Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1716/1729) > >>

minididine:
Coucou les miss,

Ha bein,  c'est vachement vide ici, espérons que le dégel nous ferra passer plus de temps sur le fofo  ;)
Chez nous jeudi on a été faire un petit tour aux urgences, M a reçu un jouet en plein visage chez la marraine de J où ils vont tous les jeudis.
Son fils à pas trouvé mieux qu'en colère taper dans un jouet qui a attéri dans l'arcade de M et donc il était ouvert, mais sachant pas trop quoi faire si près de l oeil ai été à l'hosto et là on a mit de la colle, il a un oeil tout noire pour le moment  :-\
Mais bon ça va, cela ne l'empêche pas de pèter la forme  ;D
Hier matin on a été faire une chasse aux oeufs, faisait vachement froid mais je pense que de bouger un peu ça leur à fait du bien.
La semaine prochaine suis en congé, je voudrais bien faire qq trucs avec eux, genre piscine, balade,... espérons que le temps sera avec nous.
Car ici fait encore très froid.

Bisous les filles

jumeaux2011:
oh t'as du avoir peur.....t'as emmené les deux du coup aux urgences? comment t'as fait?

et léa, pensée pour ton ohm......mais elle a sacrément bien vécue sa GM

bonne soirée les filles

Lea55:
Coucou !

Sylvie ton pauvre petit loulou.........plein de  :-* :-*
Ici aussi ça caille encore.......un beau soleil aujourd'hui mais il faut encore mettre bonnet, écharpe et gants !!

Lilie tes loulous vont mieux ??
Moi aussi je pense à cette rencontre...fais chie* quand même et zhom aussi m'en a reparlé, il est déçu car il aurait vraiment aimé remettre ça !

Emilie c'est clair aux 3 ans on perd beaucoup trop !!
A la rentrée pour ma part organiser un week ça va être compliqué  :-\ :-\ déjà on remonte le premier week pour la braderie de Lille et ensuite école....
L'école ne prend pas avant 2014 ou c'est un choix ?
Ici ça va l'école les prend normalement si elles sont propres et si tout se passe bien toute la journée à partir de janvier 2014.

Elo envoie nous de la chaleur........st'eu plait  ;) :-*
Bon courage à ton zhom  :-\ :-\ le principal c'est qu'il n'y ait eu que du matériel d'abimé

Sev ça va ?

Bon voilà le week end de Pâques est terminé ! Vos loulous ont cherché les oeufs dans le jardin ?
L'anniversaire c'est vraiment très très bien passé.....elles ont été trop trop gâtées ! On a fait ça dimanche midi et on a finit à 2h ! Elles étaient emerveillées par les bougies et cette année, elles ont vraiment soufflé  :D :D
Par contre ce soir en rentrant......elles me disent "adeau".......ah ben vouiii va elles en réclament les chipies  ;D ;D

3Xmam (lilie):
coucou les filles...
Lea, pour la rencontre à la rentrée de toute façon certaines ont les grands aussi à l'école, donc il faudra composer avec tout le monde! et ce sera pas forcément dès septembre... On peut éventuellement carrément tabler sur les vacances de la Toussaint si ça convient à Minididine?
Essayons d'y penser... ;D ;D ;D

Et ouais Elo ça arrive bientôt vos vacances en métropole!! zut pour zhom, mais  c bien qu'il ait réussi à évacuer, c'est une bonne chose pour qu'il puisse aller de l'avant... du coup, plus qu'à changer de bagnole?

Minididine, c chouette si les travaux ne concernent plus que l'extérieur, ça vaut dire que vous êtes confort maintenant dedans!  :) Alors, sinon tu arrives à récupérer un peu de toute cette fatigue accumulée? Aïe pour le gros bobo  :-[ tant mieux s'il ne souffre plus... Pense à toujours avoir de l'arnica en dose, pour la donner en cas de gros bobo comme ça, en + des granules habituels...ça marche bien!!

Jumeaux tes grandes ne se bagarraient pas????? quelle chance tu as eu...apparemment ça ne marchera pas pour les plus jeunes lol  ;D ;D ;D bienvenue au club alors!!
ça va être chaud chaud de reprendre à temps plein pour toi non? ...

Madidine, tu nous mettras qs photos de tes coutures sur fb? Marie l'a fait j'ai vu, c chouette!! Alors, Lest malade??

Bon les loulous sont guéris, mom s'est bien occupés d'eux, les a emmenés pour la 1ère fois dans le verger (ils sont enfin assez aguerris pour descendre et remonter la 30aine de marches qui y mène!) et ont fait du toboggan dans les feuilles mortes, le pied apparemment!!
Et nous on est allés baptiser ma filleule, super week-end chez nos copains, j'ai pouponné ma fillote et une autre fille de 15 mois, j'ai adoré! s'occuper d'un enfant de cet âge seul, c vraiment le bonheur.... elles étaient coooool ....!!

Sinon la fin du week-end s'est moins bien terminé, le papi de zhom s'est cassé la figure il y a 10 jours et la semaine dernière il emmerdait les infirmières à l'hôpitral comme jamais, bref il allait bien! et tout d'un coup....ils appellent ça syndrome de glissement. le père de zhom nous a appelés, et là depuis qu'on est rentrés zhom va le voir à l'hosto, il n'en a plus que pour qqs jours. J'y suis allé ce matin après la HG, le pauvre il est méconnaissable et agonise dans son lit, c horrible... zhom n'arrête pas de pleurer, il va se faire arrêter demain pour rester à l'hosto autant que possible. Comme il y a HG encore demain je vais y retourner, je pense que ce sera la dernière fois pour moi. C'est la vie, mais c dur,  et surtout c moche  :-X :'( :'( :'(

:-* :-* :-*

jumeaux2011:
un petit coucou avant de préparer tout le monde et d'aller bosser....

lilie, pensée pour le GP de zhom :-* :-* :-* :-* ce sont des moments pas faciles......

léa, elles ont eu quoi tes filles à leurs anniv? et les tiens lilie?.......je suis carrément en manque d'inspiration pour les miens

effectivement pour un WE en début d'année scolaire, il faudra soit un WE ( mais c'est court pour celles qui habite loin, soit comme dit lilie, se tabler sur les vacances de la toussaint qui sont les mêmes pour toutes les zones)

bah oui reprendre un temps plein avac 4 enfants, j'ai peur de ne pas y arriver. zhom aide, mais faut que je lui dise quoi faire ::) ::) ::) ::) alors c'est quand même pas évident.....on verra, il faut que je calcule tout ça, voir si ça vaut vraiment le coup avec 4 cantines à payer, 4 garderies le soir.....

élo, prend une polaire pour la métropole ;D ;D ;D ;D

bonne journée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente