Lea55
|
 |
« Répondre #870 le: 12 Juillet 2011 à 14:37:51 » |
|
Salut les filles ! Ganas qu'est qu'elles sont belles tes pitchounettes ! Et une cargaison de ++++++ pour ta nénette......tiens nous au courant ! Ben moi aussi adeline, c'est parti pour les nuits ! Dodo vers 20h réveil pour Louise à 5h et 7h pour Jeanne ! Louise est encore à 5 bibs et Jeanne à 4 ! C'est dommage que je n'arrive pas à m'endormir avant 23h sinon ce serait cOol car Louise ne veut plus dormir donc levée à 5h ! Aujourd'hui CATA ! J'ai de la fièvre, mal à la gorge, rhube d'enfer.....et forcément depuis 5h elles pleurent chacune leur tour ! La coiffeuse est venue ce matin, elle me les a bercé pendant que mes mèches prennent.....puis repleur ! Quand elle est partie, j'ai aspiré et elles s'endormaient donc je l'ai laissé tourné 15min pour qu'elles dorment 1hj c'est tout  Là elles sont dans leur chambre et chouinne.....elles en auront bien marre ! Lounas quel courage, hier AM et là rien de rien.....j'avais envie d'une sieste ben raté avec les mzelles ! Sinon elles bavent +++++++++++ depuis 2/3 jours et je vous avez dit elles ont les fesses rouges, je dois leur mettre de la bépante* à chaque change mais ça fait pas grand chose ! Vous croyez que ça peut déjà être les dents 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #871 le: 12 Juillet 2011 à 14:39:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #872 le: 12 Juillet 2011 à 14:45:52 » |
|
Lea, moi aussi Lylou bave. pour les fesses j'utilise alloplastin* sur conseil de ma pédiatre et ca marche mieu que le bepanthe*. Moi pour les dents je vais aller voir un magnétiseur, on y croit ou pas mais pour mon fils, je n'ai jamais connu de crise pour les dents. Sinon tu as camelia en homéopathie qui fonctionne bien. Pour moi les nuits c'est 21H/ 5h du mat et moi aussi impossible de m'endormir avant 23h voir plus :- \ bon courage pour ton gros rhume
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #873 le: 12 Juillet 2011 à 14:51:51 » |
|
Merci Lounas je vais essayer ta crème ! Moi aussi j'y crois pour le magnétiseur et je ne savais pas qu'il pouvait faire qql chose pour les dents....mais ici j'en connais pas !
Animel, c'est dingue que les bruits de moteur les endorment.......je vais les mettre dans la salle de bain pendant que la machine à laver tourne......histoire qu'elles me fichent la paix 2h LOL !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #874 le: 12 Juillet 2011 à 17:19:31 » |
|
Hellooooo !! De retour de chez la SF avec des devoirs à faire encore  Elle me conseille l'ostéo car le bassin a du bouger et n'est peut être plus droit car 2 bébés d'où les douleurs aux genoux. Je vais voir ça. L'aspi ça marche aussi ici, c'est fou ça  Sauf que si toi tu veux faire là sieste ... c'est mort Lea, une petite eau chaude avec miel et citron ? C'est trop bon et ça fait du bien. Il paraît que c'est pas mal de rajouter du thym. Courage ! Pour les dents, ça commence à les démanger bien avant que ça sorte alors, c'est possible. J'ai découvert ça trés tard pour mon fils mais les pommade pour masser les gencives font du bien quand ça leur fait vraiment mal. Bibifoc, je vais tester ta technique ce soir et j'espère passer une bonne nuit  Cette nuit 1h30 - 4h - 6h puis 8H. J'avais pas envie de me lever !!!!!!!!!! mdr ton coco qui pourri tous les sieges  Mais pas cool pour maman qui nettoie  Ganas, elles sont cocottes tes petites. Avec nos ondes ++++ tout va bien se passer ! Melinda, la coopine qui a des jumelles a aussi un petit gars de 3 ans de plus et elle me disait qu'effectivement elle avait un abonnement chez le médecin. Mais des fois du coup, comme c'est la même chose, tout le monde avec les mêmes remèdes. Bon, ça chouine là haut. Une remise de teuteute s'impose. Je les couche maintenant dans leur chambre la journée. Ils ont l'air d'avoir besoin de plus de calme pour dormir. Les journées sont plus organnisées, c'est ccool. a plus
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #875 le: 12 Juillet 2011 à 17:26:00 » |
|
Ca y est. T a du mal a retrouver le sommeil et cherchait sa tétine. Ma L est sage dans son lit a chercher ses doigts. C'est trop mignon !
Oui, ça vous fait ça aussi. Les journées commencent à bien se rythmer entre bibs, sommeil, phases d'éveil. C'est plus facile à vivre je trouve.
Bon, je vais profiter de ce répis pour m'activer, mon grand est chez un copain.
A plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #876 le: 12 Juillet 2011 à 17:27:44 » |
|
madidine, moi aussi ils prennet le rhytme ets emble avoir besoin de calme pour le ssieste mais a part a 14h ap la tétée et le matin ap la tétée, je ne sais pas aquel moment les ciucher en gros ils sont a 5 siestes journée, normal .. mais si ils chouinent pas pour me prevenir que je dois les monter je peux pas savoir a quel moment tu fais comment pour savoir? gana superbes tes puces.. pour les angiomes, je ne savais pas qu'ils pouvaient en avoir dans les organes intenres, raph (deccidemment c'est lui qui a toutes les merdes) en a 2 dont un super volumineux et gonflé a la tête. courage gana adeline je suis comme toi concernant l'opération lea soigne toi bien, pas cool... pour les fesses, j'utilise aussi cilcafat* c'est top+++ l'aspi marche aussi ici, on dit que le tic tac d'un pentule ou reveil marche aussi bien, mais j'en ai pas... bon sara a encore uen otite.
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #877 le: 12 Juillet 2011 à 18:57:08 » |
|
Mélinda, je crois que c'est pareil. le matin après le bib de 6-7h, je les recouche direct et ils redorment direct. Pour le bib de 1Oh et 14h, ils restent éveillés à peu près une heure. Quand je chope un bâillement, c'est le signal sinon ils deviennent chouinoux et c'est que j'ai raté le bâillement alors au lit ! Et là, normalement, ils dorment. Le soir, il y a encore des pleurs. Vivement que ça s'arrête ! Lilie, j'ai pensé à toi ! ca y est cet aprèm j'avais un hamster dans le transat 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #878 le: 12 Juillet 2011 à 19:39:38 » |
|
Là, je donne le bib est une pensée me vient :
Biberon du soir ... espoir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #879 le: 12 Juillet 2011 à 22:02:58 » |
|
super ta pensée, moi je dit sein du soir, espoir... merci oui ils ont le meme rythme a peu pret, je vais gueter les baillements, c'est vrai que je faisais pas agffe en tout cas le soir ils reclamenrt le lit genre, ce soir tétée a 19h et bien pleur+++++ a 20h10 comme pour dire "he au dodo", et op tétée pour compléter et calmer et dodo .... je relisais le cahier pour sara (ou je parle de sa naissance , son developpement et mes pensées) et bien elle etait pas si calme que je croyais, sieste de 15 mn seulement et a leur age 30 mn, alors..... elle va les mater+++ les petits je le sens. et vous alors, pas de news?    ??
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #880 le: 13 Juillet 2011 à 07:09:38 » |
|
Coucou les miss!! Bon, ça a été calme hier.... pas trop de pipelettes dispo???!! Trop mimi tes nénettes Ganas!! j'adore la pose de celle qui a les mains derrière la tête!!! du style "tout baigne"!!! effectivement on devine les angiomes de ta pitchoune. Ca vient de quoi ces trucs?? c'est héréditaire? vous en avez avec ton hom? Madidine, comme toi, le rythme s'organise dans la journée, ça se sent nettement! Cette nuit, ils ont fait 20h30-4h30!! trop cool!!! ça commence à sentir la nuit ça!!!! J'avais regardé mon réveil vers minuit 30, et quand ils ont commencé à chouiner, je croyais que ça faisait pas longtemps que j'avais jeter un oeil à l'heure....!!!! et mon zhom qui me dit "mais non, il est 4h30"..... wouawwww!! trop fort! Max s'est ensuite mis à chouiner vers 8h, mais il avait encore les yeux tout collés....alors je l'ai collé à côté de moi ds mon lit, et là....ben il commence juste à se réveiller et il est ....9h!!! comme quoi, si on leur saute sur la couane tout de suite pour leur donner le bib, c'est pas forcément judicieux....ils peuvent parfois tenir + longtemps!!! Ca ce sont les bib du matin, car après, dans la journée, on revient au rythme des 3h-3h30, guère plus, sauf si on est en balade... Mais bon, je trouve ça nettement plus cool, et les bib reviennent à peu près aux mêmes horaires, donc pas mal pour savoir où tu en es dans la journée. Bon, là il chouine vraiment, donc c'est sûr, il a faim!!!!!! Au fait, moi aussi j'ai des hamsters sur leur tapis d'éveil  mais des hamsters qui parlent!!!! on y va à fond du Aheuuuuuu!!! A toute les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #881 le: 13 Juillet 2011 à 07:12:22 » |
|
au fait, Léa, oui ça peut être les dents....y en a qui ont des symptômes très tôt... regarde leurs gencives, il parait qu'elles se dédoublent quand ça commence.... moi perso, j'ai jamais vu à quoi ça ressemblait mais bon, c'est peut être que ça change d'aspect... Camilia est pas mal en homéo effectivement, et les gels à mettre sur gencives aussi pr les soulager...et donne leur un truc à mordre!!! Allez, je fonce, ya les 2 qui se mettent en route!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #882 le: 13 Juillet 2011 à 08:06:33 » |
|
Coucou ! Alors madidine.......l'espoir du soir ? et de la nuit même ? Melinda, elle est souvent malade sara ! Pleins de ++++++ pour elle ! Elo c'est cOol les nuits commencent  J'ai sorti hier les anneaux de sophie, bon elles ont pas trop encore capté que ça sert à mordiller....ça viendra ! Sophie, je la sortirai un peu plus tard ! Missteph, minididine, j'espère que vous allez bien ! Lilie bon week ! Vous partez aujourd'hui ? Ici dodo à 20h, Louise réveil à 6h et Jeanne 7h ! Et là ça fait 1/2heure qu'elles discutent c'est trop fort  j'aimerais bien savoir ce qu'elles se racontent ces mzelles ! Moi ça va un peu mieux.....encore un peu mal au crâne....et puis le rhume c'est long à partir, patience.... Temps archi pourri, je suis dég car la mairie organise ce soir un barbecue qu'il offre aux habitants, et soirée dansante.....raté vu le temps. Je comptais juste y aller manger avec les puces et rentrer mais je ne vais pas tenter pour risquer qu'elles chopent froid ! Bon motivation, aspi, repassage, Pffff enfin toujours pareil quoi ! A plus les mam's
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #883 le: 13 Juillet 2011 à 10:35:26 » |
|
salut les nenettes! bon moi ct orages du soir désespoir, on a tt débranché, sursauté qd ça plombait à côté....  soirée de m... Et g raté DR HOUSE mdr  la puer est passé ce matin, je m'inquiétais qd meêm pour J, ses fesses ça empire c pas beau... Bon apparemment il va mieux ce matin, la pesée est bonne, elle pense à un petit microbe qui est en train de partir... J a les fesses pleine d'éosine, à l'air sur des alèses, par terre ds le salon! et il a l'air d'aimer ça lol !! bon je souhaite plein de courage à ttes celles qui galèrent, je suis en admiration devant les nouvelles photos, je suis triste d'apprendre pour les angiomes de J et pour les hernies, waow faut être courageuses les mams, j'espère que vous avez du soutien  lea pfff pas cool ce rhume... Moi je viens de leur mettre leur collier d'ambre (sans trop y croire:) ) et g les doigts tout rouges mdr!! Et J a pas l'air de supporter l'allopl*... Allez bon week end, je suis à la bourre, 
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #884 le: 13 Juillet 2011 à 11:10:21 » |
|
Coucou ! Bon biberon du matin ... chagrin ! Non, c'est quand même pas si terrible que ça  même si j'en ai marre ! PATIENCE !!!! Y a pas le petit smiley qui a la position du lotus  Du coup, hier soir grand biberon avec 30ml chacun en plus. Ils ont tout bu goulument, 20h30 au lit sagement sanns pleurer  et 1h30 réveil ... Nooooooooon pas déjà. Tentative de tétine pedt une demi heure et repleurs au bout de 45 min  Donc bib ! J'aurai du commencer par ça, ça m'aurait éviter de perdre 45 min ! Mais ce matin graasse mat de rattrapage. Je ne me sens pas fatiguée c'est la motivation qui n'est plus là la nuit. On va y arriver !!!!!!!!!!!!!! Ce soir je me couche en me disant, tu te relève bientôt... ce sera plus facile à vivre que si j'espère. Mélinda, elle a sorti toutes ses dents ta fille ? Mon ainé me faisait une otite a chaque molaire de 1 à 2 ans  C'est terrible ça ! J'aurai préféré avoir mal à sa place dans ces cas là que de le voir hurler, gémir ... C'est passé tout seul avec la fin des poussées dentaires. Bon courage et plein de bisous à Sara. J'ai regardé hier aussi le livre de mon loulou et à 3 mois il était à 8 tétées par jours !!!!! Mes poussins sont cools à coté  3Xman, c'est le clan des fesses à l'air chez toi ! Ca ne les fait pas trop souffrir ? Allez des ondes +++ vers chez toi  Lea, ça va pas se découvrir en soirée ? bon repassage ! Elo, cool s'ils allongent ! Bon au lavage, je suis toujours en pyjama du coup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|