04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:26:38
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 256933 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 26 Mai 2011 à 08:55:28 »

Ouh ouh ! Ca ronfle ce matin 

Petit coucou avant départ chez gygy. Ca fait une paye que l'on ne c'est pas vu. Mais ça ne me manquait pas  Roulement des yeux Maman est là pour garder les petits. Elle a pas perdu la main  C'est cool ! Je vais en profter pour faire un peu de shopping 

Bon aujourd'hui journée grisaille ici voir même pluie  Pleurs après la chaleur d'hier  Cool

A toute les zolies mams !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #271 le: 26 Mai 2011 à 08:59:20 »

coucou les filles!

pour le couple, je dirai qu'il ne faut pas laisser de situation comme ça s'installer. donc Lilie, parles-en avec ton homme. Il ne faut pas rester comme ça... La fatigue y est pour beaucoup...

Léa, tes nénéttes en étoile de mer! 

Bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 26 Mai 2011 à 09:26:12 »

lea superbes tes nenettes. elle sont mimi..
lili, tout a été dit, c'est pas simple, cela bouscule++ prenez le temps pour vous.
minididne, merci.
missteph, tu en as bien profité tu as eu raison de prendre ton temps pour vous..
elo, periode de croissance?
jumeaux, courage, on passe toutes par des momùenst ou on en a marre..en plus avec les grands c'est dur dur, moi cette ap midi et demùain, j'ai sara en plus cela va etre chaud+++
marie, cool ta soirée cela donne envie++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #273 le: 26 Mai 2011 à 09:54:36 »

Salut les mam's !

Marie trop top ta soirée ! ça a du vous faire un bien fou  Souriant Souriant

Missteph, trop cOol le congé pat. ça doit faire du bien de se retrouver en famille ! Moi j'ai hâte d'être la semaine prochaine car zhom a décidé de faire le pont donc en week le mercredi  Sourire Sourire

Lilie, moi aussi j'ai été ULTRA Chiante ! Je lui mettais un tas de trucs stupides sur le dos ! Manque de sommeil, les nerfs....déjà à la base le matin faut pas me parler..... Roulement des yeux Roulement des yeux Puis on a bien discuté avec zhom, il m'a fait part de ses sentiments, angoisses, des miens aussi,  on a chialé un bon coup tous les deux et ça va bcp mieux ! Esssayer de discuter et oui si vous pouvez faire garder vos ninnins, vous faire une soirée rien qu'à deux !

Madidine profite bien et bon shopping  Clin d'oeil Sourire
Chez moi aussi grisaille Pffffff

Ici petit coup de mou hier soir, moral dans les chaussettes....dur, dur de rester enfermer.
Donc j'ai décidé de partir une semaine chez mes parents avec mes puces fin juin....changer d'air ça va faire du bien !
Et je sais pas chez vous, mais quand je les mets au lit après le bib de 20h/21h, elles hurlent.....jusqu'au prochain bib.....même les consoler marche pas ! Des angoisses  Huh? Huh?

Bon je file à la douche !
Bonne journée  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #274 le: 26 Mai 2011 à 10:21:42 »

Clin d'oeil helloOOO !!

léa , mon medecin m'a dit que cgt pas vraiment des angoisses , mais plutot que les bb se dechargents du stress de la journee souvent une heure par jour enfin plutot en soiree, et rien en peut vraiment les consoler, mais rien d inquietant !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

nous aujourd hui c aussi tout gris, donc ce sera journee menage, j en peux plus, faut y mettre un bon coup, que quand il parte jme sente bien chez moi !! Clin d'oeil Clin d'oeil

voila jrepasserai taleur !! bonne matinee  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 26 Mai 2011 à 11:05:20 »

un pti coucou entre les cris de "jveuxpasdormiiiirouinnnnn!!", hier soir mon homme est venu me réveiller et a déchargé un peu ce qu'i avait sur le coeur... Bon en gros on est tt les 2 trop fiers pour fr le 1er pas, je voulais qu'on crève l'abcès quitte à fr nuit blanche mais pas possible, on arrive pas à communiquer comme si ct trop tard....
en fait hier ct la goutte d'eau blabla... vers 19h je lui demande un coup de main pour les bains, avant le bib de 8h, en gros il n'a qu'à venir me monter un des gars et repartir avec celui que je viens de baigner, c qd même pas gd chose... (il refuse de donner le bain, alors qu'à la mat il adorait ça!!  Huh? Huh?)
il dit ok mais je vais fumer une clope avant (tjrs la même, faut qu'il fume avant de commencer le bib, avant de manger qd c juste chaud, en sortant de la voiture qd on arrive qqpart même si on est à la bourre pfff)
bon ben en gros g du me démerder seule, je le voyais ds le jardin discuter debout avec les voisins, puis asssis au salon de jardin, les gamins avaient apporté des salés.. et moi je fulminais en me pétant un peu plus le dos à chaque minute...)
il est revenu à 8h pile, et qd il a vu ma tête il s'est énervé genre vite j'attaque avant qu'elle le fasse!

voilà le genre de pb qu'on a.... ou genre mr décide de fr de la confiote pdt des heures, en laissant la cuisine dégueu (vive la tisf... Je me suis platement excusée...) et il ose me dire pour sa défense qu'il a fait ça uniquement pour me fr plaisir, ben oui ya que moi qui en mange! je lui ai dit que s'il m'avait prévenue avant je lui aurais proposé de dépenser son temps autrement... Bon bref je m'y prend mal aussi!

bon ayé ça c fait je viens de pourrir une page à raconter ma life, pas bien..

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #276 le: 26 Mai 2011 à 11:12:42 »

coucou les flambys!

Lilie : je vais rien rajouter de constructif car comme l'a dit Mélinda, tout a été dit mais je t'envoie plein de zen et de patience pour que vous trouviez un peu de tps à vous, pour parler, vous retrouver et essayer de surmonter cette épreuve! Et hésite pas à venir pleurer sur nos épaules de flambys, on est là pour ça!!!!

Des news de Lyndsay : elle était en salle d'accouchement tôt ce matin. La rencontre se précise avec ses loulous!!! Plein de pensées pour elle!!!

Ma maman est partie ce matin. Elle a été géniale avec les filles, on est bcp plus zen avec mon homme. Les filles sont trop marrantes, j'ai l'impression de commencer à profiter vraiment d'elles car elles ont des plages d'éveil de + en + grandes et elles font plein de mimiques trop marrantes. J'ai l'impression que ce seront de sacrées chipie, surtout Zoé. On a pas fini d'en baver je pense.
bon, j'ai de la couture sur le feu, j'y retourne.
bisous à toutes, à plus tard!!*

Au fait, à quand un nouvel hymne pour nos baleineaux???
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 26 Mai 2011 à 11:24:28 »

missteph, profite de ton homme pour squizzer une fois les bibs et te reposer (càd dormir ou fr ce qui te plaît!) et un angiome ça part mais ça met du temps (une de mes cousines l'a gardé plus de 2 ans, en plein milieu du front..)
pas de chance pour la grisaille... Je crois qu'on est les rares à avoir du soleil,les orages sont prévus qu'en fin d'après midi  Cool Cool Cool
lea non pas de patch avant le vaccin, de tte façon c pas la piqûre qui fait mal c le produit injecté donc d'après la doc et la puer ça sert à rien.. Huh? Huh?
ça doit être dur si les deux poulettes braillent en me^me temps et aussi longtemps... Tire la langue Tire la langue chez moi c max une heure tous ensembles je dirais... et g les mêmes étoiles chez moi donc plus moyen de les mettre tous dans le parc mdr  

g acheté d'occaz un coc**nababy hier (le bon coin) à moitié prix, aspect impeccable... G déjà essayé avec J qui se crée une tête pas possible et le torticolis qui va avec (et qui résiste à ttes les cales!)
et ben comme il a ronqué sec!! il a même ronflé lol !!
ce matin j'essaye sur E qui se tortillait ++ et ben la même...au fait ici ça se tortille que le jour  Huh?
Cet après m j'essaie sur T qui a des reflux, on verra...
bon cette conn... dure que 4 mois (plus que 2 sniff..) donc neuf c franchement cher (m^me moitié prix  Roulement des yeux Roulement des yeux)
ici c body mc et une tite couverture le matin, g 22 degrés dans le salon... et g investi ds des pyj en coton léger. Ils mettent déjà du 3 mois et E a parfois du mal à rentrer dedans selon les marques

pour une soirée en amoureux faudrait déjà qu'il ose demander à ses parents de nous les garder... Et les cops se bousculent pas au portillon...
ma mom propose que je vienne avec les loulous 1 sem voir 15 j pour me relayer ++ avec ma tante... Seb refuse, pour lui je le "prive" de ses gosses, mais je vais le travailler au corps pour qu'il finisse par accepter, c pour notre bien à tous qd me^me!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 26 Mai 2011 à 12:51:31 »

ha lilie, les hommes sont a milles lieux de nos preoccupations parfois..
mon seb a moi cela fait 17 ans que je le travaille au coeur et on est maintenant sur la meme longueur d'onde, faut les mater, non mais.. 
serieux, c'est vraiment pas simple pour se trouver en accord et encore moins quand la vie est bousculée par deux et trois petits bouts encore moins.. il faut trouver vos accords.. et c'est pas simple. plein d'onde++, essayez une soirée avec apéro pour enlever les non dits.. (c'est moi qui conseile de l'alcool?? ne le dite pas hein...) mais c'est vrai que cela peut aider a delier la langue et dire ce qu'on arrive pas a dire, mais attention de ne pas s'embaler, et bien reflechir a ce qui est vraiment important a dire..
pour le coconabab c'est genial mais c'est vrai que c'est un cout
marie, super si tu as des mimiques, c'est des momenst tellement magique
miss steph, bon menage..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #279 le: 26 Mai 2011 à 14:23:52 »

coucou les filles,
un petit coucou pour vous dire que mardi Stacy est sortie de la néonath et que nous sommes tous réunis a la maison( yes, pour la fête des mères trop cool). Stacy a passer tout les exams neurologique, orl et cardiaque et tous sont niquels. Avec le papa on est soulagés et très heureux de ces bonne nouvelles.
Merci a toutes pour vos ondes +++++++ qui ont encore fonctionnées. Remarquer, normal cc'est une baleineaux warriors!!!
Nous apprenons maintenant la vie a 5 .
Stacy la 1 ere nuit nous a laisser dormir deux heures en tout mais pas grave. Hier soir au moment du coucher, rebelotte, elle se met a hurler(alors que la journée on ne l'entend pas). On a donc pris la décision de mettre les deux pépettes dans le meme lit et la magique, elles ne m'ont réveillées que toutes les 3 heures. Est ce que certaines de vous font aussi le cododo???
J'essaierais maintenant de passer plus régulièrement car vous me manquer trop et en plus j'ai pleins de questions a vous poser. Il faut aussi que je vienne vous raconter  mon accouchement.
La je vous laisse, stacy a faim.
Bonne journée a toutes et encore merci .
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 26 Mai 2011 à 14:35:18 »

hello les filles!
ici c'est la découverte de la gastro à 2! du bonheur! Déjà que j'avais l'impression de passer ma journée à faire des bibs, maintenant je nettoie des vomitos en plus,! Sinon les filles commencent à doucement rallonger les dodos la nuit. On arrive souvent à 6h30 entre 2 bibs. (et on a meme eu 9h45 une fois pour l'une, mais c'était trop beau pour se reproduire!) Ca fait vraiment du bien de pouvoir dormir.

Lounas, c'est super que vous soyez enfin tous réunis! Pour le cododo, nous ça fait aucune différence (sauf que si y'en a une qui régurgite, faut changer les 2 Sourire )

Pour les angiomes, J en est couverte (3 gros sur le visage, 1 énorme dans le dos, et plein d'autre partout) Visiblement ca met souvent une année à partir (j'espère pour elle!)

Pour les bas dans le couple, c'est dur de pas être à cran quand on passe la journée dans les bibs, couches, bains. Quand quelque chose m'énerve, j'essaie d'attendre 1 heure ou 2 avant d'en parler, histoire d’être moins sur le coup de l'émotion (mais à 3 heures du mat apres un énième vomi,je respecte pas forcément le délai). Pas toujours facile tout ça.
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #281 le: 26 Mai 2011 à 14:55:52 »

Lounas, contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant Souriant Super pour Stacy ! C'est vraiment super que vous soyez tous réunis ! Hâte que tu viennes tout nous raconter  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie, je ne connaissais pas le cocoonbab* mais wahou effectivement c'est super cher pour les 2 mois qui restent ! Mais je vais regarder sur le net si j peux pas en trouver un d'occaz ! C'est déjà super que ça fonctionne chez toi  Sourire Sourire
Je ne sais pas si je vais continuer le calmosin* car reflux +++++ ici aussi et pour les 2 + coliques à gogo 

Ganas, la gastro galére,  pleins de +++++++ et beaucoup de courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 26 Mai 2011 à 16:48:47 »

Lea, si tu as un coussin d'allaitement, ça peux remplacer le cocoona**. Tu peux le mettre dans une taie d'oreiller ou bien caler ta pépette dedans sans rien de spéciale. Ma puce qui a du mal à digérer adore.

C'est clair qu'une naissance ça met le couple dans l'épreuve. Il faut réapprendre à vivre autrement avec en plus la fatigue du début. De grandes discutions s'imposent mais c'est pas toujours évident de trouver le bon moment. Mais y a toujours un moment où il faut queça sorte et là ça fait du bien à tout le monde car mâlgré tout ça Lilie je suis sûre que ton hom t'aime fort mais il a dumal à gérer la situation. C'est déjà pas facile pour nous alors que les hormones nousaident. Il va lui falloir du temps et que vous en parliez pour trouver des compromis pour que tout le monde y trouve son compte. La vie change est il faut accepter d'abandonner certaines choses et notament sa liberté et ça c'est pas facile pour un mec !
Vous allez y arriver.

Louna, génial que Stacy soit de retour et en grande forme.

A voilà mon grand et maman. A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #283 le: 26 Mai 2011 à 17:42:10 »

Lounas, super nouvelle pour Stacy!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Application en image, du bébé sur le coussin d'allaitement:
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #284 le: 26 Mai 2011 à 18:30:00 »

Lounas, c'est super pour Stacy, alors on va toutes avoir nos loulous près de nous pour la fête des mères ?? Même Lindsay apparemment, c'est super. Enfin, ici la fête des mères c'était le 8/5 et j'ai eu droit à la chutte du cordon de Ju se jour là, joli cadeau, car j'aimais pas ça du tout !!!

Mon Ostéo, m'a retéléphoné, il s'excuse ++++ et à même dit qu'il me ferrai les loulous et moi pour le prix d'une séance, pour le fait que je me sois déplacé pour rien  !!! Tout est bien qui fini bien, donc on y va mardi.

Pour les disputes dans le couple, je sais pas trop vous donner des conseils, c'est peut être un des seul avantage d'être seule c'est que j'ai personne avec qui me disputer, mais dans un autre sens personne pour me réconforter, me dire que je suis pas une mauvaise maman, parce que je dois laisser pleurer mes petits,... Encore une chance les amis le font et sont toujours là pour moi, sans eux je serais très, très mal !!!
Mais je comprend bien que les tensions dans un couple avec les enfants c'est dur et oui les hommes ne sont pas comme nous, ils ont pas droit aux hormones et du coup ont moins facile à lacher les choses qu'ils ont envie de faire contre les choses moins marrantes à faire pour nos loulous.

Je vous envois pleins de courages à vous les filles qui conaissent ses difficultés de couple, le temps arrange souvent les choses et puis le dialogue aussi.

Ce soir une amie vient me relayer pour la nuit, donc quand les petits pleurent, je me lève pas, elle s'en occupe, moi j'ouvre juste un oeil pour demandé si ça va quand elle vient les remettre dans ma chambre.

Sinon moi ils dorment à 2 depuis le retou à la maison et cela se passe bien, ils se bousculent et crient dans les oreilles l'un de l'autre et ne se réveille même pas ;-)

Bon je vous laisse les filles bonne soirée à toute et courage +++++++
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: