coucou!!
Alors, vous avez retrouvé la chaleur???!!! ça serait trop simple....c la canicule apparemment...quel temps de me*de!
ici aussi les t° remontent...à mon grand désespoir, j'adore la "fraicheur" de l'hiver ici.
Madidine, peux pas t'aider pour la tête plate...je sais que ça revient après c vrai, mais c impressionnant chez certain petits... le mien avait aussi la tête bloquée d'un coté, mais l'ostéo lui a fait du bien, et ça n'a jamais aplati sa tete...pourquoi?

par contre, on m'avait bien dit de mettre un mobile ou les jouets du tapis d'éveil à l'opposé de son côté bloqué, pour l'obliger à tourner de ce côté là.... tu essaies de le faire déjà? il reste un peu ou pas? il existe pas des casques spéciaux pour ça? (je dis ça vraiment sans connaitre, mais j'ai le souvenir vague d'avoir vu une émission dessus....). Tu as regardé sur le net?
Lilie, Jumeaux...pas cools vos mecs.... Ca fait un peu "j'évite la maison".... et grand bébé qui se plaint que maman ne lui donne pas toute son attention de femme aimant et amante sensuelle.....rhoooooo il abuse!!!! pauvre petit!!! et toi dans l'histoire, si tu reprenais des entrainements 3*/semaine, tu serais vue comme une mère indigne....par contre, un homme, il a "besoin de soufler un peu"....hein, vive les mentalités de néandertal...
Vous pouvez pas trouver un compromis? Discutez en, faut pas que ça soit à sens unique....surtout toi Lilie, des triplés c pas une mince affaire....
Sinon, Lilie, je serai aussi d'avis que tu laisses ton titou se "semi retourner"....il va apprendre seul à se remettre après, non? va bien être obligé, car c pas super confortable!!!
Le mien nous a fait exactement la même chose la semaine dernière, 2* le même jour, puis plus rien....je l'avais retrouvé comme ça à la fin de la sieste, et du coup, je n'ai pas eu de choix, il est resté comme ça un bon moment à mon avis!!!
Nous non plus Lounas, on ne nous a rien dit pour la position ventrale pdt la sieste...mais je trouve ça un peu long....vaut mieux le faire sur le tapis d'éveil qd t'es à coté...., en plus, moi les miens ne s'endormiraient pas comme ça, ça les fatigue trop et très vite....donc ça m'étonnerait qu'ils dorment! Ils adorent, mais c 5 min chrono, après, ça chouine!!! par contre, les progrès sont rapides

!!! ça se musclent vite ces petites bêtes!!!

J'ai une amie, son fils a 10 mois, et ben lui n'aimait dormir QUE sur le ventre depuis bébé....(coliques), alors elle flippait grave vu que tout le monde lui disait que c'était hyper dangereux....mais bon, elle n'a pas eu le choix, il ne dort que comme ça!!! donc tu vois, qd ils en ont besoin, c eux qui décident!
Hier, réveil à 8h15

!!! c'était trop beau, ça a pas duré comme chez toi Madidine....ce matin, 5h30

;)on change pas ces habitudes comme ça lol!!! Mais bon, ça va venir, j'y crois fort!!! Du coup, les bib hier ça a été le gd n'importe quoi, mais bon, on a laissé faire car on a super bien profité de notre journée et fait plein de trucs, donc on a été cools avec eux. Bon, on est tjrs à 5/jour, mais ya vraiment des fois où ils prennent pas gd chose, donc je me dis qu'ils s'habituent doucement à n'en avoir plus du tout à un moment de la journée. Et ils augmentent aussi leur quantité, on est souvent à 180 maintenant. donc ça prend le chemin!
Léa, j'espère que tes vacances vont te ressourcer....tu as l'air d'en avoir vraiment besoin ma pauvre....et ton hom aussi, car d'hab il est pas comme ça apparemment... allez, ça va vous faire du bien à tous les 2!!! Gros bisous et PROFITE ma belle!!!! interdit de nous écrire

Minididine, toi aussi bonnes vacances chez les potes!!!
Minididine, bon courage pour demain....je penserai fort à toi....
Allez, ils chouinent et Mr essaie de dormir un peu le pauvre, je gère!!
Bon dimanche!!!