08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:29:17
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257948 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #840 le: 10 Juillet 2011 à 14:38:08 »

coucou les filles

hier mes nénettes on eu 2mois déjà, que ça passe vite!!
Pour fêter ça elles ont bu hier soir a 22h et ce sont réveillées ce matin a 8h30. Waouhh, j'ai moi aussi eu le réveil en sursaut quand je me suis aperçue qu'elles n'avaient pas bu cette nuit. Du coup je me dis que ça fait peut être beaucoup de temps sans boire, mais bon d'un autre cote si elles avaient eu faim, elles auraient pleurer.

Maddidine, contente de te retrouver, ca a été tes vacances??
Lea, dis moi est ce que tes pépettes font encore un kilo d'écart aujourd'hui. Car les miennes faisaient a peu près le même poids a la naissance que les tiennes.
Lili bis, profites de ta journée pour souffler un peu tu verras ca fait du bien
Adeline, pour le ptit 3 eme, ton chéri va peut etre changer d'avis. Puis tu sais les hommes ne peuvent  pas refuser grand chose aux femmes, suffit de choisir le bon moment pour discuter de ca avec eux
Lili, on attent les photos.
Melinda, merci pour l'info sur le kiné. Moi ca me ferait du bien car la c'est vraiment trop du pudding!!

Bon  aller on va faire une balade en poussette tout les 5, ca va faire du bien!
Bon dimanche les belles!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 10 Juillet 2011 à 14:40:45 »

Salut les filles !

Pour répondre à Mélinda : ah les gros caca ... jusqu'à 1m1/2, ils faisaient après chq tétée. Maintenant, c'est 1 fois par jour voire 1 fois tous les 2 jours et là ............ fo pas louper le coch'
Hier, ballade  en poussette ; je vais faire les soldes pour moi et mr conduit le tank. Dans une boutique, il me dit "je crois que C a plombé sa couche"
De retour à la maison, bizarre, il me dit qu'il préfère prendre T dans les bras et me laisse sortir C de son cosy. Et là, j'ai pas encore enlevé les ceintures que je vois que ça déborde jusque dans le cosy. Moi qui avait sorti petite robe, chaussette .... il y en avait partout (et pourtant, je leur met des Pamp***s) Direction la baignoire. J'ai même jeté le body !  
Voilà pour la petite histoire. Le pire c'est que ça ne sentait pas  Huh? Huh?
Alors oui, c'est liquide et volumineux mais il parait qu'avec la diversification, c'est pire ...

Ce matin, sortie au marché : les bêtes de foire étaient de sortie. Je pense que plus tard, je donnerai des gobelets à mes enfants pour ramasser les cacahuètes gggrrrrr

Moi je commence la rééduc avec la SF dans 10j

Et pour l'allaitement, je trouve ça bcp plus simple que les bib ; je me pose pas la question de les "faire patienter" ... mais Léa, tu me fais rêver avec tes 4 bib par jour. Moi, c'est 6 à 10 tétées par jour ... X2  Tire la langue Tire la langue

Bises à toutes @+
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #842 le: 10 Juillet 2011 à 14:59:43 »

bibifok, franchement bravo pour l'allaitement. Moi aussi elles me fnt des cacas une fois par jour et de temps en temps, ca déborde de partout et pourtant comme toi j'achète que des pamper*
Oui quand ils vont manger des ptits pots, tu vas voir, on aura l'odeur en plus
Moi pour les sorties aussi c'est galère,  on peut pas avancer dix mètres sans répondre aux questions a la con, on a l'impression d'etre au zoo. J'aime bien ton idée de gobelet
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 10 Juillet 2011 à 16:17:00 »

merci bibifok pour ta reponse.. moi ici c'est 6 a 8 tétées par jours mais generalement en meme temps.
lili, moi aussi ils se reveillent entre les tétées, ils regardent partout, gazouille, ils s'ennuie aussi parfois, je les change alors d'endroit pour qu'ils obesevent autre chose, ils aiment de plus en plus etre assis, pendanst nos repas, on les met en chaise haute le plus alongés possible ils adorent..
pour la reeducation voilà un recapitulatif de ce que c'es

La Gymnastique Abdominale Hypopressive est un ensemble de techniques posturales, qui provoque une chute de pression intra-abdominale, une activation synergique des muscles du périnée et des muscles de la sangle abdominale. A long terme, son application journalière conduit à une augmentation du tonus du plancher pelvien et de la sangle abdominale,
Les bases fondamentales de la Gymnastique Abdominale Hypopressive

•Associations posturales et pratique de l’aspiration diaphragmatique.
•Évaluation de la compétence abdominale et des hypertonies diaphragmatiques : les solutions thérapeutiques qui en découlent.
•Neuro dépendance de la sangle abdominale et du plancher pelvien.
•Gestion des pressions intra abdominales : tonifier sans hyperpression.
•Synergies musculaires : sangle abdominale, sangle périnéale : spinaux – quadriceps – fessiers.
•Le système nerveux neuro végétatif, sa place dans cette rééducation.
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 10 Juillet 2011 à 17:13:49 »

Dis moi melinda ils ont quesl ages tes petits?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 10 Juillet 2011 à 17:26:37 »

3 mois et15j
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 10 Juillet 2011 à 18:54:55 »

VOILA!!!

de gauche à droite, Elian, Jules et Titouan

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 10 Juillet 2011 à 19:01:29 »

MERVEILLEUX.
C'est magnifique a voir.
Bravo a toi et felicitations pour ton courage c'est trop beau
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 10 Juillet 2011 à 19:13:36 »

je repense à ta question LILI, sur le fait qu'ils se réveillent... C clair qu'ils vont dormir de moins en moins surtt s'ils dorment de + en + la nuit 
ici il y a certaines journées où je ne fais que consoler, stimuler, gagater l'un à la suite de l'autre, c clair que je ne fais ça correctement que depuis que je dors plus et plus svt!!

est-ce que t'as déjà essayé de les baigner plusieurs jours de suite le soir juste avant le bib? ça normalement ça les shoote, ils dorment mieux et + longtemps et peu à peu ils comprennent qu'il y a un rythme et que c le signal pour qu'ils se préparent à dormir PLUS LONGTEMPS... qd g la flemme et que je le fais pas, ils se sentent moins bien et nous font ch... tte la soirée, genre le film t'oublies! bon je dis ça, ça fait que 15 jours que je peux approcher la télé de près et que parfois je tiens le temps du film lol 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 10 Juillet 2011 à 19:17:05 »

g rajouté des photos sur mon fil, je peux pas pourrir tte une page, déjà que je suis bavarde lol !!
LILI c dans le coin des triplés et plus, g appelé mon fil "3 lapinous pour mars" 

Bisou Bisou Bisou allez it's bathroom session avant les bibs, suis tte seule sniff, g accepté que mon homme aille au ciné avec son pote, ça lui manque... mais ça se paiera 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 10 Juillet 2011 à 19:25:30 »

Bon 5 minutes avant le repas  ici, il faut un ticket pour accéder à l'ordi  Roulement des yeux

Trop mimis Lilie tes loulous !!!! je vais aller faire un tour sur ton fil  Clin d'oeil

Lili, oui ici aussi ils se réveillent parfois avant le bib mais comme ils commencent à s'éveiller ça devient un peu plus facile à gérer : transats, parc avec des coussins dans le dos ...
Ils commencent tout juste à se caler j'ai l'impression : Bib toutes les 4h, éveil d'une heure puis sieste. C'est plus facile maintenant de savoir ce qu'ils ont besoin. Ca va venir chez toi aussi ils sont plus petits je crois. Les miens ont 3 mois et 1 semaine et ça commence depuis une semaine à s'organiser je trouve.
Pour les nuits ils me tiennent 6 à 8h à partir de 20h ou 22h ça dépend des jours. Quand c'est à partir de 22h c'est mieux  Mais bon c'est pas encore des nuits entières de sommeil. C'est arrivé 2 fois, après l'ostéo et le vaccin.

Bon voilà la voisine ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #851 le: 10 Juillet 2011 à 20:32:02 »

Lilie A croquer tes loulous !
Moi aussi, jouer, les stimuler, je le fais beaucoup mieux depuis que je dors....et qu'est ce que c'est agréable surtout quand elles te répondent avec des grands sourires et des areus ! c'est chou !

