Hello les filles!!!
Bienvenue Lili!!!! Moi en ce qui concerne les bib mes petits ont un mois et demi et en fonction de leur poids 4kg100 et 4kg200 je dois donner au max 150 car apres ça fait de trop et peuvent avoir des maux de ventre pb de digestion et vomito

. Mais comme dis Missteph vois avec ton medecin ou pédiatre pour un lait épaissi si c'est pas le cas.
Cool Madidine

C'est fou ce que ça fait plaisir quand ils tiennent plus de 3h. Moi la journée c'est tjs 3h la plupart du tps mais il arrive de tps en tps des 4h voir même 4h30. Du coup je donne la quantité du bib en fonction du tps entre chaque car sinn gaspillage et au prix des boites

. Mon ptit prince lui c'est rarement plus de 3h et 7 bib/j et ma puce tient plus longtps je lui donne 135/150 la plupart du tps 6 bib/j. Mais tkt ils se reglerons tous seul.
Ethan m'a fait sa 1ere nuit samedi soir 21h/ 7h30 je me suis juste levé pour Elouane à 4h30.

Mais il me l'a fait qu'une fois. Je me suis dis ça y ai c'est parti et non, mais du coup je me dis que c'est pour bientôt

Mais ils me font des bonnes nuits malgré tout 6h30 d'affilé tjs réveil à 4h 4h30.
Pour moi idem pour les bibs c'est à la demande, ils finissent tjs par se recalés à un moment ou à un autre de la journée. Bon il arrive qu'il y a certaines nuits où ils sont décalés et donc dur dur de se réveillé tte les 1h30 2h mais bon c'est rare et je préfere essayé de les laisser dodo à leur rythme car j'ai peur que les réveiller à chaque fois que l'un est réveillé ça les empêche de faire leur nuit.
Moi aussi jumeaux c'est mon ptit gars qui réclame plus les bras et ma puce elle c'est "moi je dors". On dit que les filles c'est chiant et ba dis donc la mienne c'est vraiment un ange elle fait que de dormir. Bon j'avoue par contre quand elle pleure elle "hurle"

Lilie courage!! Je me doute que ça dois vraiment pas être facile pour toi! Moi c'est idem mon chéri m'a aidé les 15 1ers jours et apres il voyait que je gérait alors maintenant je peux tt faire tte seule apparemment. Mais encore moi j'en ai "que" deux! Bon je m'en sors plutôt bien mais ça me soule qu'il ne s'implique pas alors les coups de gueule sont svt d'actualité!! Lui me dit mais moi ce que je veux c'est qu'ils grandissent un peu, bon j’avoue au début c'est un peu "relou" mais c'est tellement adorable

Moi je me dit il sait pas ce qu'il manque!! Je commence à avoir les 1 ers sourires qui me sont destinés

Mais on m'a dit que les papa ne tissaient pas un lien aussi fort que les notre dans les débuts.
En tout cas tu es vraiment une warrior

En ce qui concerne le poids moi j'ai vraiment bien perdu j'avais pris 27kg, à la sortie de la mater -15

et depuis -4 mais comme je ne veux pas retourner à mon poids d'origine (trop menue) encore 3 Kg et c'est le top poids pour moi

Et puis le bidon réduit de jour en jour en ce moment il a dégonflé d'un coup bisard

Bon allez je vous laisse car sinn je vais vous écrire un livre lol!
Bonne journée à toute malgré ce tps pluvieux!! Pleins de

et de courage à toutes