Bonjour les flambys,
Oui apparement tout le monde fait encore dodo.
Moi pour la première fois Max à tenu de 21h00 à 3h00 du matin et Ju de 23h à 3h20, waaaa j'en revenais pas, mais comme il m'a pas prévenu qu'il allait faire ça, bein moi j'attendais le bibis jusqu'à 1h du matin donc j'en ai pas profité !!! Pufff c'est malin !!!
Espérons qu'il me refasse cela ce soir et que je puisse en profiter !!!
Dites est-ce que parmis vous y en a qui ont une poussette X-adventure duo twinco

Moi pour le moment j'ai une pegpergo avec les cosi l'un derrière l'autre ce qui est pratique mais je regarde déjà pour la suivant car une fois qu'ils vont plus aller dans les cosis je change, car elle est trop encombrante et puis ensuite faut mettre les sièges dessus et les retirer à chaque fois qu'on doit la plier !!! Là je chercher une pousette où je peux coucher les 2 pratiquement à plat et qui passe les portes (75cm de largeur) et les caisses des magasins !!!
Hier on a été à l'one, Max fait 3kg720, Ju 3kg600 et tout les 2: 51,5cm ça pousse bien !!!
Lea, bonne ballade et bon shopping, et dis toi que si tu dois prendre un taille au dessus c'est parce que les vêtements taille petits !!!
Chez moi aussi c'est souvent le plus petit qui tient plus longtemps d'où mon étonnement que Max ai tenu si longtemps hier soir !!!
Moi je pense que nos plus petits deviendront plus robuste !!! Chez moi il a prit 5,5cm depuis la naissance et son frère 1,5cm et en poids maintenant il talonne son frère.
Bonne journée les fille et bon courage à vous toutes et celles qui ont peur de se retrouver seule rassurer vous, on arrive très bien, vous allez voir c'est l'instinct qui va vous aider et puis si vous avez besoin de conseil je suis experte maintenant !!!!

Cool madidine ton homme est revenu plus tot

Tu avais augemnter les doses?
Chez vous aussi c'est long week-end?
Pour nous dimanche c'est la fête des pères, pufff ça me fait trop ma la u coeur pour mes loulous, leur père est toujours pas venu les voir, il m'a dit je viendrais les voir quand j'aurais le temps, ça va faire 6semaines et toujours pas vu, à part via facebook pour mettre un commentaire à la con "ils sont mignon ses petits", je vais lui envoyé un message salé dimanche !!!! Il mérite pas mes 2 petites merveilles. Bon désolée les filels pour le coup de gueule mais y a des jours où cela me rend malade, je me dis que mes bébés ont droit aussi d'avoir l'amour d'un papa !!!
Bon je vous laisse et vais cajoler mes amours