Lounas, les nénettes gardent toujours leur écart. Je les ai pesé lundi pour Jeanne 5Kg600 et Louise 4Kg400

Bibifok wahou pour l'allaitement ! Tu n'es pas trop fatiguée ?
Pour les débordements dans les couches, pareil et la même marque. D'ailleurs je sais pas vous mais j'ai changé de taille (entre les baby dry et activ fit je sais pas trop) et je trouve que leurs fesses sont un peu plus rouge. Pas vous ?

Madidine, contente d'avoir de tes news !

Lili, je pensais également tes bouts ont un doudou ? Car moi Jeanne en a absolument besoin pour s'endormir depuis peu. Je lui mets à côté de sa tête dans le lit et elle se niche dedans pour s'endormir. Mes puces auront 4 mois le 29 donc elle arrive à l'enlever ou à le prendre, c'est rigolo d'ailleurs ! Sinon je pense que la calmosin* a vraiment eu son effet. Elles sont bcp plus calmes.

Elles viennent de boire leur 4ème bib et elles se sont endormies direct....j'espère que je ne parle pas trop vite....on verra, je vous dirai demain

Allez à table !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 11 Juillet 2011 à 00:22:09 »

Bonsoir à toutes,

Les enfants dorment alors j'en profite pour venir vous faire un vrai coucou depuis le pc...

Marie : tes filles sont à croquer et elles te ressemblent beaucoup d'après la photo de profil que j'ai pu voir.

Léa : tes puces sont très belles et pareil, je trouve que Jeanne te ressemble !!! Comment vont-elles ? Et ton régime, pas trop dur ?

Adeline : tes loulous ont un beau poids pour 2 mois et une semaine, et il vaut qu'ils soient costaud que slim... je vois que chez toi aussi tout va bien, tant mieux !

Animel : moi non plus je n'ai pas de news de Véro et j'espère que tout va bien chez toi.

Lili bis : ça à l'air d'aller mieux, cool. Si ça peut te rassurer, mes loustics ont 3 mois et ne font pas leurs nuits, j'ai eu le droit à 23h - 4h, soit 5h max, jamais eu plus et je suis happy. Je me suis faite une raison en me disant qu'avec l'allaitement maternel c'est plus long, mais je vois que chez Mélinda ça commence...

Jumeaux : mes enfants aussi ont trouvé leurs pouces, c'était assez rapide et bonnes vacances

Elo : contente de voir que tout se passe bien pour toi, je vais bien merci à part la fatigue qui fait partie de mon quotidien, lol.

Madidine : bonne vacances un peu en retard, profites à max !!!

Bibofok : nos enfants sont nés le même jour, mais moi à 36+4, je les allaite moi aussi exclusivement. Ton récit sur la ballade m'a bien fait rire, Mr avait anticipé...

Lilie : ils sont à croquer tes mini keums, et c'est vrai que c'est trop beau , 3 magnifiques bébés !!! Congratualtions !!! Et c'est toujours un plaisir de te lire !!! je t'admire !!!

Melinda : je suis contente de voir que chez toi les nuits sont au rendez-vous, je vais patienter jusqu'à ce que ce soit mon tour. Visite des 3 mois Eddi 5kg710 pour 57.5 cm et Clément 5k890 pour 58 cm.
Sinon la nuit mes seins sont engorgées et parfois douloureux. Je fais les douches chaudes en les massant et je tire mon lait aussi car on pourrai croire que j'ai subi une opération mammaire, ils grossissent encore et sont lourds. Je suis passée de 85C au début de la grossesse, puis 90 D après accouchement et là 100D   J'ai jamais eu ça   . Mais bon, je suis contente car apparemment, j'ai beaucoup de lait pour l'instant surtout la nuit, car après leurs tétées de 3hrs, j'ai pu tiré 260 (2 bibs de 130 en simultané) en même pas 5 minutes et y'en restait encore... et obligé de tirer sinon je ne peux pas dormir et du coup je congèle mon lait.
Et toi comment ça se passe avec Ad et R ? eux aussi profites bien et ils ont bien raisons car c'est bon, gratuit et à volonté !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et désolée pour celles que j'ai oublié.
Bonne nuit
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 11 Juillet 2011 à 00:46:09 »

Mes mini keums

Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 11 Juillet 2011 à 09:11:47 »

Salut !

Tous mes loulous dorment, je voulais me recoucher mais finalement, je vais en profiter pour être peinarde : un petit café au lit, le soleil dans le velux à vous lire 

Me voilà donc de retour après qq jours en Normandie. 3h de route seule avec ma smala. Nickel, j'suis trop fière de moi  enfin surtout d'eux qui n'ont pas bronché du voyage. Je m'imaginait la m^me dans qq année ... il y aura peut être plus de crépage de chignon avec 3 à l'arrière 
C'était  chouette j'ai pu présenter mes loulous à mes grands parents et  ma tante qui venaient de Paris chez mes parents pour voir les bêtes  Chacun en a bien profité, ils sont passés de bras en bras pendant 3 jours sans trop de problèmes. Moi, j'ai fait quelques siestes  Cool.

Sinon, avant de partir, ils ont eu la visite des 3 mois et les vaccins qqu'on avait pas fait la fois d'avant. Ca a été, ils ont pleuré un bon coup mais se sont vite calmés. Ils sont arrivés à 4kg100 et 5kg700. L'écart se creuse un peu mais ils sont chacun dans la courbe et évoluent bien.

Louna, tu demandais pour les poids. Mes loulous avaient 500g d'écart à la naissance. T a perdu du poids quand on est rentré à la maison et maintenant sa soeur pousse plus vite que lui, du coup, ils sont maintenant à 1kg600 d'écart. Une cousine qui a eu des jumelles me disaient que vers 1 an 1/2 - 2 ans, les siennes avaient équilibrées leurs poids. Il y aura aussi peut être une différence comme entre deux frêres et soeurs. Avec des jumeaux, on est tenter de "comparer" je trouve. Si c'étaient 2 enfants de 2 grossesses, ce serait différent. Chacun son rythme finalement.
Mais là aussi RALC " C'est sa soeur qui a tout pris" etc etc 

CR de la  nuit : 22h-3h30 pour Téo (Lucie c'est rendormie avec sa tétine  ) et 22h-6h pour la miss  Ca s'améliore ! Malgré tout, j'en peux plus de me lever en pleine nuit. Autant, j'étais au taqué (comme ils disent ici) au début, pas trop de soucis à me lever toutes les 3h autant là, je rechigne à fond. Genre la grosse flemme, j'veux pas y aller, y va s'rendormir (dans tes rêves  ). A 6h j'ai même demandé à mon hom de se lever pour la puce alors qu'il va au boulot. Et ben il s'est levé direct sans rien dire  Il est trop mimi  Bisou Aujourd'hui, je crois que je vais passer à la pharmacie et essayer un peu d'épaississant pour monsieur  Tire la langue Il faut demander au médecin ou pas  Huh?

Mcrio, effectivement, ils profitent bien tes beaux bébés ! J'adore la photo où ils sont en body. Bébé cool comme c'est marqué dessus  Félicitations pour l'allaitement, c'est génial !
Les nuits vont arriver  Clin d'oeil Pour la poitrine, moi ça y est fini 100D  J'en aurai bien gardé un peu ! Là, c'est encore plus raplapla qu'avant  genre jane birkin 

Bibifoc, pareil ! Félicitations !

Lea, je comfirme, c'est trop chou de jouer avec eux maintenant qu'ils sont plus éveillés. Ca va à une vitesse folle leurs progrès ! Ils sont maintenant sorti du stade nouveau né et cherche le contact. J'adore ! Et le papa et le grand frêre aussi 

Lili, Lea a raison, essaye peut être les doudous. Comme disait Mélinda aussi, fait en un avec ton odeur (toute la nuit contre ta peau) ça apaisera peut être ton loulou.
Super que papa ai pris le relais. Tu dois te sentir mieux, d'attaque pour repartir !

Une p'tite question : J'ai mal aux genoux depuis 1 mois - 1 mois 1/2. Étonnement, pas au dos  Huh?
Quelqu'un a ça ? Il faut que j'ailles voir le médecin ou l'ostéo  Triste L faut aussi que je pense à demander à la SF demain (le SNU rôde toujours  )

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: