26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 22:02:56
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275586 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1365 le: 16 Août 2011 à 11:13:46 »

Kikou !

Jumeaux, mes nénettes ne dorment pas bcp non plus ! Tout comme toi 1h le matin, l'AM et le soir souvent avant le bib ! Par contre hier Louise m'a fait une cure de sommeil ! 3h le matin de 12h30 à 16h30 et le soir de 18h30 jusque 21h  et là avec zhom on pensait passer une NDM et bien non bib à 21h elle a redormi juste derrière jusque 8h  Cool Cool

Hier balade de 2h en poussette et bien sûr j'ai voulu la pousser tout le temps.......et ben je suis fracassée peux même pas faire mon ménage, on verra demain !

Elo je ne sais pas si il y a le net mais de tte façon je pense ne pas me connecter pdt les vacs, pas de Fb, ni MSN,  lâcher un peu tt ça........ah ben c'est sûr vous allez trop trop me manquer !!!!
Va me falloir une journée complète pour rattraper mon retard !!!

Bon allez je vais m'occuper du linge pour changer  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1366 le: 16 Août 2011 à 11:38:46 »

léa, depuis que j'ai mis les petits dans la mac laren twin techn* ( depuis qu'ils ont 1 mois), je n'ai plus, ni mal aux bras en poussant, ni mal partout......elle se pousse toute seule et cet été, ils étaient super bien dedans. dés qu'on les mettait dedans, ils dormaient.

mes loulous ne sont pas les seuls à ne pas beaucoup dormir......c'est quand même un peu galêre!!!
là, ils sont sur leurs transats et commencent à s'exciter

léa, profite à fond de tes vacs pour repartir de plus belle après

vous reprenez quand les filles? moi le 19 novembre à 60 %

bon allez la pause fut courte, j'y retourne
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 16 Août 2011 à 11:48:05 »

Hello les filles!
Je viens de rentrer de vacances. Ca fait vraiment du bien, j'ai pu me décharger sur la famille pour quelques bibs. Et puis ca fait du bien de voir la famille et les amis (y'a 700km a faire, donc j'étais pas descendue depuis noel sauf pour un mariage en juillet mais ca avait été speed) Par contre j'ai pas encore tout lu, va me falloir longtemps pour rattraper mon retard.
Pour les nouvelles, avant les vacances on a fait plusieurs exams à Jeanne pour voir si c'était juste des angiomes sur son foie ou autre chose, et a priori, c'est que des angiomes. Ouf! Par contre sa prise de sang a été dure. Ils arrivaient pas à trouver de veines et l'ont piqué 2 fois. et sa soeur a eu la bonne idée de pleurer en même temps...
Les filles font enfin toutes les 2 leurs nuits et sont passées à 4 bibs de 210 par jour. Le passage de 5 à 4 s'est fait avec le début des vacances (l'air de la montagne qui les a assommées?) Et grâce a de nouvelles tétines c'est un peu plus rapide (mais bon c'est quand meme entre 30 et 45 minutes par biberon!) Et sur conseil du médecin des mes parents chez qui on a fait les vaccins du 4ème mois, on a commencé la compote a midi. Ça a l'air de leur plaire! Par contre les filles sont enrhumées depuis un mois et ca commence a etre lourd de devoir les moucher en permanence (et en plus ca les reveille la nuit, donc meme si pas de bibs, ca hache les nuits) J'ai l'impression que ça s'améliore depuis 2 jours. Je croise les doigts! Ej vais essayé de rattraper mon retard après les bibs de midi.
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1368 le: 16 Août 2011 à 22:17:27 »

Bonsoir les filles,

Merci pour vos conseils pour l'homéopathie pour le retour au boulot, je vais écouter vos conseils !!!
Bein je vois que j'ai de la chance moi avec mes loulous qui dorment pas mal, ils sont comme moi hihihi.
Moi ils font de bonnes nuits de +-22h à +-8h, une sièste de 14h à 17h et entre ils dorment encore une heure par ci par là !!!
Pour le tapis de jeux, je sais plus qui m'a demandé mais non je reste pas toujours à côté d'eux quand ils jouent.

Elo ça va mieux la gastro?

Lea bientot les vacances, moi j'en rêve, je devais aller en thailande en novembre 2010 et puis j'ai appris ma grossesse et donc interdiction de partir avec 2 bébés dans le bidou, moi qui suis fan de voyage, je pense que c'est fini pour de longues années !!!!

Ganas, ils mettent encore 45min par bibi? enfin moi aussi c'est entre 15 et 30minutes, et le dernier bibi de 21h c'est +-45min car je dois forcer car ils dorment dessus !!!
>Tu arrives toujours à garder les 4bibis depuis ton retour, c'est cool moi aussi je suis à 4 bibis.

Je sais plus qui parlait des bibis avant d'aller au boulot, mais moi je me suis arrangée pour qu'ils prennent le 1er bibi à 9h comme ça ils le prennent à la crèche et moi je dois pas donner de bibis avant d'aller au boulot, ce qui me fait gagner une heure le matin et je peux les laisser dormir !!!

Bon allez je file à la douche et puis dodo, ça fait 2 nuits que je dois même plus me lever pour remettre les tutes, espérons que cela dure !!!!!!!!!!!!! 
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1369 le: 17 Août 2011 à 07:24:54 »

ou ben...c calme!!

Ganas, cool de te retrouver!!! ahhhh, les vacances...que du bonheur!

Léa, tu as parfaitement raison de couper complètement avec le net et autres FB....les vacances c fait pour ça!! Moi, pareil, je coupe même le téléphone portable!!! Bon, tu vas nous manquer qd même hein... Clin d'oeil Clin d'oeil mais on sait que c pour la bonne cause!

Minididine, oui ça va mieux la gastro! Ca a duré 24h chacun, pas +, mais dis donc, on l'a bien sentie passée! et heureusement, on l'a eue en décalé, comme ça on a pu s'occuper des loulous...
Tu as raison Animel, plus le droit d'être malade maintenant.... Triste

Hier, j'ai fait ma dernière séance d'abdos chez mon kiné! Ca y est, la sécu considère que j'ai un corps tout neuf vu que j'ai fini la SF et le kiné en réalité, c pas encore ça lol!!! mais bon, je ressens à nouveau qu'il ya qque chose qui me tient le bide sous la peau molle.... c mieux que rien!
Je continue à nager 1 fois/semaine grâce à ma BM, et ç c top!!! ça me fait un bien fou et m'aère la tête...trop bien!!

Léa, tu m'as fait rire avec ta poussette Souriant Souriant et oui, on se la pète, et après....ben faut assurer dis toi que tu as fait une séance de sport trop bien pour le régime!!!

Madidine, alors, tu es retournée voir les poussettes? as tu regardé sur le net les cosat*s comme Marie et Lounas? Elles sont super aussi apparemment!

Allez, je retourne à mon rôle de mère au foyer....pfuiii, des fois, pas envie de refaire la même routine....mais bon, cet amidi, je casse les habitudes...je vais chez le dentiste Tire la langue Tire la langue Souriant pour la révision des 5000 après la grossesse et détartrage....youpi!!
Et demain, ostéo...pareil, pour le post grossesse...à mon avis, ya du boulot!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 17 Août 2011 à 09:35:30 »

Salut !

Un peu de temps ce matin ... tout le monde dort 
Après une semaine de réveils à 5h30-6h, hier j'ai demandé 7h30 et j'ai eu  Ils se sont réveillés à 8h !!! Trop bien !

Ganas, te voilà ressourcée alors ! dans la famille en plus  Chouette !

Elo, te voilà neuve  Des abdos d'acier  Clin d'oeil Ouais, pour la poussette, ce sera la triumph car celle que j'ai là est top pour les randos et autres ballades chaotiques. On va garder les 2 un moments puis je revendrais le tank  La cosat*o, je l'aime bien mais elle est flashy et je préfère une plus "discrète" pour passer incognito  Cool
Bon si vous allez mieux, ne vous lancez pas dans une raclette alors  Clin d'oeil

minididine, j'adore la photo de tes loulous. Les miens se font la causette maintenant, je trouve ça mimi !
Courage à toi pour le boulot ma belle !

Lea, alors remise de ta ballade ? On a perdu du muscle pendant la grossesse quand même ! des fois, j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus Ca va revenir !
Profites bien de tes vacances !

Je suis finalement allée au festival dimanche sous un beau soleil. Du coup, j'ai pas regretté de ne pas y être allée la veille. En plus, il paraît que Sinead o'connor a mal vieilli (après 15 ans et 6 enfants, c'est plus le m^me personnage paraît il  Tire la langue). Par contre, ouhahou, c'était la première fois que je laissais ma tribu pour plus de 2 ou 3h ... Il m'a fallu au moins ce temps là pour déconnecter et après c'était parti    Ca m'a fait un bien fou  Et les concerts étaient excellents. J'ai adoré
Moriarty. Elle a une des ces voix 

Ah si, je ne sais plus qui parlait de Cérazet*e. J'ai eu un rdv dans la journée hier avec ma gynéco car après une 10aine de jours de règles +++ C'était pas normal  Roulement des yeux Là elle me demande si je l'ai oubliée. Oui évidement !!!! Alors ça peut être la pillule ou ça peut être une grossesse  Non !!!!! Test de grossesse en rentrant .... négatif  Yes ! Prise de sang dans la foulée. Je vais chercher les résultats ce matin mais je suis rassurée quand même. J'ai pensé à toi Marie ! Du coup, j'arrête cette pillule qui dans la plupart des cas ne donne pas de règles 

Bon, à la douche !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 17 Août 2011 à 10:34:05 »

Hello!
Les filles font leur méga sieste du matin, j'en profite pour venir.
Super madidine pour la nuit! Tu as su bien te faire comprendre! Par contre ça a du être un bon stress le test de grossesse.
Nuit complète ici, avec un petit raté au début de la nuit pour Jeanne qui a vomi dans son lit (c'est mieux qu'hier ou elle l'a fait sans qu'on s'en aperçoive, du coup elle a dormi avec une gigoteuse trempe une bonne partie de la nuit)
elo, cool d'avoir fini ta reeduc. Une bonne chose de faite.
Pour les bibs, c'est bien 45 minutes par bib. Des fois c'est plus proche de la demi heure quand meme! et j'ose pas leur donner dans les transats pour faire les 2 en même temps vu que Jeanne a une tendance vomito un peu poussée. Maintenant qu'elles arrivent un peu à patienter avec des jeux ça va, mais avant c'était chiant de laisser la 2ème hurler et de pas pouvoir accélérer. On est toujours à 4 bibs, j'ai l'impression que c'est bien parti pour durer.
Bonne journée!
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1372 le: 17 Août 2011 à 10:39:40 »

Bonjour les choupinettes,

Haaaaa ici une nuit de rêve, les loulous au lit à 21h45, moi à 22h30,j 'ai dormi jusqu'a 8h et j'ai du réveiller les loulous à 9h pour le bibi, comme ça fait du bien !!!
Ils sentent que j'ai besoin de repos pour ma rentrée la semaine prochaine !!!

Madidine, c'est cool aussi pour toi cette nuit, suffisait de demander hihihi
Et super pour ton festival, c'est cool d'avoir des moments comme ça pour vous sans les loulous, même s'il faut le temps de déconnecter d'avec eux, ça a du faire super du bien, en plus sous le soleil ;-)
He bein les filles vous avez de solide période de stress avec les test de grossesses, faut nous laisser le temps de nous remettre avant qu'on recommence tout ça !!! Enfin, c'est négatif c'est déjà ça !!! Et tu va changer de pillule alors?

Elo, alors tu sens une différence? C'est cool de pouvoir aller nager, moi j'aurais mes venderdis après midi de libre, mais j'ai déjà tellement de chose que je veux faire ce jour là, les courses, une partie du ménage, ... et pourquoi pas de temps en temps une après midi natation, avant j'allait nager tous les jeudis après le boulot, mais là c'est plus possible faut aller chercher les loulous !!!

Gagnas, elle a combien de mois ta petite vomito? moi aussi j'ai eu ça avec mes loulous, pas cool de devoir changer les draps, les changer, ... et comme tu dis souvent on s'en appareçois pas de suite. Courage à toi

Bon allez je file mettre un peu d'odre dans mon appart, car à partir de la semaine prochaine ça va être plus dur de ranger, nettoyer, lessiver,...  
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1373 le: 17 Août 2011 à 13:37:57 »

HellOo les mam's !!!!

Vouiiiii je vais mieux aujourd'hui ! Grosse contraction musculaire ! ça m'apprendra à faire la belle avec ma poussette et laisser papa la pousser aussi ! C'est clair madidine on s'est pris une claque de 10 ans !!!!

Bon on dirait que les nuits sont pas trop mal pour nous toute  C'est cOol pourvu due ça durrrrr !

Elo tu m'as refilié ta gastro  Huh? Pas de vomito mais alors clouée au WC ce matin ! Pourtant je n'ai pas chopé de coup de froid  Huh? Désolé pour les détails encore trop Glam !

Madidine super pour les concerts ! ça fait du bien de lâcher un peu prise !

Ganas Super contente de te retrouver ! ça a l'air de se passer pas mal non plus pour toi ! COol  Cool Cool

Au niveau des bibs ici c'est plutôt rapide ! Pour Jeanne 15 min avec le rot  Speedy gonzales, elle boit même trop vite mais si j'enlève la tétine de la bouche elle hurle ! Et pour Louise entre 20 et 30 min rôt compris !
En ce qui concerne les pots, elles adorent ben oui ça change du lait !!!! Et today on intégre les fruits à 16h......à mon avis ça ne va pas leur déplaire  Souriant Souriant

J'ai une petite question j'ai lu sur pas mal de bouquins que l'on pouvait passer au lait 2ème âge à partir de 4 mois car il est plus riche en fer, mieux adapté et en plus un goût bcp plus agréable.....j'ai oublié de demander à ma pédiatre et elle est en vacs......vous en pensez quoi  Huh? Huh?

Là elles siestent depuis 12h30, ménage à fond ce matin malgrè mes petites gènes gastro....tout est propre avant le grand départ et j'ai commencé la valise !
Je vais également aller au pressing mettre mes robes pour le baptême......elles sont trop trop belles on dirait des minies mariées  Sourire Sourire Je suis un peu à la bourre de ce côté toujours pas les dragées et le 11/09 on y sera vite !
Je ne sais pas chez vous mais ici il fait très chaud ! Un grand soleil ça redonne la banane  Cool Cool

Allez bonne aprèm mes mam's préférées  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 17 Août 2011 à 13:55:34 »

Pour le lait 2ème âge,j'avais lu qu'on pouvait y passer quand on avait un repas complet diversifié.
Pour mes filles, elles ont un peu plus de 4 mois maintenant.
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1375 le: 17 Août 2011 à 19:17:57 »

léa, pour le lait 2ème âge, le doc m'a dit 6 mois.....après, je pense qu'il faut voir avec le tien pour savoir ce qu'il en pense
je te souhaite de bonnes vacs......je ne repostrerai pas avant vendredi car les journées sont hyper chargées avec les 4 enfants. je vous lis mais ne trouve pas le temps de poster.
PROFITE

madidine, je suis passée à côté de chez toi et j'ai eu une petite pensée car nous sommes allés à Bréhat. et du coup, j'ai entendu à la radio le festival de musique. ça a du te faire du bien une petite soirée rien que pour toi

minididine, bon courage

élo, t'as de la chance de pouvoir laisser tes loulous 1 fois par semaine. moi mes parents habitent à 300 kms et mes BP à 660. bon rétablissement à toi.....pas cool la gastro ( l'une de mes filles a eu la gastro à 6 mois et a du être hospitalisée 4 jours car elle refusait de boire.....dur dur de les voir perfusés!!!)

alors au niveau poids, vous en êtes où? moi j'ai toujours 5 kgs à perdre et on m'a dit plusieurs fois en vacances " félicitation Mme pour la grossesse"

bon allez j'y retourne..........je veux partir sur une île déserte SEULE!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1376 le: 17 Août 2011 à 20:20:40 »

Oh là là Jumeaux tu parles de choses qui fâchent LOL !!!!  Mes 10 Kg ne veulent plus me quitter  Pleurs Pleurs
Et là vacs donc le régime on le refera en rentrant !

Sinon si tu pars sur une île desérte........tu m'emménes ?

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 17 Août 2011 à 22:27:17 »

Ca nous ramène chez Elo ça les filles  Un lagon peuplé de ... euh non ... d'EX baleines  Les loulous ont été adorables aujourd'hui mais je suis partante pour l'île déserte  Cool Cool Cool

Jumeaux, oui, Bréhat c'est juste à côté. J'y vais presque toutes les semaine avec le boulot. C'est la sortie la plus demandée par les écoles. Là, ça fait 10 mois que j'y ai pas mis les pieds .... Je m'y ferais bien une escapade toute seule tient ! mais après l'été car là ça doit être blindé non ? Si tu reviens dans le coin n'hésites pas a prévenir   Clin d'oeil
Sinon, tu as pensé à la halte garderie ? Mes parents sont loin et mes BP souvent parti du coup, j'ai inscrit les loulous à la HG. Ca me premettra d'avoir du temps pour le ménage, pour moi et pour eux c'est bien de sortir des jupes de maman. Au final, tout le monde est content et content de se retrouver.

Citation
faut nous laisser le temps de nous remettre avant qu'on recommence tout ça !!!
Non non Minididine, je n'ai même pas l'intention de recommencer  Roulement des yeux C'est FINI ! D'ailleurs ouf, prise de sang négative aussi. Finalement, plus de pilule jusqu'au stérilet dans à peu près 3 semaine. Attention attention va pas falloir déconner  Tire la langue

Bonne nuit les filles !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 17 Août 2011 à 22:29:38 »

Oh les filles comme ça passe vite  vous parlez déjà de lait 2ème âge !!!!! *

Juste pas curiosité, tu habites où Madidine ?
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 17 Août 2011 à 23:12:32 »

A Plouha Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: