Les baleineaux warriors de mai 2011
minididine:
Lilie, hé bein c'est triste qu'il ai été si longtemps parti pour même pas avoir des sous en plus, c'est pas juste !!! :-\
Et comme tu dis en plus tu as du tout avancer pour les frais là bas, et il fait quoi ton zhom comme boulot?
Il est de retour pour de bon maintenant? Je pense qu'il est pas prêt d'accepter un nouveau déplacement!
C'est chouette une journée avec un loulou tranquille, calins,... moins chouette la crise des 2 autres la nuit!
Ha oui, déjà bientôt 2ans, ça me rend nostalgique, ai même pas envie de programmer une date pour leur annifs.
Ils ont grandit trop torp vite :'(
Et ta santé ça va mieux?
C'est encore arrivé à temps la chaudière, au moins c'est lui qui a du s'en charger, s'il avait été en déplacement tu aurais été sans chauffage?
ici ce matin on avait -12 degrés, de la neige tout plein depuis hier et du coup le pays paralysé, mais faut tout de même se débrouiller pour aller au boulot, sinon on prend dans nos congés :-\
Ce matin depuis à 5h pour démarrer avec les loulous à 6h15 pour les déposer chez le parrain de M et puis venir travailler pour 8h.
Pour rappel le chantage du papa quand j'étais enceinte c'était soit je viens vivre avec toi et m'occupe des enfants, soit je les reconnais pas! On était ensemble de puis 4mois et je voulais pas qu'il s'installe chez moi si vite, je voulais qu'on continue à se voir comme avant. Lui c'était tout ou rien :-\
Bon y a plus personne ici ?????
:-* :-* :-*
MarieMTP:
coucou
c vraiq u'on sent bien qu'on est toutes la tête dans le guidon, plus trop le tps de papoter et perso, j'ai du mal à poser par écrit tout ce qui se passe ici.
pour faire court, mon nouveau poste en hémodialyse est super, les horaires st bcp plus pratiques et j'ai l'impression de revivre. je rentre après 12h de boulot et j'ai encore envie de m'occuper des filles, même pour leur donner une douche ou les mettre au pot, tout ça. car oui, on travaille sur la propreté. on les met au pot tous les matins et maintenant on tente le soir, avec plus ou moins de chance.
et au boulot, le fait de rencontrer que des nouvelles personnes, des nouveaux patients, une nouvelle discipline. bref, ça va bcp mieux. et ju doit signer un CDD de 6 mois à la gazette de montpellier au mois de juin (peut être avant si il y a un congé patho pour la grossesse de la journaliste qu'il doit remplacer ou si elle prend un CP derrière) dc à part des soucis financiers, ça va plutôt pas mal.
les filles sont un peu sortie de leur crise, ça fait du bien. elles sont tellement marrantes, câlins. elles sont très complices, elles parlent ensemble mais on a encore du mal à les comprendre. je trouve que plus ça va, plus elles sont dans leur univers au niveau parole. elles essayent de répéter mais c encore très approximatif. mais ça n'a pas l'air de les déranger dc on laisse comme ça.
sylvie : je suis contente que ça se soit bien passé avec ton ex et que tu ais fait ton choix. tu penses le revoir? et ta maison, vous y êtes bien? tu nous mettras d'autres photos un de ces 4?
Lilie : pas cool de coup de p... fait à ton homme pour le boulot. j'espère que ça va bien quand même. c chouette que tu puisses avoir du tps avec un seul de tes petit de tps en tps. et c chouette que vos préparatifs avancent, ce sont de bon moments (sauf quand il faut faire les chèques....)
tu as ta robe?
gros bisous à tout le monde, je dois aller bosser mais j'essayerai de repasser ce soir pour continuer à papoter.
:-* :-* :-*
jumeaux2011:
effectivement lilie, y'a quoi être dég avec le boulot de ton zoom? ils avaient pas dit au début qu'il serait payé plus? et j'imagine qu'il ne pouvait pas refuser la mission qu'on lui proposait?......allez :-* :-* :-* :-* et votre mariage, c'est quand déjà?
et oui tes monstres sont les premiers à avoir les 2 ans?
marie, sylvie, léa :-* :-* :-* :-*
sev, tu révises? t'es ensevelie?
bon allez petit déj, habillage et préparation des petits pour la nounous. Boulot aujourd'hui :P :P :P qu'est ce que c'est calme d'avoir que la moitié des enfants, ça fait tellement de bien. hier, du coup, on a été à la créperie avec les petits, ils ont été adorables.....
en vacances, je ne vous raconte même pas les RALC des gens avec nos jujus.... ;) ;) ;) ;) ça m'a gavé!!!!
bonne journée les filles
3Xmam (lilie):
coucou.. oui Emilie il devait avoir une superbe prime qui nous aurait payé une bonne partie du mariage...on comptait dessus t'imagines même pas :'( :'( :'( ce sont de vrais sal*uds...
le mariage ça avance doucettement, tant qu'on a pas de sousous on ne fait pas + que ce qu'il y a déjà, on attend de voir... Prochain achat les dragées!
la robe sera confectionnée (j'adore ce terme ;D ;D ;D) en mai, on attend le dernier moment! du coup ça m'embête pas mal pour savoir comment me coiffer, maquiller etc... pff tant pis!
Emilie j'imagine même pas le niveau intellectuel des RALC que vous avez enduré....ils sont vraiment pas fins ici :-X :-X :-X limite ils parlent à peine le français correctement! une fois on nous a sorti au marché en gueulant "vlà le harem tiens!!".... RIEN A VOIR MDRRR !!! bref, y'en a qui sont pas finis...
Tu dois bien souffler juste avec lex 2 c clair!! ça les excite plus j'imagine quand les grandes sont là...
Bon la neige a enseveli Sev ??
Allez bisous, je vais partir !
Lea55:
Coucou !
Lilie carrément pas cOol pour zhom......ABUSE !!!! Et je suppose qu'ils n'ont rien signé avant de partir.
Pour notre mariage j'avais eu ma robe en juillet pour Aout, je pense que ce sont les délais "normaux", du coup mes essais coiffure avaient été fait fin Juillet. Pour les bijoux j'avais du attendre aussi, et je les ai trouvé au Gémo*, ils font plein de jolis colliers et bracelets vraiment fait pour le mariage.......et pas chers du tout ! Dans les magasins spé, ils te proposent ça à des prix hallucinants !
Marie super ce nouveau taff ! On te sent épanouie c'est cOol :-* :-*
Sylvie c'est clair ça caille grave.....ça pique le matin Pffff à quand le printemps ?? Pffff
Ici rien de spécial, la routine.....les filles vont bien.
Je leur ai trouvé des monsieur patate* pour Pâques pas acheté de choco, l'année dernière j'ai du tout jeter.....et comme je me suis mise au régime les mangerai pas !
Voilà de petites nouvelles !
Sév, Elo ça boumme ?
Dire que ce week nos premiers baleineaux vont avoir 2 ans........
Allez bonne journée !
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente