Coucou!
Georgia, bienvenue parmi les pipelettes!!!! Quelle galère pour ton dos ma pauvre... je sais (un peu) ce que c'est moi aussi d'avoir un début "rock and roll" avec mes loulous car j'ai moi aussi été transférée dans un autre hopital aprés mon accouchement, suite à 1 "boulette" du chirurgien pdt ma césa... Mais bon, mes loulous étaient en pleine forme, et c'est de l'histoire ancienne maintenant... En tout cas, ça laisse des traces psychologiquement....j'en rêve encore la nuit parfois...
En tout cas, tu as bien fait de nous rejoindre, tu verras, c'est hyper convivial, et en + ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls à vivre des trucs de ouf parfois!!!
Pour les régurgitations, je n'ai pas trop de conseils car pas de soucis de ce côté là pr les miens... As tu surélevé un peu la tête de leur lit?
Léa, trop bien cette chouille!!! c'est sûr que tu vas mettre 3 jours à t'en remettre (et oui, on n'a plus 20 ans lol!!!!) mais quel bienfaits pour le moral!!!je suis sûre que tu as la banane!!!

C'est tes pépettes qui vont en profiter d'avoir une mam's aussi cool!
Steph, cool ces vacances!! et trop beaux tes bébés!!! la poussette est vraiment super sympa par rapport à notre M. Lare*!!
Heu...la photo du pti mec et de la nana qui se ressemblent, à mon avis c'était la mienne non??? à moins que ....
Madidine, alors cette nuit?? ça va venir j'espère!!! Nous, 20h30-5h! presque tous les jours maintenant....yesss!!!!!! on tient le bon bout!
Melinda, ouais bof la crêche....ils sont pro de l'enfance ou pas...! ça va passer....
Pour le boulot, je te comprends, il faut que ça soit gérable financièrement.... Moi, je diminue mes heures de 10h, ce qui fait que je perds l'équivalent de ce que je donnerais à une nounou, vu que du coup c'est ma BM qui va les garder...donc je fonce!!! Mais comme Léa, je suis contente de reprendre une activité sociale qd même...
Lounas, je comprends que tu hésites aussi... Moi, je me dis qu'ils ne seront petits qu'1 seule fois et que ça passe super vite....et j'ai peur de le regretter + tard sinon...
Cet am, radio du bassin pr notre nénette, comme elle était en siège....mais bon, le pédiatre dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb...
Lilie, cool que les fesses aillent mieux! vive les fesses à l'air!!! et ok pr le verre d'eau....mais bon, à mon avis tu ne résisteras pas qd tu nous verras avec nos cocktails....!!!!

fais pas ta sage, tu nous l'as fait pas à nous.....je suis sûre que tu cracherais pas sur un pti rhum
Bon, allez, on va se préparer pr la radio...bisous les girls!!