ou ben...c calme!!
Ganas, cool de te retrouver!!! ahhhh, les vacances...que du bonheur!
Léa, tu as parfaitement raison de couper complètement avec le net et autres FB....les vacances c fait pour ça!! Moi, pareil, je coupe même le téléphone portable!!!

Bon, tu vas nous manquer qd même hein...

mais on sait que c pour la bonne cause!
Minididine, oui ça va mieux la gastro! Ca a duré 24h chacun, pas +, mais dis donc, on l'a bien sentie passée!

et heureusement, on l'a eue en décalé, comme ça on a pu s'occuper des loulous...
Tu as raison Animel, plus le droit d'être malade maintenant....

Hier, j'ai fait ma dernière séance d'abdos chez mon kiné! Ca y est, la sécu considère que j'ai un corps tout neuf vu que j'ai fini la SF et le kiné

en réalité, c pas encore ça lol!!! mais bon, je ressens à nouveau qu'il ya qque chose qui me tient le bide sous la peau molle....

c mieux que rien!
Je continue à nager 1 fois/semaine grâce à ma BM, et ç c top!!! ça me fait un bien fou et m'aère la tête...trop bien!!
Léa, tu m'as fait rire avec ta poussette

et oui, on se la pète, et après....ben faut assurer

dis toi que tu as fait une séance de sport

trop bien pour le régime!!!
Madidine, alors, tu es retournée voir les poussettes? as tu regardé sur le net les cosat*s comme Marie et Lounas? Elles sont super aussi apparemment!
Allez, je retourne à mon rôle de mère au foyer....pfuiii, des fois, pas envie de refaire la même routine....mais bon, cet amidi, je casse les habitudes...je vais chez le dentiste

pour la révision des 5000 après la grossesse et détartrage....youpi!!

Et demain, ostéo...pareil, pour le post grossesse...à mon avis, ya du boulot!!
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!