la musique est en route, g qq minutes de répit si dieu le veut

g lu tt ce que vous dites pour la position sur le ventre, ici ils y sont depuis un bon mois à s'exercer sur le tapis de jeu, ils tiennent de +en + longtps et la tête s'élève, et de tte façon J se retourne seul depuis 15 jours mais que dans un sens

et là ses ptites pattes se replient, il commence à tourner sur lui-même

ça fait 2 fois en pleine journée que je le retrouve endormi sur le ventre (tête sur le côté) et à chaque fois je l'ai retourné par peur, et cette nuit (oui NDM depuis qq jours

) en allant consoler T g vu qu'il s'y était mis

donc je l'ai retourné, et qd je me suis réveillée avec la musique vers 6h, ct lui en traviole sur le ventre en train de taper des pieds sur le mobile

Je crois que je vais laisser faire g pas le choix!! non

vous en pensez quoi??
ça y est auj' gygy et pose du stérilet, on se revois ds 2 mois...
les ptits pots c bien parti, surtt J qui avale comme un chef, T fait la grimace mais en redemande, E préfère tt ressortir 10 fois avant d'avaler beuak

c de la salive à la carotte à la fin mdrr

Et oui, la carotte ça tache grave, prévoyez les bavoirs moches offert par tata ginette

Sinon je rejoins le club de celles qui se morfondent sur tout et rien, pleurs/crises/fatigue/poids/et tout ce qui semble super grave à nos yeux oui oui, plus grave que tous les malheurs du monde na!

Et minididine si tu trouves pas euph** il y a des tt en homéo, genre gelsemium 9ch 3 gr le soir 1h avant le coucher, et je crois que le chocolat noir est fortement recommandé aussi

question poids.. ben je dois changer de balance elle est foutue, c pas trop possible de perdre 3 kgs en 24 h je crois

bonnes vacances lea!! madidine aussi!!
jumeaux comme je te comprends.... Mr a recommencé les entraînements de basket cette semaine, 3 fois par semaine 18h-20h, comme de par hasard.... Donc m'aidera encore moins pour les bains, et mtnt même les bibs va falloir que je me dém...

après fin sept c deux fois mais yaura tous ces put... de matchs les week ends.... En gros les enfants c pour bibi, il n'est là que qd ça l'arrange et que "ça" sourit..
et après il raconte à tt le monde à quel point je suis ch.. avec lui et patati et patata... et que j'oublie de lui fr à manger, qu'il doit tt le temps s'en occuper nananaaa... Hannnnn le pauuuuuuvre....