Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1724/1729) > >>

minididine:
Coucou miss,

Ca me rassure de voir que tu n'es pas noyée  ;D
Ils vont pas déjà à la HG les petits?
Je croise les doigts pour qu'ils arrivent à te faire une place. C'est étonnant qu'ils disent eux ne pas vouloir les séparer? c'est quand même à vous de prendre cette décision et pas à eux!
Et les filles elles vont bien?

Ici aussi  y fait super froid 14 degrés et pluie tout le temps.
Les travaux bein ici le plafonneur va venir finir mes contours de porte, je vais faire venir un couvreur pour avoir une idée du prix pour mettre 2 velux dans mon toit et pouvoir finir l'isolation ensuite et par après faire la chambre des loulous au grenier.
Et là j'attend le beau temps pour avancer dans mon jardin, mais en ce moment c'est impossible vu le temps!
Et on devait partir en congé en Espagne en juillet mais apparemment ça va être annulé, je suis dégoutée, j'ai tellement besoin d'avoir une semaine de repos, soleil,... ça fait 4ans que je suis plus partie, plus la grossesse, les loulous, la maison,... là j'en peux plus et le moral est dans les chaussettes  :-\

Quand je vais chez Mickey je dors à l'hôtel Ib*s à Chelles.

Lilie c'est bientôt mais je sais plus la date, c'est pas déjà passé?

Elo, tu es congélée?

Lea, Marie, Sévrine,... ???? 
 :-* :-* :-*

MarieMTP:
coucou,

pas noyée aussi mais j'aurai un peu plus de tps pour vous raconter ma vie ce WE.

concernant mes muguettes, il n'en reste plus qu'une, une bi-bi à 40+3SA  :o :o mais qui ne devrait pas tarder à pondre, en tout cas je le lui souhaite!

jumeaux2011:
sylvie, L et T vont chez la nounou 2 jours par semaine mais j'avais envie de leur faire connaitre la collectivité avant la rentrée à l'école en 2014......ils sont un peu sauvages les miens et très MAMAN ;D ;D ;D........et puis vous me comprendrez, mais j'ai besoin d'AIR ;D ;D ;D ;D

j'espère que tu trouveras une solution pour tes vacances. t'as une solution de rechange?

marie, tu diras à ta muguette que je compatis à sa douleur. mes filles sont nées à 40+5 ;D ;D ;D ;D

bon papa essaye vainement de coucher tout le monde, c'est pas gagné......quel autorité, ça fait peur!!!!

bonne soirée les copines :-* :-* :-* :-*

minididine:
Marie, contente de te lire, on attend la suite  ;D
J'espère que ta dernière muguette va pas tarder à ouvrir la porte à ses petits.

Jumeaux, ha oui je comprend, moi c'est du genre "aller à tantôt maman et la porteeeee" j'ai à peine un bisou  ;D
Et chez la nounou y a des autres enfants?
Zhom a su mettre tout le monde au lit?  :-* :-*

Et non, pas de solution de rechange, on devait partir en Espagne en voiture, mais seule c'est pas possible, je serais pas faire tant de route et je serais pas fiancièrement.
En fait, je devais partir avec un ami, qui est raide amoureux de moi et moi pas, je l'adore mais qu'en ami et je n'ai pas arrêté de lui dire, mais apparement pas assez.
On était super proche, on se voyait presque tous les jours, les loulous étaient super proche de lui,...
Et maintenant il a décidé de prendre ses distances, pour arrêter de souffrir, du coup plus de nouvelles, plus rien.
Alors en plus de perdre les vacances je perd un ami, et ça me rend triste  :'(
L'avion seule avec les 2, c'est même pas imaginable. Et en plus maintenant ils paient leur place dans l'avion, donc finacièrement c'est impossible !!!
Donc bein nous revoilà au point de départ  :-\

:-* :-* :-* les filles

madidine:
Salut les filles !

Pas noyée non plus  ;D mais comment dire, je m'arrête peu ... vous voyez ce que je veux dire  ;) ;D

Emilie, j'étais désolée que l'on ne se soit pas vu. C'était l'occas. On sera obligées de remettre ça !
Nous sommes finalement parti une journée plus tôt (le jeudi) car zhom ne supportait plus le temps de m*** avec les petits. On a commencé par un pique nique à Huelgoat sous la bruine et les loulous étaient plein de terre, pas moyen de se poser. Le lendemain on a voulu aller à crozon mais repluie. Pas grand chose ça l'aurait fait si on avait pas eu les petits mais ils étaient là ! Il a crisé, on ne peut jamais rien faire etc ... et on est rentré. J'ai passé le reste du week end à lui montrer que si c'était possible ! Je les ai emmené au zoo, à la fête des jardins  ... toute seule. Il m'a gavé !
Et la maison à St quay de tes bp ? Le projet avance ? Ca serait chouette !
Ils abusent à ta HG ! Tu vas savoir quand ? Repleure un peu dans qq jours.
Le concours, j'ai zappé l'affaire. Pas envie de m'investir (je l'a fait il y a qq années), de mettre ma vie entre parenthèse pour ne pas être sûre du résultat. L'équilibre est quand même fragile  à la maison ...

Lilie, alors, dis nous c'est ce week end ? J'ai un doute avec le suivant ? En tout cas, je vous souhaite une belle fête ! Et les photos ! Tu as l'air d'avoir fondu encore ! Ma qué tu sora  la plous belle ! 
Tes loulous vont bien ?

Lea, toujours en vacances ?

Marie, toujours heureuse de ton changement de taf ? On ne voit plus tes gâteaux, plus le temps où tu nous les caches  ;D

Sylvie, dommage pour  l'Espagne ... allez, il te reste qq mois tu va trouver un autre projet. Même moins loin m^me moins ensoleillé, ça fait du bien de partir.

Elo, tu es de retour au chaud ?

Sinon, quoi de neuf chez nous ?
L n'a plus de couches depuis 15 jours. Elle n'a plus voulu la remettre du jour au lendemain ! Et elle adore faire pipi voir caca ... dans l'herbe  ::)
J'hésite à reprendre à mi temps l'année prochaine ...
Les relations sont toujours conflictuelles avec M et j'ai du mal à gérer.
J'aimerai que les journées aient au moins 2 ou 3 h de plus ...

Allez bises !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente