Les baleineaux warriors de mai 2011
MarieMTP:
pour une fois, je suis lààààààà!!!!
bon, ça fait un moment que j'ai pas raconté ma vie ici mais entre les filles, le boulot, la maison et mes muguettes qui ont commencé à pondre, je suis, comment dire........overbookée ;D
donc ici tout va bien, le boulot marche à merveille. je prend mes marques petit à petit, tout le monde est sympa et ça fait du bien de rencontrer de nouvelles personnes. l'ambiance est chouette même si il y a des problèmes en haut lieu dans l'entreprise.
pour les filles, tout va bien aussi. on va chez le médecin demain matin pour la visite des 2 ans.........déjà!!! rendez moi mes bébés!!! je prépare activement leur anniversaire qu'on fait dimanche 21 dans un parc à côté de la maison. je réfléchis à savoir comment je vais décorer le gâteau. elles ont passé une semaine chez mes parents la semaine dernière et je les ai trouvé hyper changées quand on les a récupéré. elles parlent de mieux en mieux, elles grandissent. ce sont des petites filles maintenant et y'a pas d'erreur, j'ai fait des vrais filles. elles adorent regarder les fringues et essayer de les mettre, se regarder dans le miroir. ce matin, ça a été les plus heureuses du monde car on leur a mis leurs nouvelles chaussures blanches et roses avec des papillons ou des fleurs, elles en ont parlé toute la journée à la crèche ;D
on dompte le pot de mieux en mieux, même si Zoé a parfois des réactions assez violente quand on la met dessus. mais j'ai espoir que ça marche vite car elle l'a demandé d'elle même avant d'aller à la sieste à la crèche et ce n'était jamais arrivé. je me doute bien que c'était plus une ruse pour ne pas aller se coucher qu'une envie réelle mais bon, le résultat reste qu'elle a passé u temps au pot sans hurler et ça, c chouette.
je n'ai plus trop de temps pour moi depuis que j'ai repris à 100% mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Léa et lilie : j'ai pensé à vous et à vos zhom dans ces moments difficiles. c'est tjs un déchirement de voir partir des gens qu'on aime, quelque soit leur âge. pleins de :-*
je vous fait pleins de :-* à toutes.
*Elo*:
Coucou les baleines!!!!
C clair, c calme ici!!
Pareil que Marie, je crois qu'on est toutes bien occupées et plus trop de temps pr fofoter... Ça grandit!
Ici, ça va. Rhume pr les gnomes et maman. On tient le choc. Espere que ça sera vite fini car on prend l'avion le 21.... Trop peur qu'ils aient mal aux oreilles! :-\
Je prépare petit à petit les affaires pour partir, j'essaie de savoir quelles fringues leur amener mais c pas évident...je n'ai plus l'habitude des températures fraiches et de ce qu'on met....encore moins pour les enfants!
Vous leur mettez un blouson qd il fait 15/16 degré? Un body sous un tshirt manche longue et un gros gilet???
Je leur ai acheté hier des chaussures presque fermées qu'ils peuvent mettre avec ou sans chaussettes.
On m'a prêté des fringues de printemps, heureusement. Mais je ne peux pas tout emmener, les valises ne sont pas extensibles ;D c pourquoi ça m'aiderait bcp que vous me décriviez un peu comment vous allez habiller vos loulous ds les jours (un peu meilleurs apparemment!) qui arrivent!
Lea, Lilie, comment vont vos hommes?
Marie, alors ce gâteau, ça sera quoi???? Une beauté bien sûr!
Sev, Emilie, Sylvie, ça va?
Nous on attend tjrs le verdict de l'assurance pr la voiture de zhom...dc tjrs qu'une voiture. Il prend la mienne qd je ne bosse pas, du coup un peu coincée à la maison, mais c pas grave, pas trop envie de bouger...
Mon Max est infect le lendemain du 2ème jour chez nous...ça vous fait ça aussi? Qd je les garde, le 1er jour est horrible. Il me teste à fond, crise tous les quarts d'heure, jet d'objets car pas content, je hurle, il pleure, prend sa sucette, se calme, fait limite un câlin comme si rien ne s'était passé...et ça recommence! Je ne sais plus trop quoi faite ce jour là, d'autant plus que les autres jours il redevient comme d'hab...c vraiment apres avoir passé 2 jours là bas qu'il est comme ça.... Je précise qu'il y a un grand de 3 ans un peu turbulent avec eux, dc forcement il ne leur donne pas un bon exemple... Mais de là à criser toute la journee ???
Des idées?
Bisous les filles!!!
3Xmam (lilie):
Coucou les déserteuses :P :P ben oui c clair, on n'arrête plus avec ces monstres et l'hiver est tellement long qu'on manque de motivation pour tout et tout le monde!
Zhom va doucement mieux. Il allait tellement mal qu'il s'était bloqué le diaphragme, il souffrait vraiment (mom a eu la même chose à la mort de sa maman, elle a douillé ++) et il a pu aller chez l'ostéo en urgence. Depuis il dort ++ et le moral remonte. Hier il a lui-même posé l'urne dans la tombe, 1ère fois que je vois des funérailles comme ça!! ils ont déplacé la dalle eux-mêmes, etc... :o
Ici ça y est depuis hier alternance pluie et grand soleil avec des températures supérieures à 10, ça fait du bien de sentir la chaleur dans le visage :D
Ce matin grand soleil, on est allé au jardin tous les 5 prendre un bain de vitamines, ça fait du bien au moral, les fleurs sortent, les canards copulent dans le ruisseau ;D ;D ;D ça fait un tintamarre je vous dis pas!
Elo, tu habites plutôt côté petite montagne ou vraiment vers le chaud du sud? Il me semble que l'idéal ce serait
-des bodys manche courte et 2 m longues chacun juste au cas ou (au pire, ça se rachète sur place)
-des t-shirts manches longues et idem, 2/3 mc chacun
-1 gilet et 1 petit pull chacun, 1 polaire si tu as, une veste de mi-saison (ou tes imper d'été, tu mettras le pull et ou la polaire s'il fait froid?)
Ici, 15/16 degrés sans soleil c body+t shirt ml + un coupe vent/veste de mi-saison
Avec soleil, sans le coupe-vent, sauf si vent, je préfère enlever le t-shirt et laisser la veste.
Et je laisse pantalon, pantacourt si vraiment il fait bon, mais pas plus. Je laisserais les chaussettes aussi!
Le côté infect après la gardienne (ici HG) je connais! dès que j'arrive pour les chercher ça commence! et si je ne fais pas le bain en rentrant pour les occuper jusqu'au dîner, c l'horreur! ils réagissent comme ton M, ça s'arrête pas!
mais les jours ou je les gardent, en fait c pas mieux. C effectivement toute la journée les cris, les pleurs, les colères, les bagarres....Le temps des repas c affreux, ils me testent, jettent tout par terre, renversent l'eau du verre,se griffent, veulent la nourriture ou le bout de pain du voisin, etc etc... et moi je hurle...ou je ne dis plus rien, selon mon état de fatigue.
Je suis retourné chez la doc pour un tt plus fort pour mes douleurs qui augmentent de nouveau, et elle m'a trouvé une otite aussi arrf ::)
Je suis debout toutes les nuits en ce moment, ils réclament sans arrêt qqch ou sont malades, je dors pas bcp du coup je ne perds plus de poids! mais bon, je ne suis pas trop inquiète, ça repartira :)
Allez les filles, donnez des nouvelles!
Samedi fin d'après-midi, les bp nous gardent les loulous on va boire un coup à l'inauguration du magasin de copains, et après zhom accepterait de rester à la maison, je vais essayer de trouver une copine pour aller boire un ti coup!
*Elo*:
Merci Lilie!
Cool que ton hom aille mieux! Jamais entendu parler du blocage de diaphragme...c bon à savoir.
Je vois que tu galères pas mal avec les rapetous... Tu as une force incroyable pour encaisser tout ça fois 3! Vous croyez qu'ils nous font payer le fait qu'on les laisse ou que c'est simplement le fait de voir les autres faire? J'ai cherché ds Filliozat et j'ai pas trouvé...
Je m'en veux de m'emporter...c exactement ce qu'il ne faut pas faire...mais je suis un peu sur la corde raide en ce moment... Je compte sur ma mère pour me soulager ds une semaine!!!!! Oufffffff!
Nous allons en Auvergne 10 à 12 jours, puis direction le sud. Pour les fringues, j'avais prévu quasiment ce que tu me dis, avec peut etre une petite laine en plus...car nous sommes frileux ;D je suis dc presque opérationnelle. Me manque juste un jean pour Juju. Cool!
Cet apmidi, coiffeur...ça fait trop du bien! Qd il me voit arrivée, mon coiffeur me dit "ahhhh, ça y est, c votre moment!"... ;DOuiiiiiiiiiii!
Quelle perspicacité cet homme!
Demain j'emmene ma fille faire les boutiques (heuuuu, la halle*!) pour lui trouver son pantalon, ça va nous faire du bien de sortir entre filles! En plus, c une perle... ;)
Bonne nuit!
Lea55:
Coucou !
Lilie, moi non plus jamais entendu parlé du coup du diaphragme ! Et comme le disait Marie perdre un être proche à n'importe quel âge c'est toujours difficile.
Plein de :-* :-*
Marie super pour ce nouveau job !
Et moi aussi je suis certaine que la gâteau pour tes nénettes va être super méga top ! Je suis admirative sur ce que tu fais.....moi qui en suis au gâteau au yaourt ::) ::) et c'est tout........
Elo je dis tout comme Lilie au niveau des fringues....et si tout va bien la météo annonce enfin l'arrivée du printemps....enfin !!!!!!!!
Pour te rassurer ici tout pareil............crises, crises et RECRISES et je sature......tout comme toi je perds patience.......des fois je hurle telle une hystérique ! C'est clair ils nous testent ces coquins !
Cette période est dure franchement ! Au moindre non c'est jet de tout ce qu'elles trouvent sous la main !
Peut être effectivement ils nous font payer.......pour profiter davantage, on part le grand pont du 8 mai à la mer tous les 4 pour se retrouver et profiter pleinement.
Sinon ça va fatiguée aussi de ce temps de MERDE*, dimanche ils annoncent beau alors j'espère barbec en terasse.
J'ai attaqué aussi le régime depuis 5 semaines et j'en suis à -6 kilos :D :D la fatigue doit aussi venir de là.....mais je me sens beaucoup mieux....encore 5 et j'arrête !
Pour la week de la toussaint, mes parents m'ont tel ce soir et on fête les 80 ans de mon papy.....donc c'est mort pour moi si rencontre...les fins d'années toujours pleins d'annivs,.....organisez comme vous le sentez et on verra si on est là.
Sev, Sylvie, Emile comment ça va ???
Bon week les filles....et j'espère que l'on prendra un peu plus de temps car vous me manquez
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente