:16 »

quoi aller sur Chartres et même pas me faire signe..... histoire de voir ce que c'est que des jumeaux de 4,5 ans.... absolument scandaleux!!! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 21 Août 2011 à 17:39:45 »

Adeline tu t'es grillée mdr 
Minididine ça me fout les boules pour toi.... Pourquoi tu n'essayerais pas de trouver du boulot ailleurs? Trop compliqué? ça vaudrait ptete le coup de changer....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 21 Août 2011 à 18:25:52 »

Bah ouais lilie grave    Elle est po contente la marraine  Mais bon j'ai une bonne excuse je savais plus que zaza habitait à chartres     Bisou Bisou Bisou zaza
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 21 Août 2011 à 18:27:09 »

mouais on dit ça...     Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 21 Août 2011 à 18:57:03 »

ptite question mais j'aurai ptet pas le temps de lire ce soir si réponse : pose du stérilet au cuivre vendredi, aucune douleur, puis sensations désagréables depuis, genre petites contractions et ballonnements, enfin je ne sais pas... Et je perds une substance légèrement saignante mais surtout hyper visqueuse, collante, g jamais eu ça auparavant, beurk désolée pour celles qui vont manger...
vous avez eu ce genre de choses aussi?? c normal ou je dois appeler gygy demain  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1436 le: 21 Août 2011 à 19:26:08 »

Bonsoir Lilie, je sais t'aider j'ai jamais eu de stérilet.
Pour ce qui est du changement de boulot, c'est pas facile de trouver un boulot temps plein avec un contrat à durée déterminée, et je peux pas me permettre de prendre un contrat déterminé en espérant qu'on m'engage après, donc j'ai pas le choix !!!
Enfin on ferra avec !!!
Tout est prêt pour demain, ai déjà prit ma douche, suis en tenue de combat, reste à donner le bain aux loulous, le dernier bibi à 21h et puis tout le monde au dodo !!!
J'ai fais la sièste tantot déjà avec eux ça fait du bien, la dernière avant minimum le week-end !!!

Adeline attention notre marraine va te botter les fesses 
Merci pour mon annif, on a jusqu'à l'année prochaine pour me le souhaiter donc tu es pas en retard  Souriant
Bein ça ferra 2 petits bébés en plus s'amuser avec les tiens, c'est chouette ça.

Bon je vous laisse les filles je retourne profiter de mes loulous qui vont attrocement me manquer  Pleurs Pleurs !!!! A demain bonne fin de soirée à toutes gros zzzoouuuuuuuu  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 21 Août 2011 à 20:11:51 »

je n'ai jamais eu de stérilet donc je ne peux pas t'aider non plus, mais quelque part il y a un fil sur le sujet... faudrait le retrouver...
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1438 le: 22 Août 2011 à 07:01:56 »

Lilie, vite fait : quand on pose un stérilet c normal d'avoir des sortes de douleurs de rêgles et des pertes sanguinolentes pdt qques jours....prends du spasfon pour soulager si ça fait mal. Tu n'as pas de démangeaisons? (sinon c une mycose, mais ça m'étonnerait que ça soit ça en plus...). Le défaut des stérilets au cuivre, c justement les rêgles + abondantes et + douloureuses, et éventuellement des saignements pdt le cycle (spottings). Et d'autant plus à la pose. Mais ça devrait se calmer d'ici qque jours... Bon, après, yen a qui ne les supportent jamais, donc faut enlever...mais c rare, et sinon ça se passe bien en général...
Ma SF m'a dit que elle, elle a fait une allergie au cuivre du sterilet....elle était crevée depuis qu'on le lui avait posé, perdait ses cheveux +++, se sentait pas bien....bref, pas top, et c en allant par hasard chez un homéopathe allergologue pour voir ce qu'il y avait qu'ils se sont rendus compte qu'elle était allergique au cuivre.....donc au stérilet fallait y penser....
Mais là, ce que tu décris me parait tout à fait normal, et par contre, si ça ne va pas mieux d'ici 1 semaine, rappelle ton gygy!

Adeline, grillée avec marraine mdr!!! Bon, moi non plus je ne me rappelais pas que c'était Chartres... Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie, contente de te retrouver!!!
Pour les bibs de tes filles, je pense que ta maman a raison, ne t'inquiète pas. Tu sais, nous ici, quand l'été est en plein boum, nous les adultes on a carrément moins faim que d'hab, et envie que de trucs "light" style salade ou crudités....faudrait pas me parler de raclette lol!!! donc à mon avis, vu la chaleur brutale que vous avez ces jours ci, ça ne m'étonne pas que tes filles aient moins faim.... Elles ont l'air en forme? gazouillent tjrs autant? n'ont pas l'air d'avoir qque chose qui les dérange? si RAS par rapport à d'hab, t'inquiète! Essaie de les peser pour juste vérifier qu'elles ne perdent pas de poids si ça dure, éventuellement...
Il parait que des bébés ne se laissent pas mourir de faim, ils savent s'autoréguler....et c vrai que quand on voit le pic de croissance des 3 mois, et la bouffe qu'ils prennent, on se dit que ça doit être vrai lol

Allez, je retourne à mon linge....trop chouette...!!

Pensée spéciale pour notre copinaute belge ce matin, et plein d'ondes ++++++++ pour la reprise!!!! On est de tout coeur avec toi Minididine!!!!!! t'es une warrior de mai, ne l'oublie pas Clin d'oeil Clin d'oeil

A plus les filles!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 22 Août 2011 à 10:46:47 »

Courage Minididine!
J'espère que cela n'aurait pas été trop dur!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: