26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 20:43:34
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275563 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1410 le: 19 Août 2011 à 10:57:10 »

Madidine, Jeanne aussi a eu la tête très très plate et la pédiatre m'a dit que ça allait se remettre et ça fait qql temps qu'elle s'arrondie !
Et vous vous n'avez pas trop de problèmes avec les oreilles  Huh? Huh? Je mets un bandeau à Jeanne toute la journée sauf pour les siestes bien sûr car son oreille droite se décolle un truc de dingue !

Je vais aller en pharma acheter un gel pour les dents.

Ganas moi aussi fou rire à foison surtout les bisous dans le cou......elles ADORENT !!!! C'est vrai que c'est rigolo de les voir évoluer, rire et ici elles ont découvert depuis peu le RRRRRRRRRRRR roulé donc j'ai souvent des concerts   Plein de ++++++++ aussi pour toi et des  Bisou Bisou Bisou Bisou C'est clair c'est pas facile tous les jours

Minididine bonne reprise ma belle soit FORTE nous sommes toutes avec toi !

Bon je pense poster mon dernier message car beaucoup de choses à faire cet AM......vous allez grave me manquer.......soyez pas trop pipelettes après j'aurais trop de rattrapage LOL !!!!!
Mes parents arrivent en fin d'aprèm et nous partons demain matin donc RDV au lundi 29/08 !
Bisous à vos bibous et prenez bien soin de vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 19 Août 2011 à 11:03:43 »

Si mon loulou a aussi l'oreille qui se décolle mais c'est du côté qui s'aplati donc normal. Je pensait même lui mettre un p'tit sparadrap (magnifique !) car elle se plie tout le temps et j'ai peur qu'elle se déforme  En tout cas bonne idée le bandeau car le sparadrap ça fait mal quand on le retire Pleurs je lui mettrais pour la sieste.

BONNES VACANCES !!!!

Nous on devait partir demain dans la maison du GP à Noirmoutiers mais comme on va être tout seuls, on lache l'affaire. Pas envie que l'un reste tout seul pendant que l'autre reste fait du vélo ou va à la mer avec le grand. Du coup, on va faire la tournée des copains. Direction le Finistère et la Tourraine. Ca va être chouette aussi 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1412 le: 19 Août 2011 à 11:40:39 »

Lea, merci pour la reprise, passe de bonnes vacances que tu nous reviennes en pleine forme et plein d'énergie ++++

Moi pas de soucis d'oreille, j'ai juste Ju qui depuis la naissance, à l'oreille un peu corquée sur le haut de son oreille mais tout doucement je vois que cela se remet un peu, mais ça choque pas !!!

Ganas, bein l'inconscient dit ce qu'on peut pas dire, et puis ça fait du bien de le dire aussi hein !!!

Madidine, et oui, ils évoluent et puis le temps passe tellement vite, quand je regarde les photos de leur naissance, comme ils ont changé et tout ça en si peu de temps, ça passe trop trop vite.
Je me disais qu'ils allaient pas me manquer quand je reprendrais le boulot, que cela ferra du bien de pouvoir changer un peu d'air, mais maintenant qu'il me reste plus que 3 jours à passer près d'eux, j'ai déjà l'impression qu'ils me manquent grave !!!!!
Et bonnes vacances à toi aussi et puis aller voir les amis ça fait du bien aussi hein !!!

Pour la tempête d'hier, oui ce fut un drôle de carnage, en plus 6morts au festival, c'est triste, y parrait que le soleil doit revenir aujourd'hui et bein moi je le vois toujours pas !!! J'aimerai bien encore aller balader avec les loulous car après j'aurais plus que les we pour aller balader :-(

Bon je vais continuer à glander un peu, et oui, j'ai décider de plus faire grand choses c'est 3 derniers jours, pas envie de me fatiguer encore plus !!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1413 le: 19 Août 2011 à 17:07:42 »

coucou les filles,

Elo, Lea et Maddidine, vous avez raison les filles, je vais faire un courrier pour demander les résultats. Je n'y avais pas penser, alors merci les girls Bisou Bisou. C'est clair je lacherais pas l'affaire, j'aurais le fin mot de l'histoire.

Moi aussi ca me fait peur de les laisser a la sieste sur le ventre. Trop peur qu'elles s'étouffent. Bon je me dis que le doc, il connait son job mais bon...

Pour l'oreille, moi Lylou c'est pareil, elle a toujours l'oreille un peu cassé quand elle sort. J'ai peur aussi aux décollements. Et puis d'un coté ca  va etre super.

Elo, c'est ce soir mon loto. Il y a un voyage a gagné pour deux. Croisons les doigts

Léa, super bonnes vacs a toi, profites pour souffler. Tu vas nous manquer aussi Bisou Bisou

Missteph, t'es ou???

Animel, Stacy a deja un ptit bout de dent qui pointe son nez aussi Roulement des yeux Roulement des yeux. Il parait que ce n'est pas rare a 3 mois Roulement des yeux

Bon aller bonne soirée a vous et a demain Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1414 le: 19 Août 2011 à 18:50:03 »

léa et madidine, bonnes vacances......PROFITEZ!!!! le changement d'air recharge les batteries.....

coup de gueule ce soir contre zhom qui m'annonce qu'il va s'entraîner pour les 100kms de je ne sais plus où.........3 jours voire 4 par semaine après le boulot.......

et les enfants?Huh??? qui va s'en occuper?Huh?? et bien non pas moi.......faut pas allez trop loin quand même

le pire? il comprend pas pourquoi je m'énerve......

ZEN.......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 19 Août 2011 à 19:00:52 »

la musique est en route, g qq minutes de répit si dieu le veut
g lu tt ce que vous dites pour la position sur le ventre, ici ils y sont depuis un bon mois à s'exercer sur le tapis de jeu, ils tiennent de +en + longtps et la tête s'élève, et de tte façon J se retourne seul depuis 15 jours mais que dans un sens   et là ses ptites pattes se replient, il commence à tourner sur lui-même  
ça fait 2 fois en pleine journée que je le retrouve endormi sur le ventre (tête sur le côté) et à chaque fois je l'ai retourné par peur, et cette nuit (oui NDM depuis qq jours  Triste Triste) en allant consoler T g vu qu'il s'y était mis   donc je l'ai retourné, et qd je me suis réveillée avec la musique vers 6h, ct lui en traviole sur le ventre en train de taper des pieds sur le mobile  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois que je vais laisser faire g pas le choix!! non  Huh? Huh? vous en pensez quoi??

ça y est auj' gygy et pose du stérilet, on se revois ds 2 mois...

les ptits pots c bien parti, surtt J qui avale comme un chef, T fait la grimace mais en redemande, E préfère tt ressortir 10 fois avant d'avaler beuak   c de la salive à la carotte à la fin mdrr  
Et oui, la carotte ça tache grave, prévoyez les bavoirs moches offert par tata ginette  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon je rejoins le club de celles qui se morfondent sur tout et rien, pleurs/crises/fatigue/poids/et tout ce qui semble super grave à nos yeux oui oui, plus grave que tous les malheurs du monde na! Tire la langue Tire la langue
Et minididine si tu trouves pas euph** il y a des tt en homéo, genre gelsemium 9ch 3 gr le soir 1h avant le coucher, et je crois que le chocolat noir est fortement recommandé aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux

question poids.. ben je dois changer de balance elle est foutue, c pas trop possible de perdre 3 kgs en 24 h je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonnes vacances lea!! madidine aussi!!
jumeaux comme je te comprends.... Mr a recommencé les entraînements de basket cette semaine, 3 fois par semaine 18h-20h, comme de par hasard.... Donc m'aidera encore moins pour les bains, et mtnt même les bibs va falloir que je me dém... Triste Triste Triste Triste après fin sept c deux fois mais yaura tous ces put... de matchs les week ends.... En gros les enfants c pour bibi, il n'est là que qd ça l'arrange et que "ça" sourit..
et après il raconte à tt le monde à quel point je suis ch.. avec lui et patati et patata... et que j'oublie de lui fr à manger, qu'il doit tt le temps s'en occuper nananaaa... Hannnnn le pauuuuuuvre....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 19 Août 2011 à 21:05:11 »

Oh la la, j'ai pas le souvenir d'avoir commencé les ptits ppots si tot ! septembre ou octobre
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 19 Août 2011 à 21:07:00 »

3xmam: perso, je trouve qu'il abuse ton chéri  toi, tu dois mettre ta vie entre parenthèse pour tes ptits mais pas lui  Huh?  moi, j'aurais jamais accepté autant de sport surtout quand on a des triplés. Tu es sûre qu'il se rend compte que c'est 3 !?
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1418 le: 19 Août 2011 à 22:00:29 »

Lilie et Jumeaux, super les hommes, vous pensez que le sport est un prétexte pour s'échapper de la maison, des bains, des bibis, des pleurs,.... Huh?
Moi j'ai pas ce soucis hihihi 
Merci lilie pour vos petits trucs pour m'aider à pas faire un meutre au bureau, lundi je vais aller à a pharmacie en rentrant du boulot ou alors demain matin, vaut peut être mieux commencer avant que je vois leur tronches de cake !!! Et voilà, une bonne raison pour pouvoir manger du chocolat hummmmmm

Dis donc il me semble qu'on a perdu des miss en route Huh?

Bon je vais profiter pour aller au dodo tot, car demain ai de la visite pour mon annif et dimanche le parrain de Ju qui vient et entre je dors !!!!!! bein oui, lundi comme on vient chez moi tenir les loulous, je peux me lever à 6h30, après ce sera 5h45, puffff vais mourir, moi qui sait pas me lever le matin !!!

Bonne fin de soirée les miss et gros bisous à vous toutes, que vos nuits soient bonnes et longues 

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1419 le: 20 Août 2011 à 07:41:16 »

hello tout le monde........

ça va être calme ces temps ci. léa et madidine sont en vacances. minididine va reprendre le taf ( pensée pour toi ma belle!!)

mélinda, ça va? ta fatigue?
alors lounas, ça y est? t'as gagné le voyage?

lilie, j'ai pas de méthode pour perdre 3 kgs en 24H.......désolée

ça choiune, j'y vais et je reviens
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1420 le: 20 Août 2011 à 10:57:33 »

Coucou Jumeaux, bein y a pas grand monde ce matin.
Ici il fait beau on va aller promener un peu, ça ferra du bien à tout le monde, faut profiter tant que le soleil est là car demain à nouveau orage ici pufffff vous allez voir à partir de lundi il va faire magnifique !!!

Moi je perd du poids à vu d'oeil, je prépare mon assiète et là dès qu'elle est sur la table les loulous hurlent, après l'avoir chauffé 5fois c'est dégueulasse et je soupe plus !!! Et la journée j'ai pas faim, donc je mange très peu !!! Avant d'être enceinte j'avais 61kg, je suis montée à 70 et maintenant j'ai 57kg, le poids que j'avais à 15ans hihihihi, mais bon les muscles sont partis avec la grossesse !!!

Bon je vais en balade et ce soir souper fritterie avec des amis pour nos annifs, yes !!!!

A tantot les filles bonne journée à vous
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 20 Août 2011 à 11:38:26 »

je crois que ds tt ça g oublié minididine  bon anniversaire ma belle, fêtez ça bien!!
jumeaux, moi non plus je connais pas la méthode mais c ce que ma balance m'indique lol !! c pour ça que je pense qu'elle est foutue! 

bon ils me crèvent à chialer sans arrêt, c crise sur crise, c comme jouer à shifumi, tu sais pas lequel va la fermer enfin, et lequel va prendre le relais! pffffffffffffff.......
j'en ai déjà mis un ds le couloir tt seul ce matin, mes oreilles étaient hs!!
mais g mieux géré qu'hier, fenêtres grandes ouvertes de 07h à 10h, et là tt est fermé, volets compris, le ventilo tourne ds le salon, c cool  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon c l'heure du ptit pot et ils dorment repffffffff.....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 20 Août 2011 à 11:44:36 »

animel c qq cuillérées sans forcer hein, mais si j'avais écouté la pédiatre j'en serais déjà à fruits+légumes!!
je pense qu'elle me propose ça en croyant m'arranger mais elle se rend pas compte, c pire niveau temps et boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux
bisous ma belle j'espère que tt va bien!

pour les dents, j'essaye cam*lia depuis hier, pas de recul mais de prime abord ça a l'air de les calmer dans le quart d'heure, mais ça dure pas très longtemps
hier soir ct tournée de suppos!!
bon ça y est, ça pleure, j'y vais!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1423 le: 20 Août 2011 à 13:58:42 »

oups....bon anniv minididine.....bonne soirée.

lilie, moi aussi je viens d'essayer Camilli* pour titouan mais j'ai pas l'impression que ça fasse qq chose......les fesses sont dans un état!!!! vous mettez quoi, vous?

je suis d'accord avec vous......les bibs, ça va plus vite que les petits pots. bon j'en suis pas encore aux petits pots, j'ai RDV fin aout pour la visite du 4ème......mais les bibs, c'est 10 mns chrono et terminado pendant 4 heures.

bon mes filles jouent dans la piscine ( gonflable) et les petits dorment.....

hier j'étais sortie et mon hom avait la mission de coucher les 4. les petits étaient dans leurs turbulettes avec un body et un pyjama......il faisait super chaud et ils transpiraient

bon allez à plus les baleines

lilie, j'avais pas compris pour les kgs.......j'pense que ta balance est foutue!!!!!
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 20 Août 2011 à 17:31:57 »

salut les filles.. j'ai pas tout lu mais bon aniv a mididine et surtout courage pour ta reprise..
bonnes vacances a lea
jumeaux contente de t'avoir relu...
vous me donner la nostalgie en vous lisant, leur naissance.... c'est loin et tellement proche aussi.
ma fatigue, ca va mieux, je prends des vitamine+++ et la'llaitement suit son court.  c'est quand meme vraiment pas simple a gerer et plus ca va et plus je me dit que cela va etre dur la reprise du taf, mais j'ai envie++ l'ideal serait de pouvoir reprendre a 50% mais bon...
lilie souvent je pense a toi, quand sara veut mes bras alors que j'ai dejà mes deux loulou, je me dis qu'il me manque un bras mais au final j'arrive tant bien que mal a les prendre tous les trois et la je pense a toi... sara aime faire le bebe dans le parc a coté de ses freres, c'est vrai qu'elle est pas si grande finalement..
a +
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: