Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
hello les filles,
allez je prends un peu de temps.....ils grandissent et finalement on court plus.
ce WE, le timing était serré. samedi, j'ai laissé les petits à papa et je suis allée avec les grandes à paris voir un spectacle. trop bien. resto, métro, train: elles ont adoré et moi aussi. aujourd'hui, entre l'athlé du papa, la piscine des filles et l'AG de jumeaux et plus ou je suis redevenue admin, bah on est rentré à 20H.....
sinon rien de spécial. j'ai fait un premier test pot que j'ai sorti pour la première fois du garage. je leur ai demandé s'ils voulaient faire dedans, tous les deux m'ont dit " non"......je leur laisse comme un jouet, on verra plus tard....
bon, j'ai encore du linge à plier.....je vous fais de gros bisous
Lea55:
Coucou !
Alors lilie la nounou ça a donné quoi ?
Ah le faux téléphone......ça fonctionne pas ici......tu parles c'est nul c'est pas tactile ;D ;D
Jeanne m'a réclamé le pot ce week et a fait pipi ! Bon une fois seulement ::) ::)
Elles sont encore bien enrhumées........et ça a vraiment du mal à se guèrir !!!!
Sinon je cours pas mal pour l'anniversaire et zhom pas trop présent car ça grand mère est très très mal en-point, selon les docs elle ne devrait pas passer la semaine.......
Voilà donc c'est pas le top......
Et vous z'êtes où ??? ???
3Xmam (lilie):
coucou les filles, je reviens de la crêche, y'avait une rencontre parents/psy sur le thème des "mots à la place des maux", pas mal!
bon pas de news de la gardienne Laeti, j'attends de voir...j'appelle en fin de semaine si j'y pense lol !
par contre à cette rencontre ce soir y'avait 2 nenettes qui travaillent au périscolaire de mon village, et une des 2 m'a filé un super tuyau, 3 ass mat qui s'installent ensemble dans un bâtiment dans un mois, qui se trouveront à mi-chemin entre la maison et le boulot... à voir si je peux les y mettre à l'école du même lieu?? je ne sais pas trop quoi faire...
ici c maladies depuis vendredi, de toute façon je m'y attendais pour T, il se touchait l'oreille...hier soir rdv pédiatre, dur dur l'attente dans une salle bondée et urchaufféé pfff ! mais bon, on a eu le tiercé gagnant = 1 double otite pour T, une angine pour E, et une bronchite pour J qui se retrouve avec la ventoline en aérosol (ça y est je rejoins le club... encore une 1ère fois ::) :-X ;D)
et ça fait 3 nuits et siestes que J ne dors pas ou peu, il tousse +++ et a du mal à respirer, du coup il est au lit avec moi et me colle, me tripote, me tousse dessus etc.... on est hachés menu ! pourvu que cette nuit ça aille mieux, il aura eu 3 fois 2 pulvérisations de ventoline aujourd'hui, j'epère que ça va marcher!
heureusement la crêche accepte de me les prendre vu qu'ils pètent quand m^me la forme (vous verriez l'état de mon salon...) et moi j'ai besoin de souffler, et j'en profite pour faire un A/R en Allemagne faire le plein de produits sdb avec une copine...
et jeudi on repart déjà! j'ai hâte de lâcher les monstres à mom et de partir avec zhom!!
bon pas de nouvelles bonnes nouvelles? ou commme je l'imagine tout le monde déprime dans son vieux pull trop grand...??bisous à toutes... :-* :-* :-*
madidine:
Salut les filles !
Jumeaux, génial cette sortie avec les grandes !Tu m'étonnes qu'elles étaient ravies ;D
C'est reparti pour Jet+ alors. Ca ne te demandes pas trop de temps ? Ca doit être sympa en tout cas.
Lilie, c'est reparti pour un tiercé gagnant :-\ Alors le nuit ? La ventolin* ça soulage bien mais ça ne fait pas des miracles ...
Ce serait super cette "crèche" de nounous, non ? J'aime beaucoup le principe.
Ca fait du bien ce genre de rencontre parent/psy, non ? J'ai dévoré le premier Filliozat et une copine m'a prêté un autre dans le même style. Ca fait du bien mais j'ai décidé de ne plus lire ça le soir car c'est endormissement vers 3h du mat assuré à chaque fois. Ca me fait cogiter +++ et soulève plein d'émotions. E tout cas, pas toujours facile de trouver les bons mots ... j'essaye de faire attention mais il n'y a pas une journée où ma voix monte trop fort :-[
lea,vous faites une grosse fête pour l'anniv des puces ? C'est ce week end j'imagine.
J semble avoir saisi l'intérêt du pot alors :)
Qq news d'ici.
Samedi temps magnifique. Tant pis pour la sieste, on est parti vers 11h faire un pique nique au bord de l'eau. Les loulous ont donné à manger aux canards, vu le train ... Un vrai bonheur de découvertes. Il revient quand le soleil maintenant !!!!!!
Dimanche braderie de Jet+. Wahou ! Je voulais faire celle d'automne mais .. c'est pas pour moi. Trop de monde ! J'ai fait plein d'affaires, c'était vraiment bien mais je ne me vois pas enfermée avec autant de monde. Excellent les tas de cartons de fringues énormes ! des murs ! On est arrivées avant l'ouverture et wahou c'était impressionnant.
Sinon, nuit dans la chambre des loulous encore. T dort mieux. J'ai passé qq nuits à dormir avec lui et depuis il dort. Ils dorment moins la journée aussi donc ça doit jouer.
Mais là L m'a fait qq chose qui ressemblait à une laryngite hier soir. Elle avait l'air bien chaude quand je lui ai donné le bib tout à l'heure. A voir...
Ce week end mes BP nous prennent les enfants ;D
Voilà, c'est vrai que depuis que l'on peut faire plus de choses avec eux, je trouve moins le temps de venir sur le net. Mais je pense bien à vous mes p'tites baleines !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
minididine:
COucou les miss,
Lea, j'espère que ca va pour vous et pour la grand mère de zhom, je vous envoi plein de courage pour surmonter cette période :-* :-*
C'est bien pour le pot, elle a déjà compris le système maintenant reste plus qu'a le refaire ;D
Jumeaux, c'est chouette une sortie entre grandes, elles ont du adorées ;D
Lilie, comment va la tribu de malade? Et cette nuit tu as pu dormir un peu?Ven*olin a fait effet?
Ca doit être bien les rencontres psy/parents, ils peuvent donner des chouettes conseils.
Et pour les ass mat ça pourrait être bien pour eux, en plus si c'est sur ta route.
Madidine, tu as du beau temps qu'elle chance, tu as combien de degré chez toi?
Nous ici il fait 3 degrés, on se les gèles et puis c'est dur, dur pour le morale car temps froid, humide et en plus très très très peu de soleil.
Ca a du leur faire du bien de piniquer au bord de l'eau
Alors quoi de prévu pour le we en amoureux?
Ca va mieux les malades?
Chez nous toujours en apprentissage du pot, hier soir ils ont un peu courru pet à l'air et résultat, un pipi dans le pot pour J, un dans le divan et un a terre pour M.
Pour le reste envie de beau temps pour pouvoir sortir, marre de rester enfermer.
Et puis les ptis gars en ce moment c'est la guerre tout le temps, j'en peux plus de les voir se battre, c'est pour les jouets, pour moi,...
M a mordu son frère à la joue lundi passé, il a encore la marque maintenant, ils se poussent, se frappe avec les voitures en mains,...
Ai l'impression d'assister à un match de boxe sans cesse.
Et après tout ça ils se font des câlins, disent touche pas à mon frère, ha bein oui y a que eux qui peuvent se frapper ;D
J’ai été visiter les 2 écoles près de chez moi, une fait peur, ai l’impression que le bâtiment va s’effondré, le directeur connait même pas le nom de sa prof maternelle,…
Et l’autre à l’air chouette, la directrice de remplacement sympa, il y a 200 élèves.
Et pour la première maternelle y a une prof, une ass mat et une puéricultrice.
Donc à mon avis ce sera dans cette école là, mais ça veut dire que l’an prochain ils partent 3 jours à la ferme, snif, snif, 3 jours sans mes bébés
Voilà les nouvelles de par ici, j’espère que ça roule pour tout le monde, gros bisousssssssssss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente