Salut les girls !!!
bienvenue Lili, viens partager tes galères et tes joies avecnous !
Si ton petit pleure bcp, c'est pas de pb de digestion ? Est ce qu'il pleure aussi dans le transat ou quand il est en position semi assise ? Ma puce était du m^me genre (ça va un peu mieux) et c'est parce qu'elle digérait mal, prenait trop vite au sein du coup, plein de bulles à sortir et en position couchée, c'était une galère pour elle. Maintenant, elle a grandi je pense et le passage au biberon l'a beaucoup aidée. Mais sinon, c'était les bras ou semi assise dan sle coussin d'allaitement ou l'écharpe de portage. Pas facile

Les miens font 3KG et 4KG et je suis à 90 et 120 encore à 8 fois par jours ...
Vous augmentez quand les doses ?
Pareil ici c'est à la demande mais ils sont toujours à peu prés calés. Là, j'hallucine, ils dorment encore et c'est l'heure de l'école. Ils sont dans leur coque car je suis sortie toute à l'heure et ça dort encore. Quand ils sont dedans, ils sont imperturbables. Dommage que pour leur dos on ne doive pas les laisser trop longtemps. Je vais tenter l'école sans le bib avant ...
Pff Lea, pas cool ces pleurs surtouut si ta puce se tortille de douleur

Vivement jeudi que tu en saches plus !
Jumeaux, super ta soirée

Lilie, courage ! c'est pas simple une première naissance dans un couple alors 3

Pour mon ainé il y a des fois ou j'étais tellement en colère que je me disais que je serai mieux seule car au moins je saurai pourquoi je m'occupais seule de mon fils

mais à force de pétages de cable réguliers ou tout ce qui n'allait pas sortait, on a réussi à passer le cap (alors qu'on c'était rarement enguelé avant la naissance). Vous allez y arriver ! C'est un parfois une lutte de tous les jours la vie de couple avec des enfants mais chaque bataille remportée renforce les liens. Courage ! Parlez au max même si ça fait mal, il ne faut pas laisser pourrir la situation. Et viens pousser tes coups de gueule, ça soulage !
Moi, ça va aujourd'hui, nuit pas top toutes les 3h mais levé 10h alors ça va. Et puis, j'ai profité du mauvais temps pour me remettre à la couture

Ils ont chacun un joli chapeau car comme se sont des crevettes tous ceux que je trouve sont trop grand

Bon c'est l'heure de la sortie des classes. A toute .. concert de pleurs ou pas

?