Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1717/1729) > >>

madidine:
salut les coupines !

Un petit mot avant le grand rush ! Je ne sais pas quand je pourrai revenir sinon.
Pourquoi quand je commence à écrire L se réveille  ??? Aaaaahhh !
Bon, je  fais vite !

Plein de pensées à celles qui vivent des moments difficiles avec les GP  de leurs homs  :-*

Week end bien agréable avec zhom sans les enfants. On a retrouvé pour 47 h (changement horaire oblige) notre insouciance. Que ça fait du bien !
On a fêté Pâques et l'anniv des loulous avec la famille de zhom le lundi midi. Loulous pas trop gâtés. Je crois que le message est passé  ;D L a eu un petit lit en bois pour son bébé enfin ses bébés car c'est un lit double, forcément  :D Et T a eu des "jeux de société" en bois. Et mon BF ben, rien car comme d'hab il n'a pas percuté qu'ils avaient 2 ans.
Nous on leur offre leurs cadeaux ce soir. J'ai hâte car lundi au lever de la sieste  avec tout le monde il n'ont pas soufflé leur bougie. Ca va être plus cool ce soir. Je leur ai fait un tableau ardoise assez grand pour tous les 2 voir tous les 3 car je pense que le grand va s'en donner à coeur joie  aussi ;D
J'ai fait une petite valise pour que L range ses habits de poupée mais je l'ai foirée sur la fin et du coup, elle ne sera pas pratique pour elle   :-[ donc je la garde pour moi   :)
On leur a aussi pris divers loto, mémory en bois.
Et mes parents doivent leur offrir une petite table avec les chaises pour le jardin genre table de pique nique.
Et puis, il y en aura d'autres j'imagine à arriver.
Ce week end, on garde les jumelles et le garçon de nos amis qui ont eux aussi du mal à faire garder leurs loulous. 6 enfants de moins de 8 ans à la maison, ça va donner ! Je pense que je ne repasserai pas ici avant lundi !

Bon, L ne dit trop rien, je continue ...

Elle avait une rhino et une otite pour le we. Elle a réagit +++ à  la cortisone. Elle a été pénible avec ses GP et encore jusqu'à mardi. Elle était comment dire, irritable ! et elle est passée du "non" à "non, pas" au cas  on ai pas compris !

Je trouve que c'est une bonne idée les vacances de la toussaint. On pourrait se caler qq chose et ça permettrai éventuellement de ne pas faire de longs trajets que pour le we.  A voir  :D

Mes loulous se chamaillent aussi. Chez nous c'est T qui tape sa soeur. Elle est plutôt cool avec lui et ne l'embête pas trop.
Par contre, l'autre jour, il a tiré les cheveux de M et comme il lui a fait mal, il lui a collé une grosse claque par reflexe  :o et ils sont resté bêtes tout les 2 à pleurer ! Je leur ai dit débrouillez vous. Ils sont resté bêtes encore  ;D On a discuté et chacun a fait une bise à l'autre. Grand moment !!!!

Elo, oui, mets de la chaleur dans tes bagages mais garde de la place pour les manteaux !!!!
On a eu de belles journées à profiter en pull dehors mais là  :-X On gèle !

Jumeaux, j'ai rdv la semaine prochaine avec le ram et la caf pour calculer tout ça. C'est un rdv avec les 2 partenaires comme ça on va faire tous les calculs en fonction de ce que j'ai droit comme aides : Hg à temps plein jusqu'en sept 2014 ou école et nounou à partir de janvier. Il doit y avoir ça par chez toi aussi, non ? Ca permet de faire toutes les simulations (je n'ai pas réussi sur le site de la caf et c'est plus sûr).

Lilie, super le we. Vous êtes parti dans le sud alors, c'est ça non ?
Tu vas mieux, moins de douleurs ?
oui, je mettrais des photos un de ces 4.

Bon, il faut que je vous laisse ....
Gros bisous à toutes !!!

Lea55:
Lilie plein de pensées pour vous  :-* :-*

Emilie les filles ont eu (anniv + pâques ) plein de livres, monsieur patate*, je leur ai pris chacune un piano sur pied avec tabouret et micro (ça elles adorent), des fringues, une table en bois genre pique nique avec parasol et une cabane de jardin en bois, bac à sable en bois.
C'est sur pas évident pour les cadeaux  :-\ moi non plus pas très inspirée. Les puzzle pour tout petit elles s'en foutent, par contre j'ai des livres aimantés où il faut retrouver une partie de l'image et ça elles adorent !

Sev super ce week sans enfants ! J'en rêve aussi !
Des  :-* :-* guérisseurs à ta nénette et encore un joyeux anniversaire à tes loulous !

:-* :-*

3Xmam (lilie):
Bon mon message a disparu....

Sev, un joyeux anniversaire à T et L !! ça y est le bal des baleineaux est bien lancé  :D

Ici, comme cadeaux : les fameux cirés bretons, des voitures de toutes sortes, dont deux qui roulent toutes seules avec élan, 2 faux téléphones mais rien à faire, mon fixe est le plus beau.... ::) ::) et quoi que je fasse ils se casseraient le cou pour l'atteindre, alors je laisse tomber maintenant  :(
Des tenues, des instruments de musique, des livres, jeux de société (mais je ne les ai pas encore vraiment regardés donc je ne sais même pas ce que c'est  :P) et des sous pour leurs prochaines chaussures. Et un chèque cadeau pour faire une séance photo pour leurs 2 ans, que je ne dois pas oublier!!

Bon, sinon, ça y est le papoupa (c comme ça qu'on appelle l'arrière grand père ici) est parti ce matin, plutôt paisiblement...on ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi rapide, mais ça vaut mieux. On est allé le voir cet après-midi avant qu'ils l'emmènent, ça nous a fait du bien et on y a retrouvé les bp et les autres. Mes parents vont venir lundi pour l'enterrement, et moi j'ai demandé à la HG s'ils pouvaient me garder mes bonhommes. Réponse demain!Ce soir zhom va déjà mieux même s'il souffre beaucoup, ct son meilleur ami avant tout :'( :'(

Bonne nuit à toutes  :-* :-* :-*

*Elo*:
Lilie, toutes mes pensées vont vers toi et surtout ton hom.... J'espère que la Hg t'aura dit oui pour les bonzs...

Sev, bon anniv aux loulous en retard ;) les miens m'ont mené la vie dure et je n'ai pas eu le courage de passer... Je sens la crise des 2 ans venir à plein regime :-\ heureusement aujd'hui ça a été.

Ouawwww, ils ont été gâtés vos loulous pour leurs anniv :o
Nous, on sera chez mes parents, ça va etre sympa! :D
Nous on se remet tout doucement de nos émotions...ça va nettement mieux pour zhom. Ouf! Ça fait du bien de sentir du positif!

Je n'ai tjrs quasiment pas de temps pour moi sans les loulous, et un we en amoureux...ça ne nous ait jamais arrivé... :'( je vous envie parfois un peu les filles :P c pas pour demain dc n'y pensons plus! Mais c clair que ça doit recharger les batteries!!! Profitez en bien!
Je me console en me disant qu'on part bientôt en vacances.

Allez, j'arrete de me plaindre! ;) je pense bien à vous  :-*

Lea55:
Z'êtes où les filles  ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente