Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
hello,
je profite d'une insomnie.....ça me rappelle le bon vieux temps ;D ;D ;D
du coup, je viens vous voir!!!!!
c'est vrai que j'ai moins le temps de venir papoter; les petits grandissent et il faut avoir l'oeil à leurs moindres bêtises!!!!
élo, alors bientôt le retour aux sources?
hier, premier jour de grand beau temps. nous étions à Paris chez mon BF et ma BS et je n'ai jamais vu autant de monde dehors dans les parcs et jardins :o :o :o je crois que tout le monde attendait le retour du soleil ;) ;) ;)
ici aussi, y'a des crises, surtout avec L. son frère en fait, mais c'est assez rare. dans ces cas là, je ne m'occupe plus d'elle et voyant que personne ne s'intéresse à elle, elle finit par se calmer toute seule....
le plus fatiguant pour moi, ce sont les filles, complètement excitées le soir après l'école, qui excitent les 2 petits qui du coup sont excitées aussi : ça hurle, ça se chamaille......bref c'est que du bonheur ;D ;D ;D ;D
sinon, nous partons en Bretagne chez les GP la deuxième semaine de mai, ça va faire du bien!!!! pourvu qu'il fasse beau.....
bon, il est 5H......que faire? se rendormir 2H ou vaquer à ses occupations?
bisous à toutes et à plus
minididine:
Coucou les filles suis toujours là, ai juste eu une semaine de congé, et j'ai pas pris le temps de venir vous faire un bonjour :-\
Lilie, contente de voir que zhom va mieux c'est pas facile de perdre un être chère.
Et pour ta perte de poids tu as déjà pas mal perdu, non? Tu dois encore descendre?
Elo, contente de voir que ton zhom aussi reprend le dessus.
Des nouvelles de l'assurance?
Moi je suis d'accord avec les filles pour la valises, et moi aussi je mettrais une petite laine en plus ;D
Jumeaux, mais tu es tombée du lit? Alors tu es retournée dormir?
Vive le beau temps les filles pourront aller se défouler dehors au lieu d'exciter les petits.
Marie, alors déjà des petits bébés pour tes filleules? tout va bien?
Et les puces elles ont fachement changées, vous me manquez à moi aussi, ai très envie de vous revoir toutes.
Et pour moi Toussaint je suis là ;D
Quand je vous entend parler des crises de vos petits anges ;D ça me fait penser à J, et c'est toujours contre moi qu'il fait sa colère, il me frappe sur les mains, là j'avoue que je refrappe sur les siennes.
Il hurle comme un fou, j'ai envie de le taper dans le mur quand il fait ça; Et quand il est chez les autres ou avec les autres c'est un ange, à part de temps en temps une petite colère.
Les grosses crises c'est pour moi, je me dis des fois qu'il doit être faché sur moi, mais pourquoi?
Qu'est-ce que je lui ai fais?
Il est aussi plus câlins avec les autres qu'avec moi!
Ca me rend triste quand il fait ça.
Et je sais pas quoi faire hurler dessus ou l'ignorer?
Quand c'est là la maison je le met dans son lit, mais en générale il fait ça en public ça doit être plus drôle et puis là y a pas son lit ! ::)
Sinon une semaine de congé qu'est ce que ça fait du bien !!!
On a été dans un parc animalier, à la piscine, à l'annif de mon neveu.
Ai été voir Star 80 en concert, au resto, bref ça fait trop du bien, dommage que ça passe si vite !!!
Aujourd'hui retour au boulot dur, dur pas envieeeeee.
Mais comme il faut bien je vais travailler un peu, gros bisous à vous toutes
madidine:
Salut les filles !
Oulalala, je déserte ! trop ....
Mais je pense bien à vous ! Je viens lire de temps à autre mais n'arrive pas à ma caler devant l'ordi pour écrire :-\ Pas bien :P
Les loulous ont fêté leur 2 ans. Ca y est ! des grands maintenant ! et le premier anniversaire que l'on fait vraiment avec eux car l'an dernier on était en Turquie. Un vrai régal de faire ça tout les 5 le jour même. On avait fêté ça avec mes BP à pâques et on remet ça avec les miens ce week end.
Sinon, tout va bien ! Ils poussent bien et évolue vite. Il faudrait un roman pour tout raconter :)
Mindidine , j'ai ressenti ça avec Maël à cet âge : "il m'en veut ou quoi ? mais qu'est ce que je lui ai fait ?". Mais non, c'est juste qu'il a compris qu'il est un individu et qu'il te le crie au visage. Quand tu lui dis non et qu'il fait une crise dit lui que tu comprends qu'il est en colère mais que c'est comme ça. Il cherche les limites mais ne les supporte. Après c'est une histoire de caractère ou de vécu car ils ne réagissent pas tous fortement et aussi de période. Chez nous c'est surtout T mais parfois L tente. Ca le fait à peu près dans l'ensemble mais je crois que je suis bcp plus cool que je ne l'étais avec M. Plus zen ... et ça fait la différence. Je lâche sur des trucs que je n'aurais jamais fait avant.
Emilie, j'ai un peu lee même cas de figure à la maison. Tout se passe bien dans la journée (enfin presque ;D) et quand M rentre, c'est le cirque ! Est ce moi, nous qui sommes fatigués ? Ca part vite en sucette :(
Avec les beaux jours, tout le monde dehors en rentrant de l'école et ça va déjà un peu mieux !
Si tu as le temps de passer pendant les vacances, n'hésites pas ! Nous on ira peut être ans le finistère le week end du 10 mai.
Je dois filer ... déjà :'(
De grosses bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
minididine:
Madidine, ha oui premier anniversaire en famille et puis pour les petits aussi c'est le premier où ils peuvent tenter de souffler les bougies ;D
Je sais pas trop ce qu'il crie mais c'est fatiguant, espérons que cela va vite passer.
Et surtout que cela va pas donner des idées à son frère :-\
Marie, bon anniversaire à tes bichettes, et les filles ont a pas droit aux photos du soufflage de bougies?
Alors chez nous, les loulous sont officiellement inscrit à l'école, ils rentrent le 4/11/2013.
Ils ont été voir les dames de la garderie et ils ont adorés, ils voulaient plus rentrer à la maison ;D
Je pense qu'il y aura pas de soucis avec la rentrée scolaire.
Et puis, vers avril-mai 2014 ils vont 3 jours à la ferme, ça va faire drôle, ils auront à peine 3ans :-\ Enfin s'ils se sentent prêt bein ils iront.
Je vous laisse les filles espérant que quelqu'un passe encore par ici avant le we :-* :-*
MarieMTP:
merci sylvie et bon anniversaire en retard ou en avance à vos loulous les filles. je n'ai pas trop le tps de m'étendre ce soir mais je me rattraperai samedi. les filles ont soufflé les bougies à la crêche aujourd'hui et on fait un vrai goûter au parc dimanche. je vous mettrai les photos.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente