Les baleineaux warriors de mai 2011
madidine:
Salut les coupines !
C'est Lilie qui a gagné ! On était sous la neige ;D Réviser, je n'y arrive pas. Trop de meilleures choses à faire dans mes journées ... tant pis ::)
On a eu le doit à une coupure de courant de 24h plus a cause du vent que de la neige. On était en tee shirt samedi donc elle a eu du mal à tenir :P Et là, on est heureux d'avoir un poêle à bois, una gazinière etc ... Et M a adoré le retour à la bougie :D
Puis j'ai enchaîné anim biblio, atelier couture avec d'autres mamans (pas cousu beaucoup mais beaucoup pipeleté et joué avec tous nos enfants) ... je profite un max et les loulous suivent. C'est chouette !
Bon, les nuits sont toujours bof. Rien du point de vue ostéo. Probablement gêné par un encombrement persistant des bronches et les molaires d'après lui. Reste à voir l'homéo.
Sinon ils vont bien. On "bosse" aussi sur la propreté. L demande parfois, T jamais (si qq fois mais en général il fait caca par terre avant que je l'ai posé sur le pot :-X) mais dès que je le mets dessus il fait au moins pipi ::).
Ca va venir doucement. je compte sur les beaux jours.
Ils jouent de plus en plus ensemble et commencent à avoir des jeux plus élaborés. c'est mimi. M est l'idole de son frêre c'est excellent mais ça fini souvent par des pleurs ::) du petit (qui est tombé) ou du grand (qui s'est fait tirer les cheveux).
Lea, c'est chouette ça les mr patat* ! Pour les chocolats, j'ai jeté ceux de l'an dernier il y a peu. M les avait tellement bien caché et oublié (sinon papa les mange !) que je les ai retrouvés en rangeant un placard que j'utilise peu ...
Marie, je suis contente pour vous ! C'est super ! Ca va vous rebooster tout ça !
Lilie, dégoutée pour ton hom ! Tes bonz sont contents de retrouver papa ? Et lui est plus zen avec eux peut être ou difficile de se remettre dans le bain ?
T'inquiètes pour le mariage ! Tu seras la plus belle ;)
Emilie, 2 fois moins de boulot avec les grandes en vacances ! Ca fait du bien quand même !
Les photos du ski !!!!
Sylvie, ah oui ... je comprends mieux pour le chantage ;)
-12°C ... je n'ai jamais vécu ça !
Les 2 ans approchent ... rien de programmé non plus. Mais le week end de leur anniv ont est pris. On garde les 3 enfants de nos copains qui ont des jumelles ! Difficile d'avoir du temps avec les papi et mamie alors on va essayer de s'entraider maintenant qu'ils sont plus grands.
je dis ça mais mes BP nous on proposé de les garder du samedi au dimanche dans 15 jours ! Je pense que ça leur semble moins compliqué maintenant qu'ils sont "grands". Pourvu que ça dure !
Bon au lit!
Bizouilles !
minididine:
Coucou,
Y a plus personne ici????
Ca va les filles? Vous êtes toutes sous la neige?
Nous c'est fini pour le moment, mais il parrait qu'on aurait encore de la neige demain pufffff y en a marre !!!
Pour le reste nous rien de neuf, à part une évolution pour le pot ;D
M à fait pipi et caca dedans hier, il m'avait demandé pour aller dessus.
J lui a fait pipi comme un vrai mec, à côté du pot ;D
Je les mets un peu dessus tous les jours depuis ce we, cer ils rentrent à l'école en novembre et normalement ils doivent être propre !!!
Alors Lilie tu seras la plus belle c'est certain ;)
gros bisous à vous les miss
madidine:
Citation
J lui a fait pipi comme un vrai mec, à côté du pot Grimaçant
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Lea55:
Sylvie MDR le coup du pot.....un vrai mec hihihi !
Ici c'est même pas la peine avec le pot......quand je leur dit pipi au pot......Jeanne me montre sa couche....ben oui pourquoi s'enbêter avec ça ;D ;D N'empêche qu'il va falloir y aller à fond cet été pour la rentrée des classes !!
Pas d'entrée des classes en cours d'année chez moi, c'est Septembre et c'est tout..........et vu ce qu'on perd au niveau des alloc et PAJE à leur 3 ans et ma reprise à temps complet.....ben pas le choix pour pouvoir payer ma nounou !!!!
Ben vouiii les autres z'êtes où ??? ???
minididine:
Donc chez vous ils peuvent rentrer qu'en septembre 2014?
Vous avez une diminution des alloc au 3ans?
Pour Jeanne t'inquiète elle finira par apprécier le pot quand elle verra qu'elle à les fesses au sec ;D
Et L?
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente