Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Coucou les mam's !
Sylvie super pour la rencontre, ce serait vraiment chouette pour tes petits loups si il venait les voir plus souvent !
Moi non plus je ne me souviens plus du chantage pendant ta grossesse ???
Elo super ces vacances.....mais le retour au quotidien c'est trop trop dur !!!!
Ici pareil, elles ont poussé d'un coup ! Le problème c'est que c'est la nouvelle collection donc tu ne trouves plus de fringues chaudes......et il fait encore très froid ! Niveau chaussures pareil, j'y suis allée le week dernier, et les coloris :o :o super flashie.......pas eu le choix j'ai pris une paire de kickers* chacune mais il a fallu en recommander sur le net pour que ça suive avec les fringues.......résultat.......300€ de chaussures :o :o
Emilie alors ces vacs ?
Lilie ça va ?
Ici ça va. Louise m'a fait une journée à 40° de fièvre et plus rien ???
Au niveau progrès c'est GENIAL j'adore !!!! Elles adorent qu'on leur lise des histoires et après ce sont elles qui nous font la lecture....trop fort elles barragouinent....Jeanne une vraie pipelette wahou !!!! elles nous posent des questions en prenant le ton interrogatif mais bien sur on ne comprend rien !!
bientôt les 2 ans........ici on fête avec GP, parrains, marraines et tout le monde se cotisent pour acheter un gros cadeau.......j'ai longtemps hésité du coup on leur prend une maison en bois avec table, chaises en bois et le parasol....pas facile à cet âge de trouver.......
C'est super calme sur le fofo en ce moment j'espère que vous allez toute bien !
:-* :-*
jumeaux2011:
hello tout le monde
je profite de la sieste et des grandes qui sont parties hier chez les GP dans le ch'nord....
nous sommes rentrés samedi soir......j'ai pensé à toi léa, on a du passer pas loin de chez toi....bar le duc, reims....
vacances réussies même si on ne peut pas trop appeler ça des vacances. entre les heures à respecter pour les repas ( on s'était offert la demi pension), le club enfant pour les filles le matin ( première fois qu'elles veulent y aller tous les jours), et les promenades, bah on a pas arrêté. la région est très belle ( hein lilie ;) ;)), on a adoré. on a été faire de la luge 3 demi journées et on a réussi à caser les petits à la HG du village ( alors que chez moi, au bout de 2 ans de demandes, j'ai toujours pas de places :o :o :o).....bon la HG a été un peu dur dur pour les petits car ils ne connaissaient pas, et ne sont pas habitués à la collectivité.....mais nous, ça nous a fait du bien ;D ;D ;D
la luge a donné envie aux filles de s'initier au ski mais les tarifs :o :o :o :o :o je crois qu'elles vont faire de la luge jusqu'à 18 ans ;D ;D ;D ;D
comme toi léa, retour à la réalité dur dur, même si cela se fait en douceur car nous avons que les petits cette semaine.....c'est tellement plus calme :) :) :)
ici pareil, les petits changent. L devient très charmeuse. c'est une vrai chipie. T lui fait sa vie, il est très indépendant.
léa, 300E de chaussures :o :o :o :o t'as pris combien de paires? ;D ;D ;D je viens d'en prendre 2 chez Orchestr* 15euros la paire et elles sont trop mignonnes ( c'était les fins de stocks hiver)
lilie, ça va mieux? de retour chez toi?
sylvie, j'imagine le mélange des sentiments, c'est pas facile.....en tout cas, c'est bien qu'ils continue à voir les petits et toi parle leur de lui même si c'est :-X :-X :-X :-X
et ta fatigue, ça va mieux?
sev, t'es sous la neige?
élo, tu m'étonnes que ça devienne un luxe de rentrer en métropole.....on s'était renseignés sur les prix d'avion ( bon pendant les vacances scolaires) pour aller à la réunion, et bein à 6 ::) ::) ::) ::) on a laissé tomber ;D ;D ;D ;D
marie, t'es contente de ton nouveau boulot? et cool que ton hom ait trouvé quelque chose.......tu nous raconteras ton organisation à temps plein car :o :o :o
voili voilà les news
jumeaux2011:
vous êtes où les filles?
c'est de plus en plus calme ici.......
3Xmam (lilie):
coucou, me uis loupée d
3Xmam (lilie):
ok mon ordi bug.. je vais faire court ça fait 1/4 d'heure que je bataille pour vous écrire >:(
donc Emilie et moi on ne s'est pas vues, par ma faute, je suis restée bloquée chez mes parents par mes pb de santé, + T était malade, + zhom ne rentrait pas . Il est rentré vendredi soir e moi dimanche soir, vu au'il avait encore un match de basket et qu'il n'aurait pas été dispo ::) ::)
je suis hs, avec un tt qui shoote, c'est un peu dur de garder les yeux ouverts pfff !!
donc zhom est rentré après 6 semaines de déplacement, pour m'apprendre dimanche soir que ça n'a servi à rien question finances, qu'il ne touchera rien de plus. En gros, il s'est fait niqué. Je suis hors de moi depuis 3 jours, à gueuler et pleurer pour un rien, tellement je suis dégoutée... En plus il a fallu avancer tous les frais de restauration et autres, ce qui n'a fait que nous enfoncer encore un peu plus dans la misère (ce sera heureusement remboursé à la fin du mois..mais ça va être long!)
En plus, quand zhom est rentré vendredi la chaudière était en panne, il faisait 12 degrés... et quasi plus de fioul. Il avait vérifié il y a 2 semaines qu'il m'avait dit... pfff! + d'autres ennuis du même genre en 48h ça fait beaucoup, bref je déballe mon sac!
On repart déjà demain ou après-demain chez mes parents, on va fêter les 2 ans des monstrous samedi et dimanche re rdv cureton pour le mariage...
Hier je n'ai eu que J, les 2 autres étaient en HG, ça s'est super bien passé, J voulait des câlins à la pelle, des bisous, des guilis, a voulu manger/picorer avec moi dans mon assiette à midi, etc... une journée sympa! zhom s'est occupé de tt le monde après 16h car je suis parti chez ma doc, je suis rentrée et pour une fois ils étaient tous de bonne humeur, ouf! mais cette nuit E et T m'ont fait payer ...cris, hurlements et "jeveuxmaman" presque toutes les heures depuis minuit... :-X :-X
Bon, je vais m'activer encore un peu puis faire une grosse sieste, j'en ai besoin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente