Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1723/1729) > >>

madidine:
hello !

Bon, j'ai été voir la première page du fil .... suis à la bourre  :-\

Bon anniv à vos petits baleineaux Minididine et Emilie  :-* :-* :-* :-*

Emilie, ça se précise, on devrait bien être dans le Finistère ce week end  ;) Je t'appelle dès que j'en sais plus  ;D

3Xmam (lilie):
Avant d'alller au dodo, je suis passée vite fait  ;)
et j'ai oublié aussi jumeaux!! Bon anniversaire les petitous  :D :D :D
Samoëns je connais bien, lieu de vacances de mes 3 ans à mes 14 ans, 2 à 3x par an!!! et j'ai une bonne copine qui habite par là-bas (St Jeoire)...et puis y'aurait pas Chipie dans le coin maintenant? Je ne sais plus exactement où... En tout cas c chouette là-bas, enfin dans mes souvenirs  :D par contre depuis il parait que ça s'est bcp peuplé..à voir si tu retrouves encore le charme des petits villages savoyards..

Mon evjf était vraiment chouette, on a bien rigolé, de vendredi soir à lundi matin pour certaines, et on a fait super cool, spa privatisé pour nous, avec crémant s'il vous plaît! puis apéro, restau sympa, bar-boîte pleine de gens très rigolos, on a fini avec des strings sur la tête et des bouteilles dans les sacs à main pfff  ;D ;D ;D dormi 4h, reparties pour visiter un village typique, restau puis après-mdi tranquille, on a fini chez moi et tout le monde est reparti une par une...on a surtout profité de se retrouver,sans enfants, sans responsabilité, et ça ça fait un bien fou!! y'a une copine que je n'avais pas revu depuis 7 ans, j'étais trop heureuse de la revoir! et finalament, celles qui ne sont pas venues (certaines par mauvaise volonté au final j'ai pu constater.............) ne nous ont pas gâché la fête, elles se sont ttes super bien entendues, c ce qui compte  :) elles feront mieux la fête au mariage, c'est le ppal!

Depuis mon retour, les gars sont bien plus sympas et moi détendue ++, je respire! les impôts m'ont fait peur pour pas grand chose apparemment, je leur devrais qqchose comme 30 euros pffff ::) ::) ::) tout ça pour ça! et sur l'année suivante c eux qui me devront des sous, bref c n'imp'!

Je pars samedi pour une semaine chez mom, la seule semaine prévue pour finaliser la fête, je vous dis pas tt ce qu'il y a à faire encore, et tout ce que je suis sensée préparer d'ici là arrf  :o :o

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

minididine:
Lilie, ha bein c'est chouette d'avoir pu profiter comme et en plus si cela te rend plus zen, alors moi je dis qu'il faut refaire ça de temps en temps  ;D
Bon courage pour finir les préparatifs  :-* :-* C'est pour très bientôt le mariage?

Compte rendu de la visite des 2ans, M fait 82cm et 10kg230 et J 82cm et 10kg280, ils ont excatement la même courbe, c'est trop marrant  ;D Pour le reste ils vont super bien.
Il m'a dit ils ont encore le prépuce collé mais on attend encore.  ::)
Par contre il a oublié de me faire une prescription pour l'eczema  :-\

Hier après le pédiatre la marraine de J me l'a kidnapé pour la soirée, j'ai donc passé quelques heures seule avec M et bien c'était super  ;D des câlins +++++, on a prit un bain à 2, on a joué avec les canards,... et quand son frère est rentré, il en avait rien à faire  ;D

Jeudi et vendredi prochain nous allons voir Mickey, ça fait longtemps, on va aller renouveler l'abonnement, mais après quand les petits vont devoir payer, je pense qu'on va laisser une ou deux années sans aller. Mais bon on trouvera d'autres endroit pour aller  ;D

Gros bisous à vous toutes et vos petits (grands)  :-* :-* :-*

minididine:
Hé ho les filles, vous êtes noyées?
Ca va ???

je vous embrasse toutes bien fort

jumeaux2011:
hello tout le monde,

de moins en moins le temps de venir sur le fofo, mais j'ai 5 mns devant moi alors je passe vous faire un petit coucou......je pense toujours bien à vous.

lilie, alors c'est pour quand?

sylvie, tu dors ou quand tu vas chez mickey? et ta maison? les travaux sont finis?

sev, alors cette prépa de concours?

élo, t'es revenue? j'espère que tu n'auras pas eu trop froid  ;D ;D ;D

marie, tes muguettes ont toutes accouchées?

lea, ça va?

ici ça caille. la nounou a la gastro, je ne suis pas aller bosser.

j'ai été hier les inscrire à la HG ( accueil occasionnel) pour l'an prochain. les inscriptions se déroulaient sur une matinée, les premiers arrivés étaient les premiers servis. j'y suis arrivée 1H30 à l'avance et arrivée à mon tour, la secrétaire me dit " vous avez de la chance, il me reste une place".......suis hyper dégoutée >:( >:( >:( >:( ils ne veulent pas les séparer, genre un une semaine et l'autre, la semaine d'après......bon ils vont quand même voir ce qu'ils peuvent faire :'( :'( :'( :'( :'( je croise les doigts

lilie, je penserais à toi cet été mais nous ne sommes pas à samoens même mais à Morillon. ça te parle? chipie, d'après mes souvenirs, devait demander une mut vers grenoble
sev......si on peut se voir, ce sera avec grand plaisir ;) ;) ;) ;)

bon allez je retourne à mes nombreuses choses à faire.....

bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente