Les baleineaux warriors de mai 2011
*Elo*:
Coucou les filles!!!!
Toujours en direct du pôle nord....mais quel temps pourri :o :o bonjour le printemps :o on se pèle grave, on a vu la neige tomber pdt 2 jours, il pleut non stop depuis vendredi...arfffff, la misère :'( bon, c les vacances malgré tout, mais bon, juste pas de pluie serait chouette pour promener les loulous ::)
Lilie, raconte nous ton avjf! On veut tout savoir!
Bonne soirée minididine pour ce soir...et pour les autres repas d'anniv ;D ça fait du monde!
Marie, je serai à Suz* ce we, mais anniv des loulous avec tous mes cousins qui débarquent.... Tu vas bien toi? Il fait meilleur à Mtp??? Cool pr le doudou de Zoé au fait! Nous aussi on les a en double au cas où ::)
Lea, moi aussi je croyais que J allait mieux...dur dur de savoir son enfant angoissé....surtout qu'ils ne peuvent pas encore exprimer leur mal être.... Un pedopsy ne peut pas l'aider un peu?
Pour en revenir au langage, pleine explosion ici...c hallucinant les progrès qu'ils font :o et les dialogues qu'ils ont entré eux, c trop mimi :D
Il y a une réelle interaction, c fou! Ma fille joue à la mémère avec son frère, lui dit "ça fuffit Massime" en le grondant avec le doigt....on est mdr ;D
On s'éclate!
Comme toi Sév, y'a des jours chian** et des jours supers....moi aussi je préfère les supers ;D
Ils se crêpent le chignon pour le même jouet, en disant "c à moi ça!"...bref, on sert de gendarmes...
Aller, ils me réclament...fini la pause...
Je pense bien à vous! Bisous!
MarieMTP:
elo : je n'aurai pas le tps d'aller chez mes parents ce WE, faut que je me repose avec mon emploi du tps de ministre. et rassure toi, il fait un tps pourri ici aussi ;D
*Elo*:
Pas de souci Marie....je me doutais bien que ton planning était chargé... Et puis nous aussi ça va être sport car les cousins débarquent avec toute la marmaille, dc on sera bien occupés aussi...et je souhaite profiter pleinement de ma gd mère qui n'est plus très jeune... :-\
Ici, petit rayon de soleil en ce début d'apmidi....pourvu que ça dure!!!!!
madidine:
Pour une fois que je peux dire qu'il fait beau chez nous et que c'est la misère ailleurs ;D
Enfin, il y a un magnifique soleil mais 10°C et un vent à décorner les boeufs !!! pas de quoi sortir des loulous sans risquer la pneumonie quoi !
Vous devez être transis Elo ! Tes loulous ont du être émerveillés par la neige !
profite bien de ta famille !
Emilie, à 1h de route entre les 2, il y a quoi ;D
Marie, tu connais muetcompagnie* ? Son blog c'est desetoilesetdespois* Une maman de jumelles qui ont qq mois de plus que les notre et une plus grande et qui coud, qui couds, qui couds des trucs sympas. Comment trouve-t-elle le temps ???
Tu te trouves toujours du temps pour ça ? La radio aussi ?
Ce week end, je suis allée chercher M chez mes parents sans zhom ... je ne referrai plus ! Enfin pas tout de suite .... J'avais comment dire ... un mal fou à me concentrer sur la route ...
Bon, au lit !
Bisouilles !
minididine:
Coucou les filles,
Tout d'abord Jumeaux avec du retard bon annif à tes petits :-*
Elo, bein dis donc, ça dois vachement te changer, tu comprends mieux pourquoi on se plaind tout le temps du temps pourri ;D, j'espère que tu profites au max de ta famille, même si les balades manquent!
Marie, bein dis donc c'est de plus en plus sport chez toi?
Lea, ça va?
Alors chez nous ça y est le cap 2ans est passé, snif, snif, que de souvenirs !!!
On a déjà fêté ça 2 fois, reste encore une fois samedi avec mes parents et mon frère, on pensait faire un brabecue mais ils prévoient 14 degrés et pluie puffffff
Chez moi ça parle tout le temps ;D ils font des phrases, demandent sans cesse, "c'est quoi?" ils ont une mémoire de fou, ils crient sur le chien et lui disant va au panier et en le pointant du doigt hihihi.
Ils sont trop mignons ;D
Ce soir visite des 2ans, on-t-ils enfin les 10kg ??? Verdict demain. On va voir aussi si décalotage ou opération ou on attend :-\
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente