09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:47:39
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258108 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #930 le: 17 Juillet 2011 à 13:47:16 »

coucou les filles,

Lea, je te mettrais des photos de ma cosatt* en mode barbie cuicui,tu vas voir tu vas trop craquer. En plus elle est moins cher que la mac lare*

Missteph, ca va mieux la gueule de bois??Et ton ptit bout il est guéri??

Marie, t'es trop forte en commerciale

Bon, nous encore temps de chien aujourd'hui donc pas grand chose de prévu Triste.la, j'en ai ras le bol de rester enfermé mais bon trop de vent pour sortir les ptites poulettes.

Bonne aprèm a vous

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #931 le: 17 Juillet 2011 à 13:53:51 »

Bijour les filles,

Madidine, oui l'eau leur permet de patienter et cette nuit ils ont compris ils ont même pas voulu en boire !!! Mais malheureusement ils avaient mal au ventre donc ça a hurlé de 5h30 à 8h  chacun leur tour, ils ont beaucoup de mal à digérer, je sais pas quoi faire pour ça, ils me font des renvois des fois 5h ou 6h après le bibi et on voit qu'ils ont beaucoup de mal à les faire !!!

C'est vrai que les pousettes cannes genre maclar* prennent beaucoup moins de place !!! moi j'en ai 3 des pousettes, celle pegperego avec les cosis pour quand on va faire des courses ou genre de déplacement où tu dois sortir souvent les loulous de la voiture, ensuite j'en ai une où ils sont l'un à coté de l'autre avec des grandes roues, elle est super chouette pour aller faire des balades, mais elle prend tout le coffre et puis j'ai une canne mais là je les ai pas encore mit dedans, mais elle prend beaucoup moins de place dans la voiture donc je pense que je finirai avec celle là !!!

Ici aussi temps pourri donc repassage, rangement,... et puis en ce moment j'ai pas envie de sortir de chez moi !!!

Missteph comment c'est passé la nuit pour Yanis?

Lounas moi aussi j'aimerai bien voir cette poussette.

Bon ça hurle je vais aller voir surement encore un renvoi du bibi de 11h30 qui est pas passé, pufffff
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #932 le: 17 Juillet 2011 à 14:06:49 »

C'est vraiment galère ces problèmes de digestion minididine ! Pour les 2 ? Moi c'est surtout jeanne qui me fait de gros rots 1h ou 2h après le bib et forcément ça les empêche de dormir !

Lounas, justement ce côté rose barbie de la poussette ne me plait pas du tout. J'irai voir cette semaine, je veux surtout la plus pratique ! Pas me faire avoir comme avec la première achetée neuve que je vais vite vendre Pffff

Bon ici pareil aucun courage.....zhom et les grenouilles ronflent.....moi j'y arrive pas.....er fais chie* ce temps !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 17 Juillet 2011 à 14:16:06 »

Lea, moi j'ai fait beb*9et autour de beb* et franchement les modeles qu'ils vendent sont pas top.
La mienne je l'ais commandé sur amazon*. T'en as plein de différente couleur chez cosatt*.
Moi j'ai encore la peg que j'ai louer mais elle prend tout le coffre donc on a investi dans 1 canne.

miniddine, t'as essayé de changer de lait?? C a doit etre pénible. Moi c'est Stacy qui a du mal a digérer mais d'après la pédiatre, son clapet a l'estomac n'est pas encore bien ferme et faut etre patient
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #934 le: 17 Juillet 2011 à 14:24:42 »

Lounas, ma poussette je veux l'acheter chez Auber* car à la clôture de la liste de naissance, ils te font 10% du coût total soit une réduc de 200 €. Je ne crois pas qu'ils vendent la cosatt*. Bon enfin je te redirai cette semaine déjà aller voir.

Allez hop hop hop motivation repassage.....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 17 Juillet 2011 à 14:29:40 »

a oui tu as raison si il te font une réduc, fonce.tiens nous au courant pour nous dire celle que tu as choisi Clin d'oeil.
Bon courage pour le repassage, moi aussi faut que je me motive pou m'y mettre cette aprèm
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 17 Juillet 2011 à 19:07:17 »

Coucou les filles.
De retour du moyen age.... Ca fait du bien mais vive le confort (douche chaude, lumiere et cuisine.... )

MINIDIDINE moi j'ai change de lait (4eme marque deja), pour l'instant ca n'a rien fait. La j'essaie le GALLIA DIGEST. Sylvain est au motilium+magic mix+gaviscon+ lait epaissi et bin ca fait rien.
D'apres l'osteo comme son frere a tout pris durant la grossesse son appareil digstif n'est pas fini.

Dites les filles vos loulous font des sieste de combien de temps entre les bibs?Moi c'est a peine 1h pour S apres il chouine, pleurs et fini par se rendormir quand c'est l'heure du bib.

Je voulais savoir comment ils sont les votres passe le bib de 5H(pour celle qui n'ont pas de nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), car moi ils prennent le bib et au bour d'1H / 1H1/2 et bien c'est grognement, pleurs, chouinent toutes les demi heure jusqu'au prochain bib. Et quand je vais les voir pour remettre la teuteute ils font ca  les yeeux fermés (on dirait qu'ils dorment),  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?Est-ce que ca vous fait ca aussi? Ils me le font depuis plusieurs semaines. Je suis passe a 210ML pour celui de 5H ca allez mais la ca recommence?!!!

A part ca  LEA, LOUNAS, MADIDINE, MISS STEPH c'est bien parti pour vous
Elo j'ai les meme horaires que toi et ils sont toujours pas decides a faire des nuits.
Dur dur

Bon allez je vais mange. Demain papa attaque les travaux donc rebelotte les semaines toutes seules avec les petits. J'ai pas le sentiment d'etre super reposée. Triste Triste Triste Triste Triste Triste

LILIE quoi de neuf
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #937 le: 17 Juillet 2011 à 19:08:49 »

KIKOU  !!!

commet que ça va !!

ici encore un peu dur car re fête en famille !! et j ai plus 20 ans lol mfaut 2 jours pour recup !!! mdr menfin  ça fait du bien c sur de remmetre lesz neurones en place

sinon mon ptit yanis se maintient , ça l a pas empeché de dormir, je le nettoir regulierment et oui j ai le debouchez nez ou j aspire moi meme, mais en effet faut faire gaffe de pas aspirer trop fort sinon les glaires qui sont dans la gorge remonte et la ça peut l etouffer !! donc ;;;; demain je verrai cke me conseil le doc, kiné ou autre ,
et toi marie c koi ce dont tu me parles qui marche bien !! c sans ordonnance

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #938 le: 17 Juillet 2011 à 22:34:20 »

Bonsoir les filles,

Alors chez moi depuis 5h du matin, ils dorment 20min puis pleurent 5min, puis redorment 20min et repleurent 5min,... pufff c'est tuant !!!
Et oui, Léa ce sont les 2, mais plus Ju que Max.
Je donne déjà du gaviscon une fois par jour et je mets un peu d'épaissisant comme ils régurgitaient beaucoup. Pour les régurgitations ça va beaucoup mieux, j'en ai plus.
Mon pédiatre à dit qu'il fallait attendre 3mois pour faire la ph métrie et vous comment on a détecté les soucis d'estomac ou autre?
J'ai pas encore changé de lait, est-ce qu'il y en a chez qui cela à marché de changer de lait?
Moi c'est du lait Nan 1 Ha.

Missteph, hé bein dis donc tu tiens encore la forme, moi une sortie il me faut des mois pour m'en remettre alors maintenant avec les loulous c'est des années 

Lilibis, moi entre les bibis ils "dorment" disont 2h facile, mais ils ont des phases de réveille et biensure jamais en même temps, donc j'en ai presque toujours un de réveillé.
Apparement tu as comme moi après tes bibis de 5h, ils pleurnichent aussi jusqu'au bibi du matin chez moi, du coup je dors plus à partir de 5h du matin !!!

Bon je vais m'allonger dans le divan avant le bibi de minuit et puis dodo espérons que demain matin ils soient un peu plus tard que 5-6h.
Bonne nuit à toutes et a demain  Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #939 le: 18 Juillet 2011 à 08:54:07 »

Salut !

Lili, je te l'ai déjà dit les miennes faisaient la même chose : AS TU ESSAYE L HOMEOPATHIE comme nous te l'avons toute suggéré ?
Au niveau des siestes dans la journée, il arrive qu'elles ne m'en faisaient pas du tout notamment Louise qui n'a pas besoin de bcp de sommeil. Elle fait sa nuit d'environ 8h, réveil à 5h et elle ne réendort pas, des fois elle va dormir 1h voir 2h dans la journée pas plus !
Maintenant elles ont de plus en plus des phases d'éveil.

Minididine, au niveau des pbls d'estomac nous les avons détecté car Jeanne se tordait de douleur après le bib (et ce n'était pas des coliques), on sentait l'acidité dans sa bouche et on aurait dit qu'elle machait un chewing !

Missteph trop cOol ces deux fêtes  ça fait trop trop du bien ! Bon courage pour t'en remettre car moi j'en suis toujours pas remise !

Lounas, alors ce repassage.......j'ai même pas repassé un tee shirt  je n'ai rien foutu hier.....mode baleine echoué sur le canap' alors aujourd'hui je ne t'explique pas......va falloir y aller sec !

Réveil comme d'hab louise 5h et jeanne 8h
Par contre je tousse terrible et surtout cette nuit Pffff va falloir que j'appelle le doc !
Bon aller l'aspi, le seau et la serpillière m'appelle......
A toute
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 18 Juillet 2011 à 10:55:58 »

Bonjour les filles.

MINIDIDNE ET LEA merci pour vos reponses.
Lea oui j'ai essaye l'homeopathie, sylvain est a la calmosine avant chaque bib (Je pense que c'est pareil pour toi) et bien ca ne change rien. Sylvain est comme louise mais c'est vrai que les tiennes sont plus agées donc les eveils sont differents.
Vivement les 3MOIS

Mnididine effectivement ona les memes sauf que moi c'est surtout S car vincent est un gros dormeur. Pour les regurgitataions on les a detectes chez S car il pleurez beaucoup 1H apres les bibs et l'osteo l'a detecte aussi./ Moi il a moti avant, magic mix dans le bib et gaviscon apres. Ca change rien.

J'ai aussi change de lait, du modilac je suis passe au con,fort, ensuite nidal, ensuite guigoz epaissi et aujourd'hui gallia digest(beaucoup plus epais), on va voir ca dans quelques jours.

D'apres le doc il faut attendre que son appareil se finisse correctement et passe au solide.

Je pense que je vais commence les petits pots a 3mois car en ce moment c'est du n'importe quoi.
Ils reclament des bibs et les prennent pas, ils me font des cacas bizarres (verts et glaireux), et ils ne sont jamais calés

Minididine je pense que toi aussi tu dois etre fatigue car c'est horaires la sont fatiguantes surtout apres le bib de 5H

Bon j'en profite c'est caalme je vais me laveravec une vrai douche. C'est un vrai bonheur le confort

Au fait est-ce que chez vous un est plus en eveil et souriant que l'autre?

Adeline, LILIE quoi de neuf, vous etes en vacances?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #941 le: 18 Juillet 2011 à 11:17:10 »

Lili, j'avais essayé calmosin* avant chaque bib et ça ne fonctionnait pas non plus.
Donc j'avais arrêté puis repériode difficile et la pédiatre m'a dit de recommençait calmosin* mais uniquement au premier bib et au dernier et là ça fonctionne !

Au niveau des périodes d'éveil, Jeanne est beaucoup plus attentive quand je joue avec elles. Elles répètent les areu er se concentre vraiment tandis que Louise......rien à faire ! D'ailleurs ça l'agaçe, elle préfère sa tranquilité à jouer avec les doudous et surtout la balancelle ! En ce moment elle passe ses journées dedans ! Elle commence quand même à gazouiller mais bcp moins que Jeanne.
D'ailleurs la pédiatre me disait qu'au niveau moteur Louise était plus avancée, elle relève plus facilement la tête,....et Jeanne plus avancé niveau gazouillis. A chacune leur rythme.

Bon ben j'ai pas encore fait grand chose et je n'ai AUCUN COURAGE Pffff
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 18 Juillet 2011 à 11:18:37 »

salut les nenettes!
bon retour chez nous, le week end a été EPUISANT et les bonz nous l'ont fait payer +++ ...
ça a commencé avec Elian qui m'a à peine laissé dormir deux nuits de suite, heureusement mom a pris le relais au bout d'une heure la 2ème nuit, et ça a duré encore 2h pour elle avant qu'il redorme... Il était comme une pile, super jouasse et absolument pas envie d'être allongé, et affamé...... PFFFFF.....
T nous a fait des mégas colères, et J s'y met depuis samedi... ça hurle jusque dans mon unique neurone encore viable  
bon hier ils ont commencé à récupérer et bien dormir, on a fait la route, et une fois arrivés..... une crise planétaire, les 3 en me^me temps arrrgggghhh  

le bib a à peine été bu, on les a couché relativement tard avec un "encas" (en plus on a oublié les céréales chez mes parents pfff...) et ouf ils ont tenu qd me^me jusque 7h avec des chouinements à partir de 5h.... JE SUIS EXPLOSEE!!!!

bon ma mère a fait la con, elle avait prévenu un max de monde qu'on venait, total ça a été la cohue, même qd on les a balladés en poussette on a pas fait 2 km en 3 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et là j'avais 5 min ded calme, g tél à EDF pour pleurer sur notre nouveau relevé de compteur (vive les 2 lessives par jour..... Pleurs Pleurs) et décalé des rdv impossibles à respecter encore  Roulement des yeux Roulement des yeux et ça pleure de nouveau, g pas pris ma douche, j'en suis à mon 5ème caca dégoulinant à changer, ça fouette grave, je déprime là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez on se laisse pas abattre, je vais prendre le + malheureux ds les bras et je vous pose une question....

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 18 Juillet 2011 à 11:28:42 »

Salut les filles !

Lili, j'ai le gallia digest aussi. Parfait pour L mais selles tous les 2 -3 jours.Elle était jamais calée. Depuis parfait. mais il ne convient pas  à T qui à la lait normal. Par contre la puer me disait qu'il fallait attendre presque une semaine pour vraiment voir les effets de changement. Moi, j'ai trouvé ça assez flagrant.
Je peux pas t'aider pour le bib de 5h. Je me suis levée à 3h pour T (mais il dormait depuis 19h donc j'ai espoir qu'avec un bib à 22h ça puisse le faire  Huh?) et L réclame vers 6h. Par compte, j'ai la chance qu'ils se rendorment direct.
Pour l'éveil, oui les 2 sont différents. C'est normal. Chacun évolue différement et à son rythme.

Misteph, chez nous aussi il faut récuperer. Deux soirs de suite avec de la famille à la maison. C'était bien sympa, heureusement j'ai dormi jusqu'à 10h30. Par coontre ce matin, c'est un carnage ... j'espère que personne ne va passer   je donne le bib en pyjama et il y a tout à ranger. Hier soir on a eu une grosse flemme du coup    c'est  du propre !

Lea, dit donc effectivement petite dormeuse ta puce Et tooi, le réveil à 5h ça va ? Moi, même s'ils ne font pas leurs nuits, ils dorment beaucoup. Au bout d'une heure d'éveil, ils réclament leur lit. Ils doivent tenir de moi sur ce coup là !

Bon à toute !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 18 Juillet 2011 à 11:33:30 »

Bon heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer Lilie  C'est la 1ère fois que vous bougiez avec eux ? non, je crois pas. Mais t'a raison, trop de monde ils ont du mal en général. Nous aussi des fois  Clin d'oeil
Repos pour tout le monde, ils doivent être fatigués.
C'est quoi ta question  Huh? Ton neurone a défailli avznt que tu nous la mette 

Bon il y a un max de boulot ici 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: