Salut !
Tous mes loulous dorment, je voulais me recoucher mais finalement, je vais en profiter pour être peinarde : un petit café au lit, le soleil dans le velux à vous lire
Me voilà donc de retour après qq jours en Normandie. 3h de route seule avec ma smala. Nickel, j'suis trop fière de moi

enfin surtout d'eux qui n'ont pas bronché du voyage. Je m'imaginait la m^me dans qq année ... il y aura peut être plus de crépage de chignon avec 3 à l'arrière

C'était chouette j'ai pu présenter mes loulous à mes grands parents et ma tante qui venaient de Paris chez mes parents pour voir les bêtes

Chacun en a bien profité, ils sont passés de bras en bras pendant 3 jours sans trop de problèmes. Moi, j'ai fait quelques siestes

.
Sinon, avant de partir, ils ont eu la visite des 3 mois et les vaccins qqu'on avait pas fait la fois d'avant. Ca a été, ils ont pleuré un bon coup mais se sont vite calmés. Ils sont arrivés à 4kg100 et 5kg700. L'écart se creuse un peu mais ils sont chacun dans la courbe et évoluent bien.
Louna, tu demandais pour les poids. Mes loulous avaient 500g d'écart à la naissance. T a perdu du poids quand on est rentré à la maison et maintenant sa soeur pousse plus vite que lui, du coup, ils sont maintenant à 1kg600 d'écart. Une cousine qui a eu des jumelles me disaient que vers 1 an 1/2 - 2 ans, les siennes avaient équilibrées leurs poids. Il y aura aussi peut être une différence comme entre deux frêres et soeurs. Avec des jumeaux, on est tenter de "comparer" je trouve. Si c'étaient 2 enfants de 2 grossesses, ce serait différent. Chacun son rythme finalement.
Mais là aussi RALC " C'est sa soeur qui a tout pris" etc etc

CR de la nuit : 22h-3h30 pour Téo (Lucie c'est rendormie avec sa tétine

) et 22h-6h pour la miss

Ca s'améliore ! Malgré tout, j'en peux plus de me lever en pleine nuit. Autant, j'étais au taqué (comme ils disent ici) au début, pas trop de soucis à me lever toutes les 3h autant là, je rechigne à fond. Genre la grosse flemme, j'veux pas y aller, y va s'rendormir (dans tes rêves

). A 6h j'ai même demandé à mon hom de se lever pour la puce alors qu'il va au boulot. Et ben il s'est levé direct sans rien dire

Il est trop mimi

Aujourd'hui, je crois que je vais passer à la pharmacie et essayer un peu d'épaississant pour monsieur

Il faut demander au médecin ou pas

Mcrio, effectivement, ils profitent bien tes beaux bébés ! J'adore la photo où ils sont en body. Bébé cool comme c'est marqué dessus

Félicitations pour l'allaitement, c'est génial !
Les nuits vont arriver

Pour la poitrine, moi ça y est fini 100D

J'en aurai bien gardé un peu ! Là, c'est encore plus raplapla qu'avant

genre jane birkin

Bibifoc, pareil ! Félicitations !
Lea, je comfirme, c'est trop chou de jouer avec eux maintenant qu'ils sont plus éveillés. Ca va à une vitesse folle leurs progrès ! Ils sont maintenant sorti du stade nouveau né et cherche le contact. J'adore ! Et le papa et le grand frêre aussi
Lili, Lea a raison, essaye peut être les doudous. Comme disait Mélinda aussi, fait en un avec ton odeur (toute la nuit contre ta peau) ça apaisera peut être ton loulou.
Super que papa ai pris le relais. Tu dois te sentir mieux, d'attaque pour repartir !
Une p'tite question : J'ai mal aux genoux depuis 1 mois - 1 mois 1/2. Étonnement, pas au dos
Quelqu'un a ça ? Il faut que j'ailles voir le médecin ou l'ostéo

L faut aussi que je pense à demander à la SF demain (le SNU rôde toujours

)
A toute !