05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:23:13
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257278 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 14 Juin 2011 à 17:36:34 »

Lilie, j'aimerai bien passer à toutes les 4h mais y sont pas toujours d'accord  Ils sont capables de le faire, me le font certains jours mais en ce moment c'est impossible  Pleurs J'ai augmenté de 30 là, ils avaient peut être faim ? J'aime pô le bib  Au moins au sein, ils prenaient ce qu'ils voulaient comme des grands  D'ailleurs ça fait une semaine que je n'ai plus aucune tétée et il y a des moment dans la journée c'est tendu  dans le soutif

Tu donnes le bain tous les jours jumeaux ? Moi, j'alterne comme ça c'est moins d'un coup et bain tous les 2 jours donc. Et puis, si papa est motiv ...

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #481 le: 14 Juin 2011 à 17:40:01 »

coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Lilie

Léa, moi aussi je fais a la demande comme toi. Les pépettes de toute façon se recalent toujours a un moment de la journée. Moi aussi j'ai eu une rachi et moi c'est plus dans le bas du dos que j'ai mal de temps en temps. J'ai même l'impression quelques fois que ce sont des contractions.

Maddidine, 8 par jour, bas dis donc!! Moi elles sont a 6*90 ml par jour.

Minidine, pas grave pour la photo, je peut attendre, de toute facn en ce moment chez moi c'est plus habillage de pluie, lol!

Bon moi aussi ce matin je me suis pesée. J'avais pris 15 kgs, une semaine après l'accouchement il me restait 5 kilos de trop et aujourd'hui........... et bien toujours 5 kilos (même pas perdu 1 gramme). Je suis dégoutée. Je comptais faire les soldes mais vu que je rentre uniquement dans le taille 42 (au lieu du 38), je crois que ça va me déprimée les magasins . J'aurais du leur demander une liposuccion en même temps que la césarienne, lol!!
Pour la gaine, je ne me souvenais plus mais j'en avais acheté après avoir accoucher de mon fils.  Mais j'ai peur avec la cicatrice que ça me serre de trop et que ça me fasse mal car la cicatrice st encore assez sensible.
Vous est ce que vous avez essayé des crèmes anti cellulite ou des trucs comme ca?? Moi je crois que je vais me lancer dans cette optique.

Bon aller ca chhouine aors a plus tard les filles!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 14 Juin 2011 à 17:44:09 »

Bonjour lilie (bis) dis moi la diastase tu leur a donner a quel age? Moi j'ose pas onme dis que c'est trop tot ils ont un mois et demi mais sont tous les 2 a 6 bib de 150 ML et ils les finissent sans pb depuis plus d'une semaine. Parfois vincent cherche encore apres peut-etre que c'est pour ca qu'il chouine. Quand a sylvain il pleure apres le bib, quand il cherche a s'endormir quand il se reveille, quand la tetine tombe, il a pas l'air d'avoir de colique t n'a pas de reflux par contre des qu'il est dans les bras il se calme.
La je reviens de l'ecole ils dorment tous les 2 alors je les ai laisser dans la poussette sur la terrasse (mere indigne :-

Bref je ne sais pas si je peus augmenter les doses de bibs sans leur tuer le ventre ou mettre de la diastase, sachant que des fois il prennent le bib de 19H s'endorme difficillement (pareil pour vous le soir,?) vers 20H30 /21H et ne se reveille pas avant 1H voir 2H si je remets la tetine.
Alors que la journée c'est 3H pas plus et la tetine rien n'y fait on a l'impression qu'ils n'arrivent pas a la garder dans la bouche.

La gaine c'est celle que j'ai acheter et je susi apas sure du resultat, en meme temps je viens de manger une glace Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et je ne descends plus du tout en poids
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 14 Juin 2011 à 17:45:05 »

Vous faites comment pour plus être à 8 par jour  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 14 Juin 2011 à 17:49:59 »

Moi la nuit je les reveillent pas et les fais patienter. Apres je sais pas si c'est bien mais j'essaie d'avoir au moins 3H30/4H entre chaque bibs. Apres je pensent que ca depend aussi des doses.
Qu'en pensez vous les filles?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #485 le: 14 Juin 2011 à 19:38:13 »

Madidine, elles se sont réglées toute seule.....je te le dis de vrais voraces tes louloutes 

Bon ça me rassure lilie....je vais essayer la gaine merci, je vais regarder pour commander la même  Clin d'oeil Sourire

Lounas, toi qui a la même poussette que moi.....tu n'as aussi que deux positions : allongé et assis (mais raide)  Huh? Huh?

Bon aller souper et hop doc house.....enfin si elles me laissent regarder

Bonne nuit les mam's  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #486 le: 14 Juin 2011 à 19:43:24 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou les filles !!

alors pourla gaine je la met depusi ce matin, donc on verra, il faut la porter 5 jours pas semaines a raison de 7 h jcrois !! et moi aussi lilie je met une culotte en dessous, 30 € la gaine jvais pas en acheter une pour chaque jour lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  ( et bon courage a toi t une warrior
en tout cas ça maintient bien !!

pour celles qui sont interessée, jcrois qu il y a une reduc :

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/r/6891230-

sinon bienvenue lili, ici aussi c la guerre des teuts, ras le bol, j aurai jamais du continuer de leur la mettre apres la mater !! pffff

madidine, ici c 6 bib pas jour 120 ml et 150 ml, peut etre que le lait que tu leur donne n est pas assez nourrissant, parles en a ton doc il t fera ptetre changé pour un epaissi !!  Clin d'oeil

moi aussi apres la promenade ils dorment donc pou le moment sont tjs dans la poussette !!

et la un oiseau vient de rentrer chez moi, cette galere j ai cru qu il se calmerait jamais, mais il a foncé dans la vitre , du coup un peu asommé , j ai pu l attraper, le mettre dehors et au bout de 5 minutes il a repris son envol, c mimi de pouvoir toucher ces ptites betes !! mais pares desinfection des mains !!

@ + tard peut etre bon app a toutes

ps : moi j en ai pris 26 kgs, et m en reste tjs 10, ça bouge pas, j attaque la reeducation du perinee la semaine prochaine, et apres les10 seances , jfais la reeduc abdo !! vivement !!  

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #487 le: 14 Juin 2011 à 19:43:34 »

madidine, pour diminuer les bibs, ça s'est fait tout seul en augmentant les doses.....mais ils peut être besoin de ça encore, surtout qu'ils étaient au sein y'a pas longtemps.....

et pour les bains, je les donne un jour sur deux mais quand ils chouinent un peu, je les mets au bain, ils adorent et ça les calme et tout de façon, mes filles prennent le bain tous les soirs......je les mets tous ensemble, ça va plus vite et mes filles adorent les rincer!!!

lounas, j'ai jamais essayé les crèmes.......

mon activité de la soirée.....trouver une gaine sur internet. j'ai acheté une robe sur les vente privée il y a 6 mois en taille 40 pour un mariage qui a lieu en septembre........objectif, perdre 4 tailles.....c'est pas gagné et je me refuse d'acheter une robe taille 50
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #488 le: 14 Juin 2011 à 19:46:25 »

Clin d'oeil re!! pour la gaine, a la base je fais un 38/40 la je sais pas a quelle tailel je suis, mais commandé la deuxieme taille meme si ça parait grand, jvous jure que ça me sert bien mais sans me couper la respiration,je suis a l aise, car dans ma taille jpense que j aurai ete vraiment comprimee, voilou....
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #489 le: 14 Juin 2011 à 20:57:04 »

re,

Lea, mon j'ai loué la peg perrego mais uniquement avec les coques pour l'instant. Je peut pas te renseigner car je n'ai pas les transat. Par contre ton avis m'intéresse car on compte les louer plus tard. Je suis contente de cette poussette, je la trouve pratique. Par contre elle prend quand même pas mal de place dans un coffre et du coup pour faire les grosses courses, c'est mort. T'en pense quoi toi?

Lily, moi a la maison c'est a la demande. A la mater on m'a juste dit d'attendre 2h30 entre chaque bib pour la digestion;

Maddidine, moi aussi elles se sont réglées toutes seules. J'ai juste augmenter les doses quand je voyais qu'elles avaient encore faim après les bibs.

Missteph, chez moi pas de tototte(elles en on pas eu besoin), j'ai compris avec mon loulou qui a 4 ans ne la lache toujours pas. Un conseil quand ils sont plus grands, mettez plusieurs totottes dans le lit comme ça la nuit ils en retrouve toujours une et du coup vous ne vous levez pas uniquement pour leur redonner.

Jumeaux, comme toi les bains pour les pépettes c'est un soir sur deux. Quand je fais les 3 a la chaine je met plus d'une heure et quart! Roulement des yeux

Bon aller j'attend les derniers bibs de 21H30 et hop au dodo car crevée. Bonne nuit les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 14 Juin 2011 à 21:05:27 »

Bonsoir les filles, moi j'ai la perg perego avec cosy et transats. Ils sont pas trop mal dans la mesure ou tu peux les allongés ou les inclinés. Par contre t'a pas beaucoup de position en incline. Moi je m'en sers tous les jours et pour aller a l'ecole c'est bien car ils s'endorment dedans.

MISS apparement toi aussi c'est galere la teuteute. La on a mis 30min pour endormir sylvain qui ne sais pas s'endormir seul sans teuteute etsans pleurer. Il est fatiguant
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 14 Juin 2011 à 21:51:04 »

Merci de vos conseils  Clin d'oeil Ca fait deux bibs que j'ai augmenté les doses. On va voir ce que ça donne. La semaine dernière j'avais essayé mais je trouvais qu'ils avait beaucoup pleurer ett je pensait que c'était ça. Là c'est pas fiable car pleurs du soir où heure du bib ? En tout cas, bain, pleurs et bib, là ça ronfle !!!

Missteph, t'as peut être raison pour le lait aussi. Il faut que je vois.

C'est vos médecins qui vous disent quoi prendre ? Moi, c'est l'inf de la pmi qui m'avait dit quoi prendre. Le pédiatre que j'ai vu pour les 2 mois m'a dit de continuer dans la même gamme (c'était un spécial relais d'allaitement que j'avais). Point barre, rien sur les doses etc. C'était un spé en endocrinologie et la visite du coup c'était nul  Triste

Jumeaux, en fait, je fais comme toi. Le grand adore ! même si quelque fois il ya des vagues un peu hautes au gout des petits  Roulement des yeux Et des fois, c'est tout le monde comme ce soir ici aussi.

En sortant du bain j'ai habillé ma poussinette en petite fille   Souriant Souriant Souriant  Trop mimi la cocotte. Ca y est le 1 mois commence à être juste alors j'ai tenté. J'adore 
Vous les habillez toujours en pyj ou vous êtes déjà passé aux petites fringues ?

Vous m'intriguez avec vos gaines, il faut que j'aille voir ce que c'est.

Bon, surement à demain car là je ne vais surement pas tarder. Ciao !!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 15 Juin 2011 à 08:42:31 »

Tadam !!!!!!!! Ca a marché 
T a tenu presque 4h à chaque fois et L un bon 4h  Souriant Souriant Souriant Et tout ça sans pleurs suspects 
MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
  Par contre, je me sens un peu nouille du coup 

Au programme ce matin, marché.
A toute à l'heure !
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 15 Juin 2011 à 10:49:14 »

Hello les filles!!!

Bienvenue Lili!!!!
Moi en ce qui concerne les bib mes petits ont un mois et demi et en fonction de leur poids 4kg100 et 4kg200 je dois donner au max 150 car apres ça fait de trop et peuvent avoir des maux de ventre pb de digestion et vomito . Mais comme dis Missteph vois avec ton medecin ou pédiatre pour un lait épaissi si c'est pas le cas.

Cool Madidine Sourire C'est fou ce que ça fait plaisir quand ils tiennent plus de 3h. Moi la journée c'est tjs 3h la plupart du tps mais il arrive de tps en tps des 4h voir même 4h30. Du coup je donne la quantité du bib en fonction du tps entre chaque car sinn gaspillage et au prix des boites . Mon ptit prince lui c'est rarement plus de 3h et 7 bib/j et ma puce tient plus longtps je lui donne 135/150 la plupart du tps 6 bib/j. Mais tkt ils se reglerons tous seul.

Ethan m'a fait sa 1ere nuit samedi soir 21h/ 7h30 je me suis juste levé pour Elouane à 4h30. Souriant Mais il me l'a fait qu'une fois. Je me suis dis ça y ai c'est parti et non, mais du coup je me dis que c'est pour bientôt  Mais ils me font des bonnes nuits malgré tout 6h30 d'affilé tjs réveil à 4h 4h30.

Pour moi idem pour les bibs c'est à la demande, ils finissent tjs par se recalés à un moment ou à un autre de la journée. Bon il arrive qu'il y a certaines nuits où ils sont décalés et donc dur dur de se réveillé tte les 1h30 2h mais bon c'est rare et je préfere essayé de les laisser dodo à leur rythme car j'ai peur que les réveiller à chaque fois que l'un est réveillé ça les empêche de faire leur nuit.

Moi aussi jumeaux c'est mon ptit gars qui réclame plus les bras et ma puce elle c'est "moi je dors". On dit que les filles c'est chiant et ba dis donc la mienne c'est vraiment un ange elle fait que de dormir. Bon j'avoue par contre quand elle pleure elle "hurle" 

Lilie courage!! Je me doute que ça dois vraiment pas être facile pour toi! Moi c'est idem mon chéri m'a aidé les 15 1ers jours et apres il voyait que je gérait alors maintenant je peux tt faire tte seule apparemment. Mais encore moi j'en ai "que" deux! Bon je m'en sors plutôt bien mais ça me soule qu'il ne s'implique pas alors les coups de gueule sont svt d'actualité!! Lui me dit mais moi ce que je veux c'est qu'ils grandissent un peu, bon j’avoue au début c'est un peu "relou" mais c'est tellement adorable Souriant Moi je me dit il sait pas ce qu'il manque!! Je commence à avoir les 1 ers sourires qui me sont destinés  Souriant Souriant Souriant Mais on m'a dit que les papa ne tissaient pas un lien aussi fort que les notre dans les débuts.
En tout cas tu es vraiment une warrior  Clin d'oeil

En ce qui concerne le poids moi j'ai vraiment bien perdu j'avais pris 27kg, à la sortie de la mater -15  Souriant et depuis -4 mais comme je ne veux pas retourner à mon poids d'origine (trop menue) encore 3 Kg et c'est le top poids pour moi Souriant Et puis le bidon réduit de jour en jour en ce moment il a dégonflé d'un coup bisard Huh? Huh? Huh?

Bon allez je vous laisse car sinn je vais vous écrire un livre lol!

Bonne journée à toute malgré ce tps pluvieux!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou et de courage à toutes Clin d'oeil

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 15 Juin 2011 à 11:44:36 »

Re,

je ne vous avais pas présenté mes loulous alors les voici  Sourire

Une photo de mes loulous à la naissance

Une photo de mes loulous à un mois et demi

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: