Les baleineaux warriors de mai 2011
*Elo*:
Coucou les filles!
Je vois que je ne suis pas la seule à lâcher un peu le fofo... Je viens de finir mes bouquins et j'enchaine sur la dernière saison de desperate.... Plus trop le temps d'ecrire du coup ;D
Lea, mdr pour J ;D ;D c clair, pourquoi tu m'ennuies maman alors que j'ai ce truc hyper pratique qu'on appelle une couche??? ;D pamprout pour les intimes ;D
Sylvie, t'as bien un pti mec, je confirme... ;D mdr!!! Ici, plus de couche la journee à la maison et chez nounou, à part à la sieste (et elle est souvent sèche... ::)), ils se retiennent bcp plus lgtps de faire pipi et n'y vont plus toutes les 5 min pour faire 3 gouttes... On voit vraiment qu'ils maitrisent leurs sphincters! Juju me demande la "cousse" pour faire caca. Elle refuse de faire au pot ou sur les toilettes... Je lui mets dc sa couche et 5 min apres je peux la changer :D son frère fait ds la couche en de levant ou à la sieste. Par contre, j'ai du mal à ne rien leur mettre en balade, dc pour l'instant c couche... Trop peur de l'accident! Ça arrive de temps en temps, qd ils jouent bcp et qu'ils ne pensent pas à y aller...mais c rarissime.
Je trouve qu'ils m'ont fait un sacré pic de croissance ces derniers temps :o je suis curieuse de savoir combien ils mesurent...Ils sont gds pour leur âge.
Le langage se développe à fond. C vraiment génial de voir leurs progrès! Ma fille dénonce son frère pour tout et rien...c tjrs "Massime" qui a fait la bêtise...mais oui bien sur ;D même qd on la prend en flag ;D c bien connu, la mauvaise foi féminine..comme dit mon hom ;D
*Elo*:
Oups, j'ai posté par erreur! :P
Et vous les filles, comment ça va?
Tjrs un temps de chien???
Emilie, tu as récupèré les grandes??
Sev, ça va? Tu révises un peu maintenant ou tjrs pleins d'activités?
Lilie, à demain pour les bonzs! ;) comment va ta santé? Tu es chez mom?
Suis dégoutée aussi pour ton hom...c abusé qd meme :o il n'avait rien signé???
Bon, je fonce au dodo... Bisous les mam's!!!
minididine:
Coucou les filles,
Tout d'abord Lilie, bon anniversaire à tes bonz, waaaaaaa 2ans :-* :-* :-* :-*
Alors comment ça c'est passé leur petite fête ce we?
Elo, c'est super de voir comme ils deviennent propre chez toi, j'espère arriver à ça pour novembre !!!
Moi par contre je les trouve tjs petit, ils sont en dessous de la courbe, on verra le 2/5 je vais à la visite pour leur 2ans et à mon avis on va m'annoncer que J va devoir se faire opérer de la louloute, ça s'ouvre toujours pas :-\
Ho mais les filles vous êtes toutes disparues ???
:-* :-* :-* :-*
3Xmam (lilie):
coucou les filles! je vois qu'on est toutes bien overbookées en ce moment, ou que la moindre occasion de se poser sur le canap' est plus forte que le fofo ;D ;D
je résiste à l'appel de la sieste, ndm oblige, pour venir vous remercier de vos messages pour mes bonz', j'ai réussi à ne pas oublier les monstrous de chipie et les donzelles de lea... De justesse! je zieute sans plus ce qu'il se passe sur la toile, mais de mon portable donc peu de manoeuvres, et pas tous les jours..
Là ils sont à la HG, hier je leur ai fait des gâteaux pour le goûter d'ujourd'hui, mais j'ai oublié de donner des bougies.... ::) ::) ::)suis trop nulle!! Surtout que samedi dernier ils les ont presque bien soufflées chez mes parents, ct trop drôle de les voir se concentrer très fort sur la flamme, après la fumée allait vers eux ils écarquillaient et larmoyaient sans comprendre pkoi ;D ;D ;D
Ils vont être encore gâtés cette fois, des voitures (rouges sinon rien actuellement ;D ;D) un faux téléphone pour qu'ils me fichent la paix quand je suis sur le mien ;D, des beaux cirés bretons ( ;) Sev, de mes parents lors de leur séjour là -bas!) , et ce samedi on accueille des parrains/marraines et les parents de zhom pour le goûter donc...ça va faire de l'animation, j'ai hâte!
Sinon la vie continue, nos voitures tombent en panne, zhom passera bientôt un irm et moi un scan, pfff quel début d'année glorieux ;D ;D ;D. Par contre je suis sous anti-infl et codéine depuis 10j, je vais bcp mieux!
J'ai rencontré la future nounou des bonz' ce matin, elle se fait "inspecter" lundi !! on croise les doigts!! sinon je sens que ça va être terrible pour reprendre le boulot... :-Xet oui, Sylvie, à 3 ans les allocs baissent +++ et c difficile voire impossible si tu ne travaille pas;
bravo à tous les popoteurs!!! c super Sylvie, Sev et Elo! moi c comme chez Laeti, gros blocage ils ne veulent pas rester dessus et maintenant c carrément non d'office! tant pis, je ne montre plus le pot pendant 1 sem ou 2, on verra après...
Marie, top pour le boulot!! on te sens plus zen non? et Ju il est satisfait d'avoir changé pour l'instant? Pourvu que ça marche pour lui aussi!!
Emilie, pas trop dur le rettour à la réalité? ::) ;D les 4 réunis plus la semaine entière de boulot, dur dur!! courage :-* :-*
Allez, je me pose il me reste qu'une heure sniff ;D ;D
madidine:
Un gros bisou à tes loulous Lilie :-* :-* :-* :-*
Génial le premier anniv où ils "comprennent" ce qui se passe !
J'ai hâte de voir les grands yeux des miens aussi !
Oui, pas trop de temps pour pipeleter sur le net ! On arrête pas. les seuls temps de pause c'est la sieste. Ils se lèvent vers 7h30 maintenant (fini le café peinarde !) mais font de bonnes nuits et s'endorment à des heures décentes ;D La journée, ils sont trés demandeurs et on arrête pas.
J'ai lu Filliozat car vous m'aviez mis la puce à l'oreille ;) J'ai dévoré et essaye tant bien que mal de mettre en application. Pas toujours facile de rester zen et dispo :P
On essaye aussi de mette en place qq activités genre montessori. C'est excellent ! il adorent et je m'émerveille à les regarder.
Entre temps, je couds. Les "commandes" pour la famille commencent à se multiplier mais je suis ravie de leur faire plaisir.
J'ai fait connaissance de nouvelles mamans à l'école qui ont des petits ét on essaye de se faire des sorties de temps en temps. Dimanche c'est la broc de Jet+ ;D
Voili voilou !
Elo, ça c'est de bons souvenirs desperate ;D ma grossesse dans le canap puis les mercredi soir en rentrant de la gym ;D Dommage qu'il n'y ai rien sur lequel j'accroche maintenant.
Vous arrivez quand ? Du nouveau ?
Lea, mdr ta puce et sa couche ;D
Sylvie, nous pour l'école se sera janvier 2014 au plus tôt. A voir ....
Emilie, ça va ?
Bon, je file :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente