Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1721/1729) > >>

minididine:
Coucou les miss,

Elo, bon voyage j'espère que tout ce sera bien passé pour vous et que les loustics auront été calmes.

Lea, je pensais que ça allait mieux avec J, mais je suis sure que tu vas trouver une idée pour l'aider à être plus rassurée. Bon courage  :-* :-* :-*

Lilie, ha vive les garçons, la gardienne m'a dit hier d'avoir du crier sur les miens car ils donnent des coup de boule.
Je vois déjà les combats de catch et la délicatesse de 2, j'imagine chez toi ça doit être encore plus hard!
Et les microbes ça va mieux?

Chez nous ça va, je prépare les annifs, je fais ça le 30/4 avec des amis car je voulais pas passer la soirée seule avec eux ça aurait été trop triste, puis le 1/5 avec les parrains, marrains (+-15adultes et 15 enfants) et puis le 4/5 avec mes parents et mon frère. Donc vendredi après midi est le seul jour où je peux aller faire des course car je travail lundi et mardi, ça va être chaud de tout faire, trouver les idées de gâteaux,... La marraine de M s'occupe de son gâteau et moi je m'occupe de celui de J, je voulais faire un gâteau en bonbon vu qu'il y a beaucoup d'enfants.
Et ce week-end je voudrais qu'on commence à dégager les encombrants qui sont dans mon jardin car pour le moment je sais pas y aller avec les loulous. Ils ont reçu une balancoire,... et impossible de la mettre en ce moment, ni même d'aller dans le jardin, y a des planches avec des clous,...
Donc le repos c'est pas pour tout de suite  :-\

:-* :-* :-* à vous toutes

jumeaux2011:
hello,

ici aussi moins le temps de passer, mais c'est pas pour ça que je ne pense pas à mes ex baleines préférées.....
j'espère qu'on pourra s'organiser quelque chose  à la toussaint!!!

je cours partout entre la kiné pour Lise, les courses, le ménage, les petits qui se chamaillent pour le même jouet alors qu'il y en a 50 par terre dans le salon.......PFFFFF desfois, je rêve d'être au boulot tellement ils m'épuisent!!!!.......

chez nous, l'école sera en septembre 2014. j'espère pouvoir les mettre au moins 1/2 journée voire deux à la HG à la rentrée.......ils ne sont pas très sociables par pas habitués!!!! 1 jour d'inscription, 10 places et je ne sais pas combien de demandes.......je pense que le jour J, je vais arriver aux aurores ;D ;D ;D

semaine prochaine : vacances. nous partons la deuxième semaine en Bretagne chez les BP
sev, fais moi signe si tu passes pas loin de Brest ;) ;) ;) ;)
......va falloir occuper 4 zouaves la première semaine des vacances......en plus z'annoncent pas du beau temps!!!!!

sylvie, sev, lilie, élo, marie, léa..... :-* :-* :-* :-*

madidine:
Salut les coupines !

Je pointe chez les déserteuses  ;)
La vie a changé, plus le temps de fofoter ! Par contre j'espère vraiment que l'on réussira à se faire quelque chose ensemble à la toussaint et que l'on réussira à se voir par ci par là au gré de nos vacances. Et le week end à Paris, moi, je dis ENCORE !!!! On se refait ça cet hiver ?

Cet été on part les 15 premiers jours d'aout vers Courchevel. Si quelqu'un est dans le coin ?

Les semaines passent à une vitesse folle  :o

Les loulous ont aussi fait la visite des 2 ans. Ca pousse nickel. L'écart est toujours là. Lucie a même pris encore un peu d'avance.

On profite du beau temps dès qu'il est là. Ca fait un bien fou !

Ce week end on a fait un vide grenier entre copine dans le jardin de l'une d'elle. J'ai  presque vendu tous les vêtements de Lucie et tout un tas de trucs de puer. Ca fait de la place et des sous  ;D

M est en vacances chez mes parents. Je pars avec les loulous demain pour aller le chercher.

Les loulous sont fatiguants certains jours, adorables d'autre. Je préfère quand ils sont adorables  ;D

Emilie, je t'appelle si on va dans le finistère. J'ai envie d'aller à Océanopoli*. Séb est plus tenté par St Malo car il a un pote à côté. On verra !

Je vous fais de grosses bises à toutes et repasserai la semaine prochaine.

jumeaux2011:
hé sev, moi aussi les 2 premières semaines d'aout à la montagne...... à côté de Samoens....je regarde si c'est à côté de courch......ça sera rigolo ;D ;D ;D

jumeaux2011:
a vol d'oiseau, pas très loin, mais quand même 1H50 de voiture :( :( :( :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente