Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1725/1729) > >>

3Xmam (lilie):
coucou les filles! comment allez-vous? Je sais, moi aussi je déconne, ça fait hyper longtemps que je ne viens plus sur le fofo, un peu de mal à gérer la journée en ce moment, et le soir je suis de moins en moins productive....faut dire que entre cliquer paresseusement sur "j'aime" pour des statuts sur facbk, et écrire des vraies nouvelles ici.. :P :P :P ;D j'ai honte!!
je viens de tomber sur les prévisions météo à 8jours.... :'( :'( :'( :'( pas un jour sans pluie ici!!! on n'en peut plus, les gamins sont atroces, je les habille en imper/combi imperméable et bottes de pluie pour les sortir quand même un peu, mais c'est qu'on va finir par tomber malades en +!!

Le mariage/baptême est pour le 15 juin, y'a plus qu'à prier fort pour qu'au moins il ne pleuve pas... les préparatifs ça va, j'y bosse un peu tous les jours et ma mère et ma b soeur m'aident +++, y'a juste encore des gens qui ne confirment toujours pas s'ils viennent, s'il faut leur trouver un hébergement chez l'habitant,etc...des boulets quoi!!  >:( et sinon un très bon copain de l'école de Montpellier a repris contact avec moi, je suis super contente, mes copines en commun aussi  :D
Zhom a eu son evj ce week-end, ct super, ils sont allés faire la fête à Munich, ils se sont bien marrés apparemment!

Les impôts nous sont donc tombés dessus pour les travaux, et au final je viens de recevoir un énième courrier comme quoi c'est eux qui nous doivent des sous  ::) ::) n'immmmmporte quoi!
Vive la France  ;D ;D
Je suis dans l'impasse pour trouver à faire garder mes bonz' de leurs 3 ans à la rentrée scolaire, au point que je commence à réaliser que peut-être je ne reprendrai pas le boulot de sitôt  :'( et qu'il va falloir trouver un job sur 2j et demi max en attendant...on verra, je m'y attaque de nouveau après le mariage!

Bon j'ai tout lu mais pas tt retenu, je vois que le soleil est en berne chez tt le monde, pleins de bisous à toutes et tenez bon!! ça va viendre!!  ;D ;D ;D et les solutions avec!

Lea55:
Coucou les mam's !

Moi aussi je suis toujours là  :-[ :-[ Je bosse énormément en ce moment, des 50 heures semaines.....donc je suis limite en train de me noyer ! Zhom récupère les filles tous les soirs donc je les vois 1h   :'( :'( alors je me rattrape à fond les week end !

Sinon tout va bien mis à part la gastro qui s'est invitée chez nous......des vomitos la nuit et des couches débordantes affreux ! Et forcément ce putai* de temps qui n'aide pas, elles tournent aussi en rond. On essaye de trouver des activités mais pas toujours facile.
Dimanche matin nous sommes allés dans un grand jeu à l'intérieur d'un bâtiment, elles ont adoré et derrière 3h30 de sieste ! Le pied  ;D ;D
Samedi matin inscription à l'école......j'espère vraiment qu'elles seront prises.

Lilie ça approche à grand pas  :D :D je croise tout pour un super temps !

Elo z'êtes rentrés ? Sans crobes ?

Sev trop cOol por les couches !! Ici vraiment pas le cas....on attendait les beaux jours pour les laisser sans couches.......du coup on va attquer quand même.

Je pense bien à vous toute ! Des gros gros  :-* :-* :-* :-*

jumeaux2011:
lilie, je vais croiser les doigts pour juin.....
merde pour la crèche, ça n'a pas marché la nounou que tu avais repéré? c'était trop cher ou elle ne se sentait pas?

léa, 50H par semaine :o :o :o :o ouahhhh tu m'étonnes que tu sois sur les rotules.
ici aussi, j'attendais les beaux jours pour l'apprentissage du pot.......j'ai vraiment pas envie ::) ::) ::) ::)

sev, ça sera pour une autre fois.....
mes BP on mis en vente la maison principale et chercheront quand elle sera vendue.......ils regardent sur internet tous les jours à Saint qua y, mais pour le moment pas de coup de coeur.....

bon, faut que je m'active si je veux que tout le monde soit prêt à 8H

bisous

minididine:
Bonjour les filles.

Hé bein Lilie tu décomptes les jours maintenant?
On croise les doigts pour que tu ais du beau temps pour ce grand jour  ;D
Bon courage pour terminer de tout préparer  :-* :-* :-*
Et bein au final vaut mieux que ce soit les impôts qui te doivent des sous  ;D

Léa, comment ça se fait que tu bosses autant d'heures, waaaaa c'est énorme!

Madidine, plus de couche du tout pour L? Et ça va elle est propre?
Moi j'attendais aussi les beaux jours mais je désepère vraiment !!!
Ca va mieux avec Zhom?

Elo, tu es bien rentrée?

Marie alors ça y est toutes les clochettes sont nées? Ca sent la clôture du fil.  :-* :-*

Chez nous rien de neuf, toujours pas de projet vacances, je pense que c'est mort les vacances.
Temps pourri, pluie tout le temps, et quand y a un rayon de soleil, tout le pays sort de chez eux et du coup trop de monde dans les parcs animaliers ou autres.

Je vous embrasse bien fort les miss gros bisoussssssssss

*Elo*:
 Ouiiiiii, je suis rentrée  ;D ;D les pingouins ne m'ont pas eue ;D
Bon, reprise du rythme dure dure...sniffff, j'aime trop les vacances en famille :'( ça fait du bien de passer du temps ensemble...c ça qui manque!
Retour à la propreté, ça va, le fait d'être en slip toute la journée leur a fait du bien! J'espère que vous allez y arriver sans galerer...
M nous fait même caca ds le pot maintenant :o
On fête l'anniv des loulous quasi tous les we pr le fêter avec tout le monde, du coup dès qu'ils voient un gâteau maintenant ils veulent soufler les bougies  ;D
Idem ce soir où on a fêté l'anniv de ma BM.

J'espère que vous allez toutes bien. Ça fait bizarre de voir le fil aussi désert... Nos vies sont bien remplies! Ça se sent...

Lilie, c quelle date ton mariage déjà?? Tu fais une liste de mariage?
Plein de courage pour la dernière ligne droite!!! :-*

Sylvie, pas cool pour les vacances ma pauvre.. :-\ ahhhh les amitiés amoureuses...c facile pour personne... Tu n'éprouves vraiment rien pour lui?
Tu as réussi à nettoyer un peu ton jardin?

Sev, Émilie, Marie, Lea, tout le monde va bien?
Gros gros bisous les filles! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente