04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:39:28
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 257170 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 09 Juin 2011 à 11:38:37 »

Bon ma puce m'a laissée 1h de répits (merci le correcteur, j'aurai jamais écrit ça comme ça  Tire la langue). Arrachage de mauvaises herbes. C'est la pampa ici  Et repleurs ... dans les bras c'est mieux  Roulement des yeux

C'est clair que ça fait du bien de sortir de la maison Lea. Hier, je suis allée avec mes 3 loulous au marché. Je me suis lachée :poisson, fruits, légumes. On va bien manger ces jours ci  Tire la langue Et l'aprèm on c'est fait une grande balade avec mon grand "tous les 2" sur les falaises. Ca fait trop du bien.

Sinon, je découvre avec plaisir  Tire la langue les joies de laver 16 biberons par jour  Avec  le linge, ça occupe ! J'ai déjà utilisé un gros tube de crème pour les mains. Après la néonat et les nettoyage à gogo des mains plus solution hydroalcoolique, j'avais les mains toutes irritées làj'ai encore du mal à ne pas les avoir toutes séches.

La puce c'est endormie je vais tenter de la  recoucher ... chut  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #421 le: 09 Juin 2011 à 12:24:09 »

Clin d'oeil Clin d'oeil des ondes positives pour vous les filles, jvois que vous avez pas trop le moral, les jourset nuits s enchainent et en se ressemblent pas, moia pres n avoir dormi que 3 h cette nuit
j ai pu dormir 1h30 de + ça fait du bien , car la j en pouvais plus, les soulever etaient une pereuve ce matin !!

et ce putain de voisin qui tronçonnes des branches depuis trois jours jvais mle faire, ça agace mes ptits loups !!

sinon hier bonne ptite soire avec ma cop'sss, ça fait du bien de papoter, jdeteste la solitude et pourtant !!

et elel revient ce soir normalement, sinon ma mere vient sur, pour m aider pour le bain !! et c pas dommage !!

aller la j ai un pic d energie, donc jvais en faire un peu !!

gros bisous a toutes

ps : ici pas de soleil, sniffff
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 09 Juin 2011 à 14:14:10 »

juste une RACL,
un vieux au magasin me dit, "he bien y en a une sacré brouet... c'etait un bon coup..."""")  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'etais pas a l'aise pour retorquer, mais j'avoue que j'en ai marre de toutes ces reflexions et les gens sont pas mechants mais ils ont toujours des commantaires a faire et c'est lourd..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 09 Juin 2011 à 14:25:39 »

Elle est originale celle là ! Fallait oser 
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #424 le: 09 Juin 2011 à 16:25:27 »

Kikou!
Lea et Madidine, comme vous, ici ça régresse!!! Encore 3h toute la nuit!!! J'ai plus les yeux en face des trous...
Je donnais du debridat le soir pr les coliques, mais j'ai l'impression que ça accélère leur digestion et du coup fini les 5h!!! Ce soir je ne donne pas pr voir si ça revient!! J'ai trop besoin de dormir!

Lea, profite bien de ta semaine de vacances! Cool que ton hom t'accompagne!

Ce midi on est allé mangé ds un resto au bord de la plage avec mes parents et les petits. Trop bien!! Ils ont été super cool! Ça me fait du bien de prendre l'air!
Par contre, mes parents repartent ds 15j maintenant, et je commence à appréhender grave de me retrouver seule la journée... Je vous admire les filles de faire ça depuis le début.. Je crois que du coup mes loulous vont découvrir qu'ils peuvent pleurer plus lgtps et attendre leur tour pour manger, car là ya tjrs mamie pr me seconder. Dur dur!
J'ai peur de me faire un coup de déprime...(ou coup de Calgon Minididine LOL!!) on verra bien..

Bon, ça pleure.. Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 09 Juin 2011 à 17:54:25 »

Ca va le faire Elo, tu vas voir tu vas trouver ton rythme. C'est ce que j'ai dis à ma mam quand elle est venue passer qq jours : Tu vas leur manquer ! Finis les calins en permanence quand ça pleure, j'ai pas 4 bras ! Pour les bibs, ça va, quand ils pleurent en même temps, je les mets chacun dans un transat et la nuit cote à cote dans le coussin d'allaitement. C'est pas fun mais ça évite les pleurs de celui qui attends.
Super le resto au bord de la mer 

Aujourd'hui, ça a beaucoup chouiné. Il y a 10 min je faisait encore les 100 pas avec L dans les bras en alternance avec T qui s'y était mis aussi. J'ai augmenté leur dose de lait car ils finissaient bien tous leurs bibs. Je crois que j'aurai pas dû. Ils auraient du mal à digérer que ça ne m'étonnerait pas 

Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #426 le: 09 Juin 2011 à 20:36:10 »

Clin d'oeil Clin d'oeil re les filles,

ptite question , qui a acheté des poussettes cosatto, j aimerais des infos, merci , merci, bizzoux  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #427 le: 09 Juin 2011 à 20:42:34 »

Mais oui Elo ça va aller ! Tu vas trouver ton rythme et de toute façon au moindre coup de mou, on est là  Clin d'oeil Sourire et puis nous sommes des wonders mam's !

Madidine moi aussi ça a chouiné toute la journée, Louise dort bien la nuit mais la journée.....pffff elle veut tt le temps les bras et Jeanne ben forcément a dormi !
Moi aussi si elles hurlent de trop....hop transat et bib en même temps.....je suis pas fan non plus mais quand je ne supporte plus les cris on y va comme ça !

Missteph peut pas t'aider et vas y passe tes nerfs sur le voisin.....tu vas tout évacuer  Tire la langue Tire la langue

Bon allez à table soirée faritas  faut prendre des forces pour la nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #428 le: 09 Juin 2011 à 20:56:46 »

hello,

chez moi aussi ça régresse......je pensais qu'ils faisaient leurs nuits et bien non, ça fait 2 nuits que c'est pire que tout, comme à la mater.....réveil toutes les 3H.......c'est horrible!!!!!

steph, j'ai hésité très longtemps pour la cosatto car elle est super belle et beaucoup de filles sur le fofo ont l'air de la trouver bien. en plus elle est beaucoup moins chère que la mac laren...... mais j'ai eu une super occas d'une mac laren twin techn* neuve et je l'ai déjà utilisé pour les jujus, elle est top!!!

elo, tu y arriveras, c'est sur que les 1ères fois t'es un peu stréssée......mais tu prends vite le plis

lea, moi j'y arrives pas trop pour le moment les 2 en même temps sur le transat, ça coule partout......peut être quand ils seront un peu plus grand.....

bon les bibs ne devraient pas tarder et hop au lit........

je ne sais pas si je peux vous souhaitez une bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #429 le: 09 Juin 2011 à 21:11:34 »

coucou,

un message vite fait pour compatir à vos régressions! De mon coté, je croise les doigts mais elles nous ont fait une super nuit 22h/5h30!!! On a halluciné en se réveillant avec le jour qui se levait!

Ya quelqu'un qui se pose des questions sur la coastt*? J'en ai une depuis un mois et c génial!!! Elle est trop belle et super maniable, pas trop chère et plutôt compacte (elle rentre dans le coffre d'une golf). On avait vu aussi la m*claren mais je trouvais les couleurs trop tristes dc j'avais fait des recherches et je suis tombé amoureuse direct!!

Elo : je comprends tout à fait ton angoisse de savoir que tes parents vont partir. Essaye peut être de faire un max de chose comme si ils étaient pas là pour voir ce qu'il y a à améliorer.  Tu as des amis qui vont pouvoir te filer un coup de main plus tard? Je pense fort à toi et hésite pas à venir pleurer sur nos épaules de flambys!!!

bon, j'y retourne!!

bonne soirée les flambys!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #430 le: 10 Juin 2011 à 11:06:28 »

Hey les mam's !

ça ronfle sec ce matin   

Alors à votre avis......................NDM !!!!

Au lit à 23h30....Jeanne réclame à 3h30....Louise à 5h30......et debout à 7h pour Jeanne !
C'est dingue c'est ma plus petite qui fait ses nuits !
Et ça y est Jeanne fait 5Kg tout rond et on arrive au 4Kg pour Louise (3Kg850)

La TISF arrive à 13h.....à 13h10 je me sauve en ville avec une amie histoire de remplir mon armoire de taille 40  Pleurs Pleurs voir 42......faut que j'essaye !

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 10 Juin 2011 à 11:14:59 »

Salut les pépettes !

Lea, on a le même programme !
La tisf arrive à 14h et je dirais à 14h02 je file faire les boutiques ! J'ai l'impression d'être habillée comme un sac tout le temps et en plus unsac avec du vomi sur l'épaule 
Ce matin, T avait l'oeil qui pleurait. Je me suis dis non, pas une conjonctivite, c'est pas au programme  Ce matin, c'est bain, rangement, préparation pour l'aprem et pas médecin  Réveil suivant, tout va bien    Yes !!!!
Hier, j'en avais trop marre. Ils ont bcp pleuré ... je crois que c'est de ma faute. J'ai remis les même doses de lait depuis hier soir et tout semble rentrer dans l'ordre 

A voilà mon hom  Huh? l'est pas au boulot ? A +
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #432 le: 10 Juin 2011 à 11:37:45 »

Bonjour les flambys,

Oui apparement tout le monde fait encore dodo.

Moi pour la première fois Max à tenu de 21h00 à 3h00 du matin et Ju de 23h à 3h20, waaaa j'en revenais pas, mais comme il m'a pas prévenu qu'il allait faire ça, bein moi j'attendais le bibis jusqu'à 1h du matin donc j'en ai pas profité !!! Pufff c'est malin !!!

Espérons qu'il me refasse cela ce soir et que je puisse en profiter !!!

Dites est-ce que parmis vous y en a qui ont une poussette X-adventure duo twinco Huh? Moi pour le moment j'ai une pegpergo avec les cosi l'un derrière l'autre ce qui est pratique mais je regarde déjà pour la suivant car une fois qu'ils vont plus aller dans les cosis je change, car elle est trop encombrante et puis ensuite faut mettre les sièges dessus et les retirer à chaque fois qu'on doit la plier !!! Là je chercher une pousette où je peux coucher les 2 pratiquement à plat et qui passe les portes (75cm de largeur) et les caisses des magasins !!!

Hier on a été à l'one, Max fait 3kg720, Ju 3kg600 et tout les 2: 51,5cm ça pousse bien !!!

Lea, bonne ballade et bon shopping, et dis toi que si tu dois prendre un taille au dessus c'est parce que les vêtements taille petits !!!

Chez moi aussi c'est souvent le plus petit qui tient plus longtemps d'où mon étonnement que Max ai tenu si longtemps hier soir !!!
Moi je pense que nos plus petits deviendront plus robuste !!! Chez moi il a prit 5,5cm depuis la naissance et son frère 1,5cm et en poids maintenant il talonne son frère.

Bonne journée les fille et bon courage à vous toutes et celles qui ont peur de se retrouver seule rassurer vous, on arrive très bien, vous allez voir c'est l'instinct qui va vous aider et puis si vous avez besoin de conseil je suis experte maintenant !!!!  Bisou Bisou Bisou

Cool madidine ton homme est revenu plus tot Huh? Tu avais augemnter les doses?

Chez vous aussi c'est long week-end?

Pour nous dimanche c'est la fête des pères, pufff ça me fait trop ma la u coeur pour mes loulous, leur père est toujours pas venu les voir, il m'a dit je viendrais les voir quand j'aurais le temps, ça va faire 6semaines et toujours pas vu, à part via facebook pour mettre un commentaire à la con "ils sont mignon ses petits", je vais lui envoyé un message salé dimanche !!!! Il mérite pas mes 2 petites merveilles. Bon désolée les filels pour le coup de gueule mais y a des jours où cela me rend malade, je me dis que mes bébés ont droit aussi d'avoir l'amour d'un papa !!!

Bon je vous laisse et vais cajoler mes amours
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 10 Juin 2011 à 12:12:38 »

Minididine tu as tout à fait le droit de pousser ce genre de coup de gueule...ce ne doit pas être simple en effet...mais suis sûre que tu leur donne tout ce qu'il faut à tes amours!

La dame de la PMI les a pesé aujourd'hui, L fait 4kg et E fait 3,6, on est tout content, E est tjrs plus petit que son frere qui lui a bien profité...d'ailleurs niveau bib la nuit il prend un 150 carrément la puer dit que c trop mais bon c pas elle qui reste avec un bb qui reclame après...c peut être un gros mangeur qui sait? en plus en general c'est qd il a dormit 5 ou 6 h d'affilées....sur internet je vois qu'il devrait prendre maxi 650/jr mais lui prend plus que ça vs pensez que c mauvais?

question concernant le kk!! Tire la langue ils vous en font combien par jour? car ns il n'y en a qu'1/jr...je leur donne de l'hepar depuis mardi entre 20 et 40ml/bib, ils pleurent moins le soir et "poussent" moins car on avait svt l'impression qu'ils poussaient pr faire sortir des "prouts" désolée pour les détails croustillants et encore je vous en passe!!! petits mais costauds hein!!

en tout cas là ils dorment comme des anges et E qui devait manger depuis 1/2h n'a tjrs pas réclamé! dc j'en profite pr vs ecrire hein!

Visite chez le gygy hier tout va bien et il m'a donné des seances de reeduc pr la ceinture abdo, je vais attendre d'être à 8 semaine apres cesa pr démarrer, certaines en font déjà???

Elo suis sur St gilles les hauts, pas loin quoi! profites bien de tes parents, nous on n'a pas osé le resto encore mais pourquoi pas apres tout...ils ont pas eu trop chaud?

Bon week end à toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #434 le: 10 Juin 2011 à 12:24:11 »

hello les filles,

pas simple Minididine avec un papa qui semble s'en fiche complètement......

léa, madidine, quelle chance de faire les boutiques......moi j'avais plus opté pour la femme de ménage que la TISF......mais ça doit faire du bien de s'aérer un peu......bon en même temps, je fait encore une taille 50 alors, pas envie de faire les boutiques!!!!!

cette nuit, ils se sont tous les 2 réveillés en même temps, c'est déjà ça: 21H30 - 3H _ 6H et là ils sont en décalé d'1H30 donc galère!!!!

bon quand je vois les poids de vos loulous, je me dit que je les gave peut être trop. ils font 4kgs600 à 1 mois et 10jours......hum hum, je vais aller regarder les courbes de du carnet de santé!!!!

bon les filles, le devoir m'appelle......la récréation a été courte
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: