05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:40:05
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257260 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #465 le: 14 Juin 2011 à 11:30:09 »

Salut les mam's !

Ah lilie, c'est pas facile.....je pense que ça te ferais un bien fou de partir chez tes parents 15 jours, pour vous tous ! Il faudrait qu'il le comprenne....ces zhoms !
Viens te défouler sur le fil  comme le dit jumeaux !
Courage ma belle..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo, j'ai retrouvé la question  par rapport à la rachi, si certaines d'entre vous n'avaient pas comme une drôle de sensation, fourmies,.....au niveau du dos là où elle a été faite.....c'est surtout quand je me penche !

Bon encore une bonne NDM ! Elle ont bu à 21h, Jeanne s'est endormie à 00h, elle a réclamé à 2h30 et s'est rendormie à 5h...Pffffff et des cris à te péter les vitres de la baraque  Je vais demander à la pédiatre des exams au niveau de l'estomac, appareil digestif car elle se tord de douleurs mais ce ne sont pas des coliques.....c'est affreux pour elle et moi je ne supporte plus les hurlements.....
Sinon semaine assez chargée, demain matin écho des hanches, jeudi vaccins et visites pédiatre et vendredi matin ostéo pour moi !
Je viens de finir tout mon ménage.....
Je vais les habiller et après le bib.....encore.....

Bonne journée !  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 14 Juin 2011 à 14:17:02 »

Bonjour le fil. J'arrive un peu tard la dessus. Mes petits sont arrives le 3 mai 2011. La crevette sylvain avec 2K430 et patapouf vincent avec 3K130. Aujourd'hui a 1mois et 1 semaine ils ont respectivement 3K800 et 4K600. Adorables mais difficile.
J'espere avoir des consoeurs aussi dans la difficulte pour partager tout ca.
Ou en etes vous avec vos nuits?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #467 le: 14 Juin 2011 à 14:58:55 »

bienvenue lilie, moi aussi j'ai accouché à 38 + 2 ( 3kg 2 et 2kg 9)
pareille que toi la croissance est fulgurante.

pourquoi sont ils difficiles? ils pleurent bcq? on est là pour partager notre expérience, notre quotidien et franchement ça aide et on se soutient!!!!

chez moi, ça va un peu près, ça pleure un peu après les bibs mais rien de bien méchant. mais j'ai un petit dormeur qui fait des micro dodo pendant que sa soeur roupille +++. mon ptit gars sollicite bcq les bras!!!!!

léa, ta puce, pleure t'elle dans la journée ou que le soir, en tout cas je comprends que tu n'en puisse plus.
peux pas te renseigner par rapport à la rachi car je n'ai pas de zone sensible.....

ce matin, j'ai été faire ma visite post natale......ça va même si saignements non stop depuis accouchement et ça m'a fait bizarre de me dire que je ne reviendrai plus..........4 enfants, on arrête là!!!!

au fait steph, ta gaine, t'as essayé? moi je vais me mettre en quête d'en acheter une

bon allez, ça pleurniche.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 14 Juin 2011 à 15:08:14 »

Bonjour jumeaux 2011. Ils sont difficiles sans l'etre. Ca depend dees jours. J'ai la crevette sylvain qui pleure beaucoup on sait pas pourquoi, apres le bib, des que la teuteute tombe, un rot.... bref pour un rien alors que patapouf vincent sait patienter, regarder autour de lui...Il pleur aussi mais moins; Le petit ne sait pas 'sendormir autrmenet que dans les bras ou alors apres le bib bien rassasie et si je le pose dans son lit il pleure.
Ils n'ont pas le meme eveil, dois-je laisser pleurer a 1moi et demi, augmenter les doese de bib. Ils sont a 150 ML a raisosn de 6 bib par jour. Ils sont capables de patienter 6 h la nuit ( de 19H30 a 2H) et apres c'est toutes les 3H.

Comment reduire les bibs? Est-ce trop tot.

Et vous comment ca va chez vous. Vous avez des techniques pour donner les bibs ensemble car moi il reclament ensemble est c'est chaud pour donner et faire les rots sans que ca hurle en attendant.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #469 le: 14 Juin 2011 à 15:10:57 »

Bienvenue Lili  Clin d'oeil Sourire Et ben dis donc ils ont des supers poids tes loulous  Souriant Souriant
Moi j'ai accouché à 34SA+4, Jeanne 2Kg400 et Louise 1Kg500
Elles ont 2 mois 1/2 Jeanne pèse 5Kg et Louise 4Kg....et au niveau des nuits ok pour Louise mais toujours pas pour Jeanne ! Elle a bcp de reflux donc dur dur au niveau de la digestion  

Jumeaux, Jeanne pleure tout le temps après chaque bib  Pleurs Pleurs J'ai appellé une copine inf, elle m'a dit de reprendre le gaviscon en attendant de voir la pédiatre. Je lui en ai donné après le bib de 12h et ça a été, pas de crises....elle dort  Sourire Sourire Elle m'a dit également de voir si elle ne ferait pas une allérgie au lactose car ça peut se manifester par ces tordements au niveau des intestins ça a été le cas pour son fils et même syptôme)....enfin hâte d'y aller pour trouver une solution ! Enfin on a essayé d'émettre pleins d'hypothèses....on verra jeudi !

Oui Missteph ta gaine ?? Moi aussi je crois bien que je vais en acheter une !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #470 le: 14 Juin 2011 à 15:13:44 »

Pourquoi tu veux réduire les bibs lili ? Ils devraient se régler d'eux même ?

Pour donner à deux en même temps quand elles hurlent de trop.....hop transat et c'est parti !
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 14 Juin 2011 à 15:18:19 »

Bonjour lea et les autres(c'est agreable d'avoir une vie sociale!!!!).
Ils ont un beaux poids et prennent bien au niveau des bibs 6 de 150ML (on a aessayer  un 180 hier et c'est passé), mais apparement pas pres pour des nuits. J'hesite a reveiller. Tu vois la c'est l'heure des bibs et je reveille pour donner avant d'aller chercher la garnde a l'ecole. Mais pour celui de 22H/23H je ne reveil pas et ils sont capables de patienetr jusqu'a 2 h apres celui de 19/19/30.

Bref a aprt ca ils pleurent beaucoup surtout le petit , pour un rien et c'est exasperant avec la fatigue des fois dans l'enervement on pourrait faire une connerie. Il ne sais pas s'endormir sans les bras ou a pres un bon bib et une fois pose dans son lit c'est la psychose qu'il se reveil.

Le pire c'est la tetine qui tombe tout les 2 secondes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

De quel gaine vous parlez?

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #472 le: 14 Juin 2011 à 15:27:17 »

C'est clair dur dur de supporter les pleurs quand tu es HS !
Beaucoup te diront de ne pas réveiller, de faire à la demande pour qu'ils se règlent d'eux mêmes mais après c'est toi qui vois, qui t'organise ! Quand elles buvaient toutes les 3 heures au tout début, perso je réveillais la 2ème pour éviter qu'elles soient trop décalées. Maintenant je fais à la demande !

Pour la gaine.....c'est pour ce foutu bidon qui dépasse.....faire un bel effet ventre plat  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 14 Juin 2011 à 15:40:51 »

Lea tu t'en sors en faisant a la demande? Moi c'est comme toi, je reveil pour pas les decales et pour me regler aux  horaires de l'ecole de la grande.
Tes petits on quels ages et les nuits sont comment pour toi?

Et pour le poids vous en etes ou les filles. Moi j'en ai pris 35, perdus15 et reste 20. C'est deprimant
Concernant la gaine c'est bien ca j'en ai acheter une qui soit disant sculpte, affine et enleve la cellulite Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ouais bah toujours rien  :Det le biodon et toujours la. Vivement le sport
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 14 Juin 2011 à 16:24:26 »

Salut les girls !!!

bienvenue Lili, viens partager tes galères et tes joies avecnous !
Si ton petit pleure bcp, c'est pas de pb de digestion ? Est ce qu'il pleure aussi dans le transat ou quand il  est en position semi assise ? Ma puce était du m^me genre (ça va un peu mieux) et c'est parce qu'elle digérait mal, prenait trop vite au sein du coup, plein de bulles à sortir et en position couchée, c'était une galère pour elle. Maintenant, elle a grandi je pense et le passage au biberon l'a beaucoup aidée. Mais sinon, c'était les bras ou semi assise dan sle coussin d'allaitement ou l'écharpe de portage. Pas facile 

Les miens font 3KG et 4KG et je suis à 90 et 120 encore  à 8 fois par jours ...
Vous augmentez quand les doses ?

Pareil ici c'est à la demande mais ils sont toujours à peu prés calés. Là, j'hallucine, ils dorment encore et c'est l'heure de l'école. Ils sont dans leur coque car je suis sortie toute à l'heure et ça dort encore. Quand ils sont dedans, ils sont imperturbables. Dommage que pour leur dos on ne doive pas les laisser trop longtemps. Je vais tenter l'école sans le bib avant ...

Pff Lea, pas cool ces pleurs surtouut si ta puce se tortille de douleur  Vivement jeudi que tu en saches plus !

Jumeaux, super ta soirée 

Lilie, courage ! c'est pas simple une première naissance dans un couple alors 3  Pour mon ainé il y a des fois ou j'étais tellement en colère que je me disais que je serai mieux seule car au moins je saurai pourquoi je m'occupais seule de mon fils  Roulement des yeux mais à force de pétages de cable réguliers ou tout ce qui n'allait pas sortait, on a réussi à passer le cap (alors qu'on c'était rarement enguelé avant la naissance).  Vous allez y arriver ! C'est un parfois une lutte de tous les jours la vie de couple avec des enfants mais chaque bataille remportée renforce les liens. Courage ! Parlez au max même si ça fait mal, il ne faut pas laisser pourrir la situation. Et viens pousser tes coups de gueule, ça soulage !

Moi, ça va aujourd'hui, nuit pas top toutes les 3h mais levé 10h alors ça va. Et puis, j'ai profité du mauvais temps pour me remettre à la couture  Ils ont chacun un joli chapeau car comme se sont des crevettes tous ceux que je trouve sont trop grand 

Bon c'est l'heure de la sortie des classes. A toute .. concert de pleurs ou pas Huh??
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 14 Juin 2011 à 16:47:55 »

YES !!!!! Ils dorment encore, ça commence à gigoter mais ça  l'a fait 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #476 le: 14 Juin 2011 à 17:01:56 »

COol Madidine ! 

Ben dis dons ils sont encore à 8 bibs.......ils dévorent ces petits ninnins  Souriant Souriant
Nous à 6 et des fois même 5 ! Mais par contre 120 pour les deux !

Oui lili à la demande je m'en sors, elles sont à peu près calées aussi.
Elles ont 2 mois et 1/2, pour Louise nuit ok mais pas pour Jeanne voili voilou
Pour le poids, j'en ai pris 22 et m'en reste 10 mais depuis l'accouchement et pas 1 gramme de moins  ......j'avais espoir en cette gaine moi aussi zut si ça ne marche pas pour toi 
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 14 Juin 2011 à 17:05:54 »

madidine tu devrais tenter le bib ttes les 4 h maintenant, vu l'âge et surtt les poids... aujourd'hui serait le bon moment, il te suffit de mettre 30 g de + et tu vois ce qu'ils boivent, et tu les réveille plus. On sait jamais!!

merci les filles pour vos messages, c difficile pour moi d'accepter que le papa préfère se carapater après le boulot plutôt que me décharger un peu qd ils pleurent ou qd g trop mal au dos pour enchaîner les 3 bains, ou qd je veux aller fr une course...disons que surtt qd je lui demnde de les surveiller pour que je fasse autre chose il tire une g.. jusque par terre et qd je reviens généralement il est dehors depuis un bail..... et ne parlons pas des sorties en "famille"!

bon moi j'attends que la doc (que j'm po mais pas le choix) me rappelle pour T, ça s'aggrave niveau digestion il ne dort presque plus et se réveille en pleurant, m^me dans les bras depuis ce week end + des réveils en sursaut avec ses fausses routes, heureusement qu'on a mis son lit à côté de moi, je peux vite le verticaliser comme ça.... donc je vais voir si elle me conseille un autre lait ou si égale à elle-même elle me dit que ça s'arrangera avec le temps....

bienvenue lili, dur dur n'est-ce pas!! en tt cas tes bonhommes s'épanouissent bien c là le ppal!!

pour le bib du soir on leur met tous 180 ml avec une cs de céréales diastases, bib vers 22/22h30, je peux me coucher avant minuit du coup, réveils nocturnes tjrs pour des coliques, rots, fausses routes, et bib au plus tôt 5 h, au plus tard 06h30... après je les couche dans mon lit et on redort encore une heure environ... C mon moment préféré!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #478 le: 14 Juin 2011 à 17:07:11 »

alors pour les bibs madidine, j'ai augmenté les doses quand ils finissaient tous les bibs......

là j'ose pas car le doc m'a dit que 150ml avec 5 ou 6 bib c'est la limite pour leurs poids ( 4kgs 6   à 1 mois et demi)

pour la tétine, j'évite de leur donner dans le lit car j'ai pas envie de me lever toutes les 5 secondes!!!!!

lilie, pour le poids, tu nous a toutes battues à plat de couture....... moi j'en ai pris 28 en ai perdu 20 dés la première semaine et depuis plus rien, toujours ce petit ventre flasque.......

léa, je fais comme toi, c'est bib à la demande, je ne les réveille pas........et pour la sortie de l'école, lilie, si l'heure est proche du bib, je leur met la tétine et ils tétouillent......

bon ce soir je suis seule avec mes 4. les 4 bains m'épuisent à l'avance......

j'ai lu sur des forum que les gaines ne sont pas à mettre de façon systématique car avec on ne fait pas d'effort pour rentrer le ventre
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 14 Juin 2011 à 17:11:09 »

lea pour la gaine g acheté la spéciale post acc de l*tess, je sais pas si c que ça mais je rentre mieux dans mon jean de grossesse, malgré tt le chocolat et les 2 mc do de la semaine dernière arrfff.... Tire la langue Tire la langue je me donne pas non plus les moyens d'y arriver lol!! mais malgré les réserves je tangues dès que g faim!

par contre je mets des ptis slips en dessous, parce que pas les moyens d'en acheter pour la semaine   alors tant pis pour les demi fesses cachées  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: