09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:06:45
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258099 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #900 le: 14 Juillet 2011 à 23:15:56 »

Clin d'oeil COUCOU !!

desolee léa je reprendrais ma lecture car ct bien un ptit gars et une fille donc ct pas ta photo lol !!! on s y perd...

bienvenue giorgia13 !! alors moi pour les regurgitations je prend du gulmik de gallia en pharmacie, j epaissi leger les bib de la journee et le bib du soir j en met + mais je suis pas aux doses ecrites sur la boite sinon c vraiment trop epais et ils arrivent pas a le boire !! si ça peutr vous aider toi et lili !!

bisous et bonne nuit a toutes, demain je fais une fete surprise pour les 30 ans de mon cheri, gros de boulot en perspective !!

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 14 Juillet 2011 à 23:36:29 »

Clin d'oeil RE !!! bon j ai verifier la photo c que j avais tout regardé en diagonale et en fonction des vetements bé jme suis plantee léa, donc evidemment tes deux puces se ressemblent !! grrrr sacré moi !! sur ce bisous les mam'ssss
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 14 Juillet 2011 à 23:45:07 »

Clin d'oeil Clin d'oeil si photos quand meme avant dodo ::

pdt les vacances !!

et dans la poussette pour marie qui m avait demandé !! 

Journalisée

Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Juillet 2011 à 00:13:26 »

Bonsoir,

Ganas et Elo, ils sont trop beaux vos enfants !!!

Bienvenue Giorgia

Bon week end
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #904 le: 15 Juillet 2011 à 07:58:00 »

HellOo les filles !

Missteph sont trop beaux tes bibous !

Lilie, COol que les petites fesses ne soient plus toute rouge !
Pour la chouille, depuis que mes nénettes font leur nuit ça va forcément mieux et je suis beaucoup moins fatiguée. Et puis quand tu vois du monde et que tu t'éclates  moralement tu te sens bien.....par contre aujourd'hui je suis super fatiguée ! Ce matin je me suis dit si j'avais su....je serais rentré plus tôt !

Lili pour l'épaississant c'est du gumi*k et par contre moi je mets les doses indiquées sinon jeanne régurgite quand même.

Zhom bosse......pas de grd week en famille pour moi  Pleurs  Triste
Aujourd'hui vaccins, rien qu'à penser à la route Pfffff.....mais bon en plus mes pépettes toussent un peu alors je ne sais pas si elle va leur faire !

A +
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #905 le: 15 Juillet 2011 à 11:03:06 »

coucou les girls

Georgia, bienvenue dans le monde des piplettes. Moi aussi j'ai mal au dos mais a coté de toi je n'ai plus a me plaindre. Pleins de courage, bienvenue a tes ptits loulous.

Missteph, trop chou tes ptits loulous. Trop cool la cosatt*. Moi j'attent la mienne(normalement j'aurais du l'avoir mercredi ), j'ai pris la cuicui en mode barbie girl sr les conseils de marie alias la nouvelle commerciale de chez cosatt*

Lea, quel forme t as dis donc. Tu as raison d'en profitez.

Moi cette nuit, halluciant. Stacy a fait 21h/6H30 et Lylou 21H30/10H ( et encore j'ai fait du bruit dans la maison) . Bon hier on a fait une réunion de famille donc elles n'ont pas dormi beaucoup dans leur lit parapluie, ca a peut etre jouer aussi.

Aller, je finis le ménage et après bouffe avec ma ptite soeur et balade en poussette cette aprèm. Pour une fois qu'il fait beau, faut en profiter.
Bonne journée mes belles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #906 le: 15 Juillet 2011 à 12:57:09 »

Coucou!
Georgia, bienvenue parmi les pipelettes!!!! Quelle galère pour ton dos ma pauvre... je sais (un peu) ce que c'est moi aussi d'avoir un début "rock and roll" avec mes loulous car j'ai moi aussi été transférée dans un autre hopital aprés mon accouchement, suite à 1 "boulette" du chirurgien pdt ma césa... Mais bon, mes loulous étaient en pleine forme, et c'est de l'histoire ancienne maintenant... En tout cas, ça laisse des traces psychologiquement....j'en rêve encore la nuit parfois...
En tout cas, tu as bien fait de nous rejoindre, tu verras, c'est hyper convivial, et en + ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls à vivre des trucs de ouf parfois!!!
Pour les régurgitations, je n'ai pas trop de conseils car pas de soucis de ce côté là pr les miens... As tu surélevé un peu la tête de leur lit?

Léa, trop bien cette chouille!!! c'est sûr que tu vas mettre 3 jours à t'en remettre (et oui, on n'a plus 20 ans lol!!!!) mais quel bienfaits pour le moral!!!je suis sûre que tu as la banane!!! C'est tes pépettes qui vont en profiter d'avoir une mam's aussi cool!

Steph, cool ces vacances!! et trop beaux tes bébés!!! la poussette est vraiment super sympa par rapport à notre M. Lare*!!
Heu...la photo du pti mec et de la nana qui se ressemblent, à mon avis c'était la mienne non???  à moins que ....

Madidine, alors cette nuit?? ça va venir j'espère!!! Nous, 20h30-5h! presque tous les jours maintenant....yesss!!!!!! on tient le bon bout!

Melinda, ouais bof la crêche....ils sont pro de l'enfance ou pas...! ça va passer....
Pour le boulot, je te comprends, il faut que ça soit gérable financièrement.... Moi, je diminue mes heures de 10h, ce qui fait que je perds l'équivalent de ce que je donnerais à une nounou, vu que du coup c'est ma BM qui va les garder...donc je fonce!!! Mais comme Léa, je suis contente de reprendre une activité sociale qd même...
Lounas, je comprends que tu hésites aussi... Moi, je me dis qu'ils ne seront petits qu'1 seule fois et que ça passe super vite....et j'ai peur de le regretter + tard sinon...

Cet am, radio du bassin pr notre nénette, comme elle était en siège....mais bon, le pédiatre dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb...

Lilie, cool que les fesses aillent mieux! vive les fesses à l'air!!! et ok pr le verre d'eau....mais bon, à mon avis tu ne résisteras pas qd tu nous verras avec nos cocktails....!!!! Cool Cool Cool fais pas ta sage, tu nous l'as fait pas à nous.....je suis sûre que tu cracherais pas sur un pti rhum

Bon, allez, on va se préparer pr la radio...bisous les girls!! Cool Cool Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #907 le: 15 Juillet 2011 à 13:51:04 »

Re,

Super les filles pour les nuits  Cool Cool

Elo, oui j'ai la banane  un peu fatiguée physiquement mais tellement bien moralement ! Demain journée pêche, si le temps le permet avec tous les amis, barbec de prévu. Et le week end prochain je retourne chez mes parents et j'y reste encore une semaine car mon frère et ma BS sont en vacances ! En plus ma BS est vraiment trop cOol, elle s'occupe super bien des puces.

Bonne balade Lounas !

Alors vaccins ok ! Puis on a parlé diversification, on arrête le primperan pour Jeanne mais on continue d'épaissir. Si elle réurgite pas mal sans le traitement mi août je peux attaquer les petits pots. Si ça se passe bien on attaque début septembre, plus pratique dans le sens où je n'aurai que les bibs pdt les vacances.
Comme les pépettes poussent tout bien, qu'elles sont réactives et qu'elles évoluent comme des bébés de 4 mois, on ne prend pas l'âge corrigé pour commencer les petits pots et aussi parce qu'il n'y a pas d'allérgies chez moi et zhom.
Donc pdt 15 jours légumes et après j'intégrerai les petits pots de fruit !

Bon allez je vais essayer de faire une sieste (car mes grenouilles foutent le bazard) et zhom rentre pour 15h donc balade aussi !
Bon aprèm !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 15 Juillet 2011 à 16:36:45 »

Coucou les filles.

LEA, LOUNAS super vos nuits veinardes
Elo ma pauvre t'es comme moi pour les nuits et encore moi ils se reveillent a 4H et je fais patienter jusqu'a 5H.
Par contre depuis 2jours apres le bib de 5H c'est dodo jusqu'a 9H pour S et 10H pour V alors que S ne dormait pas avant.
La pharmacienne me disait que la nuit si ils se reveillent c'est peut-etre pas que pour manger car c'est vrai qu'a ce bib la ils pleurent beaucoup mais ne finissent pas le bib. Etonnant pour les gloutons que j'ai Huh? Huh? Huh? Huh?.

Aujourd'hui week-end en famille, on part en voiture 4H dans notre maison de campagne vivre a l'arrache c'est a renover entierment il n'y a pas d'eau chaude pas de salle de bains, de cuisine et juste 2 lumiere... retour au siecle dernier
On va voir comment ca va se gerer Huh? Huh?

Bon peut-etre a plus j'ai pris quand meme ma 3G faut pas deconner Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 15 Juillet 2011 à 18:22:24 »

Salut !

Gorgia, bienvenue à toi ! Tu as fait ta timide pendant tout ce temps  Clin d'oeil Moi, c'est  tout comme Lea, même terme, mêmes poids mais une semaine après  Trop bien pour les nuits 

Je ne sais plus qui demandais, mais Lucie m'a fait une nuit avant hier mais cette nuit rebelotte. Téo à 3h etLucie à 4h30  Pleurs J'en pleurais dans mon lit du coup, c'est mon hom qui s'est levé 
En fait, je crois qu'il faut que je me repose car ces derniers temps je pense que j'en ai fait un peu trop ... Mais qu'est ce que ça fait du bien  après ces mois de grossesse avachie dans le canap  Roulement des yeux
Du coup, là, j'ai dis stop, pause pdt qq jours

Lea, trop bien ta soirée  La diversification ... déjà ... ils grandissent trop vite nos loulous ! Ca va être marrant leurs petites bouilles tartinées de purée 

Lili, bon week end. Cza fait du bien aussi de changer d'époque  En grandissant (enfin, pas à 15 ans    les enfants adorent).

Elo, 10h de moins, tu vas répartir ça comment ?
Moi, je reprends pas car j'ai un petit salaire. Et puis, là je me fais plaisir ... alors ... Par contre, je prévois de faire plein de trucs en dehors de la maison. Je vais en profiter pour faire certaines choses que je faisait au boulot mais en bénévolat. La bibliothèque est déjà partante pour que je vienne dire des contes pour les loulous. En plus, ça va me permettre de ne pas perdre la main.

Missteph, ils sont cocos tes loulous. Super pour  les vacs ! Tu me fais envie ! Ici, il y a des touristes partout et ça me fait envie aussi. On les repère facilement, ils ont l'air zen et émerveillés de tout (à part certains énervés ... mais bon il y a des c*ns partout !).

louna, toi aussi, elle font leur nuits ! Super ! Et moi  Huh?

Bon, des odeurs suspectes s'échappent de la couche de ma fille 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #910 le: 15 Juillet 2011 à 21:32:06 »

re coucou du soir, espoir!!

Maddidine, je suis comme toi je crois que je vais rester a la maison avec mes loustics. Après tout si je ne le fais pas la je ne le ferais jamais!

Lily, bon week end au moyen age ;DProfites en bien!!

Pour toutes les autres, bon week end

bonne soirée les piplettes et surtout bonne nuit(on croise les doigts) Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #911 le: 15 Juillet 2011 à 23:37:31 »

Coucou les filles voilà un moment que j'ai pas su venir vous lire et 10pages de retard c'est que vous en avez des choses à dire !!! J'ai pas encore eu le temps de vous lire, y a moyen de faire un petit résumé?

Moi une semaine à la mer avec les loulous qui ont beaucoup pleuré là bas et puis encore des crises de pleures à la maison, je sais pas trop pourquoi et cela m'épuise beaucoup, alors j'ai décider de regler mes loulous à des heures précises, donc c'est bibis à 8h-12h-16h-20h et minuit et puis s'ils réclament avant 8h du matin je leur donne de l'eau, depuis apparement ça va un peu mieux mais ça pleure encore de temps en temps sans que je sache pourquoi. Et puis après le bibi de midi ils vont dans leur lit pour la sièste !!!  Dans un mois je reprend le boulot et il faut qu'ils aient le rythme sinon je sais pas comment je vais pouvoir tout gerer !!! Surtout que j'ai appris qu'au boulot comme je suis maman seule avec des jumeaux on veut me virer car ils ont peur que je remette pleins de certificats, ils veulentma remplacante à ma place. Encore une chance que j'ai des collègues qui ont les oreilles qui trainent et qui viennent me raconter ce que mes chefs disent sur moi, ça donne envie de retourner je vous raconte même pas comment j'ai les nerfs !!!

J'espère que tout va bien pour vous toutes et je vais essayer de revenir plus souvent car vous m'avez trop manquées, gros bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #912 le: 16 Juillet 2011 à 10:32:58 »

Bonjour les filles,

Petite question pour celle qui donne les bibis à heures fixes, vous donnez à qu'elle heure les bibis en sachant qu'ils en prennent 5 chez moi?
Je suis en train de vous lire mais je n'en suis qu'a la première page !!!
Bon je vous laisse je pars dire bonjour à  mes grands-parents avec les loulous.
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 16 Juillet 2011 à 10:54:42 »

Salut !

Minididine, ici c'est à peu près à heure fixe mais c'est eux qui  ont choisi  6h - 10h - 14h - 18h - 22h avec un en plus la nuit pour un ou les 2. Et c'est +/- à 1h près et des foi, ils sont décalés entre eux d'une heure. Pourquoi tu vbeux les caler ? C'est anarchique complet chez toi ?

Bon, j'ai craqué ... j'avais dis repos. C'était sans compter un apéro chez des potes ... on est rentrés à 1h passé. Du coup, bibs et au lit. C'est dur les vacances Mes les petits sont tellement sages quand on sort, c'est un peu leur faute 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #914 le: 16 Juillet 2011 à 11:01:14 »

Madidine, je veux les caler dans un horaire car sinon je passe ma journée à donner les bibis et quand j'ai des rdv médecin ou autre je sais jamais si ça va être l'heure des bibis ou pas, car si je laisse faire des fois ils tiennent 3h30 ou 4h ou 5h ou même 6h la journée et moi je suis perdu sachant jamais quand ils vont manger !!! Mais quand je reprend le boulot dans un mois à la crèche là y a les sièstes, ... donc faut leur donner un rythme tout doucement.

Il sont sages chez toi? Moi ça a été la folie ils pleuraient presque tout le temps et partout où je vais les gens me regardent de travers car impossible de les calmer même à bras, je n'ose plus sortir avec eux et je supporte plus de les entendre pleurer !!!

Ha bein, ça t'a fais du bien de sortir tu as bien raison, ce sont les vacances après tout hein !!!

Bon je file chez ma grand mère, je prie pour qu'ils soient sages sinon là aussi je vais me faire regarder de travers pufffff
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: