08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:22:32
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257942 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #810 le: 08 Juillet 2011 à 20:35:31 »

lili bis, contente que tes ptits lou sont en pleine forme et espérons que pour S tout rentre dans l'ordre. Moi stacy régurgitait beaucoup ( et très souvent par le nez )et avec le magic mi* il y a une nette amélioration. Sinon  essaie les épaississants vendu en pharmacie dans le dernier bib du soir, les pédiatres ne sont pas trop pour mais après tout ce ne sont pas eux qui passent des nuits blanches
et toi ca va mieux???
Tiens nous au courant et bon courage
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 08 Juillet 2011 à 21:46:32 »

c'est quoi le magic mi?Huh? raph a des reflux de liguide eau deux heure pa la tétée et cela sent la'cidité++ c'est surement ca qui le rend pas bien, du coup je me demande
et le gavisgon vous leur en donner combien?.
sinon BIBIFOK, j'avais oublié que toi aussi tu allaitez contente que cela se apsse bien, tu as beaucoup de caca?
lili, tu avais l'air mieux dans ton dernier message en tout cas plein d'onde++
animel merci de venir partager avec nous, un grain nostalgique de ce temps?
moi j'irai bien sur les fofo des femmes enceintes je suis un peu nostalgique, c'est dur pour moi de me dire que c'est fini d'etre enceinte et que cela ne se re^produira pas, et de ne pas en avoir assez profitez.. m'enfin..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 08 Juillet 2011 à 22:08:39 »

animel merci de venir partager avec nous, un grain nostalgique de ce temps?
moi j'irai bien sur les fofo des femmes enceintes je suis un peu nostalgique, c'est dur pour moi de me dire que c'est fini d'etre enceinte et que cela ne se re^produira pas, et de ne pas en avoir assez profitez.. m'enfin..
oui mais juste de la grossesse alors    parce que je reviendrai pas 1 an en arrière, j'ai trouvé pas évident, j'ai beaucoup pleuré, douté, été fatigué. Je garde que tous les bons moments mais pour moi, petite femme faible que je suis  heureusement, depuis le début j'ai un papa qui assure, limite maman-poule excessif, se lève la nuit (s'est d'ailleurs + levé que moi depuis qu'ils sont nés), bref, je le garde !! 
Je préfère maintenant ... même si bébé c'est trop mignon  Sourire

Je ne peux pas vous aider pour les reflux, coliques ... ils n'en ont pas eu.
Pour les pleurs de fin de journée, on mettait dans l'écharpe de portage le bébé chouineur
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 08 Juillet 2011 à 22:38:40 »

le magic mi* c'est un épaississant que l'on met dans les bibs. Moi depuis ma pépette n'a presque plus de reflux. Tu peut en avoir en pharmacie sans ordonnance. Moi aussi je suis nostalgique de la période ou j'étais enceinte et ca me fait du mal de savoir que je ne vais plus jamais sentir mon ptit bidon bouger. Nostalgie, nostalgie.
Animel, on est toutes différentes et moi j'appréhende le moment ou elles vont marcher, vider les placards, ...

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 08 Juillet 2011 à 22:43:46 »

Animel, on est toutes différentes et moi j'appréhende le moment ou elles vont marcher, vider les placards, ...

Moi j'aime bien (non pas qu'ils vident les placards) mais ils sont + autonomes, vont et viennent ... je trouve plus simple même dans le jardin car ils font leurs ptits jeux ...
Tout le monde me disait : "oh la la quand ils vont marcher  " mais non ! en tout cas, pour l'instant je rêve que le 2ème marche aussi bien que le 1er.

Derniers bébés, tu es sûre ?  Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 08 Juillet 2011 à 22:47:37 »

ba écoutes on est passé de 1 a 3. Imagine un 4 eme et hop on passe de 3 a 5!! Donc oui dernier bébés sauf si on gagne a l'euro million ce soir Mais ca me rend un peu triste de penser que je ne serais plus jamais enceinte Pleurs Pleurs
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 08 Juillet 2011 à 22:50:34 »

ba écoutes on est passé de 1 a 3. Imagine un 4 eme et hop on passe de 3 a 5!! Donc oui dernier bébés sauf si on gagne a l'euro million ce soir Mais ca me rend un peu triste de penser que je ne serais plus jamais enceinte Pleurs Pleurs
moi aussi je ne devrai pas en avoir d'autres parce que mine de rien ça coute cher ... ou plutot ça va couter cher ... donc je pense qu'on va s'arrêter. Mais être enceinte c'est vraiment une sensation géniale qui me rend aussi nostalgique...
Ah oui ! on a joué aussi mais bon ... j'y crois pas !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 08 Juillet 2011 à 22:53:36 »

moi non plus j'y crois pas mais bon on a le droit de rever
moi aussi je suis nostalgique mais bon plus qu'a attendre d'etre grand mère
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 08 Juillet 2011 à 22:55:03 »

moi non plus j'y crois pas mais bon on a le droit de rever
moi aussi je suis nostalgique mais bon plus qu'a attendre d'etre grand mère
oui et ben pas avant 30 ans ... au secours .... 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 08 Juillet 2011 à 22:59:53 »

oui c'est clair
le plus tard sera le mieux
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 09 Juillet 2011 à 09:07:48 »

ca a pas mal papoter hier soir louna et animel
comme toi louna, passer de 1 a 3 en 2 ans en a peine deux ans, c'est quand meme pas rien, mais que c'est vachement dur de savoir que c'est fini d'etre enceinte, comme tu dis cette sensation d'un etre en vie dans notre bidou.... arffff mais en meme temps il faut bien une fin, on peut pas faire plein d'enfants comme ca, comme tu dis animel ca coute cher, et plus le temps va passer et plus cela sera le cas.... Pleurs Tire la langue
bon sinon, nuit superbe ici, dernière tétée a 20h30, dodo a 20h45, et reveil tétée pour raph a 6h30 et 7h pour ad, et hop redodo dans le lit et ca dort++++, j'ai plein de temps du coup.. je vais m'ennuyer, non je rigole!!! je vais lire et preparer un peu de vacances. pourvu que cela dur
et de votre coté comment ca va?
minididine pas de news?Huh?
larose?
chipie nath?
 vero?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 09 Juillet 2011 à 11:41:17 »

CouCou!!!!

Moi c'est les premiers mais zhom a dit se sera les derniers  Pleurs Il a tjs dit qu'il en voulait que 2 si un gars une fille Mais moi j'aimerais bien en avoir un tit 3eme plus tard Souriant J'ai adoré la grossesse et j'adore etre maman Souriant Oh je reussirais ptet à le faire changer d'avis d'ici qq années Clin d'oeil^^

Comme toi melinda nuit complete pour mes loulous aussi  Souriant C'est leur 1ere vrai nuit dernier bib à 19h30/20h au lit a
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 09 Juillet 2011 à 11:44:21 »

oups
donc je disait au lit à 20h45 et réveil à 7h Ma pépette à pleurer et la réveil en sursaut!!! J'avais eu peur du fait que je ne me suit pas réveillée cette nuit. Elouane pleurait et Ethan était en train de sourire à sn mobile il attendait  Esperons que les nuits commencent  Sourire

Bon week end à toutes  Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 09 Juillet 2011 à 14:32:07 »

Adeline et melinda c chouette pour les nuits, bravo les enfants!!
Bon ici c clair ou presque, je fais face à leur 1ère poussée dentaire, j'en suis au 2ème qui a les fesses attaquées en moins de 4h, malgré le liniment, ça bave, ça suçote le poing et le bavoir, et ça cague liquide et puant genre tt à l'égoût à tt bout de champ... Et ils dorment moins la journée et font des crises sans raison apparente.... ça a commencé y a 15 j maintenant, heu.... c qd la trêve  Huh?

g été fr les courses ce matin pour la 1ère fois... Rôh p.. LE DOS!! et bizarre, g eu tt le temps des vertiges ds le supermarché... Je deviendrais pas un peu agoraphobe  Huh? Huh?
ah et un cp de gueule contre les viocs du samedi matin qui font leurs courses comme si ct la 1ère fois, et pour qui le supermarché sert à refaire le monde avec son voisin d'en face...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 09 Juillet 2011 à 17:14:13 »

Coucou les filles.
Bon alors depuis hier S va mieux il  a dormi ce matin sans probleme, cette aprem aussi(balade au cheval) est-ce du au motilium ou l'age il s'assagissent Huh? Huh? Huh? Huh?

Par contre les nuits bof bof drnier bibs 21H reveil a 3h et patienter jusqu'a 4H pour V(le plus gros) et 5 h pour S. bizarre.

Adeline bien les nuits quelle chance
Lounas ils ont deja de la farine dans le dernier bibs et je vais remettre du magic mix ca marchait bien.
Lilie je te pleins et compatis car moi la semaine je fais les courses avec les 3 c'est galere et bonjour le dos. Ah oui vive ton coup de geule pour les vieux qui pensent etre tout seuls. Font chier on est pas en retraite nous on a pas que ca a foutre

Par contre les filles vous etes FOLLES de vouloir un autre enfant. Moi j'en voulais un 2eme pour le 1er mais la C'EST FINI.
Et puis vous avez oublie durant la grossesse les nuits blanches a chercher sa place, le mal au dos les ligaments cassés a pas pouvoir ce baisser pour mettre sa culotte, les vergetures, le mal au seins les oedemes a avoir des poteaux a la place des jambes et le POIDS et le bide a pas pouvoir s'habiller.......
bref super et les tripotages de foufounes tous les 15 jours
Au mon dieu non merci.

Ou alors vous avez etait epargnées

Bon allez j'essaie les photos et je telecharge

A tout a l'heure
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: