Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1709/1729) > >>

3Xmam (lilie):
un ptit coucou vite fait... Je suis restée chez mes parents car zhom ne rentre pas des 15j, et oui il a rempilé pour une dernière semaine....et moi la santé s'est un peu dégradée du coup j'ai demandé à rester plus longtemps, je vais faire un petit check up ou en tout cas prendre les rdv qu'il faut..
du coup comme j'ai dit à Emilie en MP je ne sais pas si on va se voir d'ici à ce qu'elle reparte, en + T couve qqchose alors j'attends de voir si je l'emmène chez le véto du coin  ::) ;D ou si j'attends de rentrer et me débrouiller.
ça n'empêche que comme il fait super beau auj', on les a mis à la sieste super tôt et tt à l'heure on les emmène dans la famille à la ferme à 45 min de route, ça va être le dépaysement total, j'ai hâte de voir leur tête face aux coqs/poules et vaches  ;D ;D ;D et puis ça les occupe bien, ils sont tellement ch** en ce moment!!! l'absence du papa n'y est pas pour rien, pour répondre à Sylvie...ils le réclament de + en + et ça les agace le téléphone à force.

Bon, je vais préparer les affaires pour partir, je vous embrasse toutes bien fort, passez un bon dimanche  ;) ;)  :-* :-* :-*

minididine:
Coucou les miss,

Marie, contente que tes boulots se passent bien et que zhom a aussi trouvé un job.
Pour les filles elles ne vont pas à la crèche pour le moment ?

Lilie, alors bientôt le retour du guerrier ? C’est long, ça fait combien de temps qu’il est parti pour le boulot ? Tu es toujours chez Mom ? Ca va mieux ? et T ?

Alors moi le papa des loulous est venu à la maison lundi soir, il a commencé par dire bonjour aux loulous, il a joué avec eux,… et eux étaient proche de lui, à croire qu’ils ont senti que c’était leur papa, malgré que je leur ai rien dit.
En gros cela c’est bien mieux passé que je le pensais et il a été correcte avec moi, il a rien tenté.
Le lendemain il m’a envoyé un mail pour me dire qu’il avait passé une chouette soirée et qu’il veut bien recommencer dès qu’il pourra.
Pour le moment, moi je suis contente de ma décision, il est venu les voir, il les a trouvés super, pour la suite on verra bien !
Mais j’avoue que moi ça m’a fait qq chose de le voir avec les loulous.
Voilà pour les news.

Gros bisous à vous les filles

madidine:
Salut les filles !

Contente que tout se soit bien passé Minididine  :) Je comprends que ça t'ai fait tout bizarre. Ca a du lui faire tout bizarre à lui aussi. Ils lui ressemblent ? Tu as réussi à les prendre en photo ?
Il ne t'a pas parlé de son absence pendant ces 2 années ?
Tu as du l'épater en tout cas ! Tes 2 beaux garçons, ta maison ...

Lilie, ça va mieux ? C'est tes vieilles douleurs qui reviennent ? Et T il l'a déclaré son crobe ? Refilé aux autres peut être déjà ...
Dernière ligne droite alors ? Ca va vous faire du bien de vous retrouver tous à la maison.Dur dur ... Ca fait pas loin d'un mois maintenant ?
Et la ferme ? Je suis allée dans une ferme péda avec les loulous il y a deux jours. L'éclate totale ! c'était génial de pouvoir voir et toucher les animaux. Ils ont adoré. T voulait tous les toucher mais L était beaucoup plus méfiante. Avec la sortie de l'hiver j'ai l'impression qu'il vont découvrir énormément de choses. On est allé à la mer voir les crabes l'autre jour. Pareil ils étaient scotchés. J'adore !

Jumeaux, alors, ça ski ? J'espère que vous profitez à fond !

Marie, super pour le boulot ! Pas trop crevée ? ca ressource après l'hôpital ?

Lea, ça va mieux les nuits ?
Moi, je touche du bois ... Ca fait qq nuits que ça va mieux. Mais ils changent de rythme en ce moment. Lever beaucoup plus tôt vers 7h45 du coup, plus crevés le soir et comme il a fait beau j'ai parfois écourté les siestes pour aller en ballades  :P Le soir ils sont KO !
J'ai quand même rdv vendredi avec l'ostéo.
Les molaires sortent gentillement et je pense que ça doit jouer aussi.Moi qui pensait que c'était terminé ...

Voili voilou ! Sinon, tout va bien. On profite à fond du beau temps et du soleil. M est rentré du ski avec une entorse du genou et on l'a à peine vu depuis son retour. Il est allé chez mes parents, là il est invité chez une copine. De bonnes vacances quoi  :)
A la pharmacie, je suis tombée sur une maman du conseil d'école. J'avais les 2 loulous dans la poussette et elle son garçon. Elle me dit "ah, toi AUSSI tu as des jumeaux"   ;D Ca promet des pipelettages  ;D
L commence à vouloir tout faire toute seule comme s'habiller. C'est super, je l'encourage et T par la même occasion mais les fois où on est pressés  >:( Je trouvent qu'ils font d'énormes progrès en ce moment mes bébés

A plus. Bises !

minididine:
Coucou les filles,

Bein y a de moins en moins de monde ici, vous êtes toutes en train de bronzer au soleil j'espère   8)

Madidine, oui, y a un air de ressemblence je pense et oui j'ai pu faire mes photos.
On a pas parlé de ses 2années d'absence, je voulais pas plombé dès la première fois qu'il venait.
Et oui, il a été épater de la maison et surtout des loulous, du fait qu'ils parlent beaucoup, qu'ils sont super évolués,...
Hier il m'a encore envoyé un mail pour demander des nouvelles des loulous.
Ils ont réussi à le charmer mes petites canailles.
Et puis ils ont été super proche de lui ce qui m'étonnais, je pensais qu'ils seraient distant avec lui.
Et moi ça m'a fait drôle de le voir jouer avec eux et de les voir tous les 3 rires aux éclats.
J'ai ressenti des choses et me suis demandée si j'avais bien fait de pas céder à son chantage au moment de ma grossesse. ::)

Vous avez déjà du soleil par chez vous? Ici ils prévoient encore de la neige alors qu'on a eu 17 degrés lundi, la météo devient folle !!!
Et oui, non bébés grandissent trop vite, je dois aller les inscrire à l'école, mais ça me fait trop drôle de me dire qu mes bébés vont devoir aller à l'école en novembre  :'(

bisous les misss

*Elo*:
Coucou les filles!!
De retour parmi vous...désolée pour l'absence, mais entre les vacances, la reprise (pô envie.. :-\) et la lecture (suis tombée ds la série des Katherine Pancoll pour celles qui connaissent  ;)), et bien j'ai déserté le fofo... Mais vous me manquez...mais je vous ai lues!

Sylvie, cool la rencontre avec le papa!  :D c super que le courant passe et que tes loulous l'aient rencontré. J'espère qu'il sera plus présent à l'avenir...ça serait bien pour eux..
Tu parles du chantage pdt ta grossesse...je ne me rappelle plus... Tu as des doutes sur ton choix de l'époque?
Je te trouve très courageuse de faire ton 2ème boulot... Tes gars peuvent etre fiers de leur maman! :D

Sev, suis comme toi, j'adore les voir s'extasier devant n'importe quel animal ;D nous avons été ds un zoo à Maurice...je vous dis pas les cris de bonheur ;D ct génial!!!
On commence vraiment à pouvoir faire plein de trucs sympas avec eux, ils comprennent tout et sont émerveillés de la moindre nouveauté...ahhhhh, le fameux regard de l'enfance...ça nous fait du bien aussi de le retrouver et de voir avec leurs yeux!

Lilie, alors zhom rentre définitivement ce we??? Ça va te faire du bien! Et les loulous aussi... Tu es rentrée de chez mom?
Vous avez pu avancer un peu les préparatifs du mariage?
Et tes ennuis de santé, c pas trop grave???
Sur la photo où tu tires la langue avec E, tu as l'air d'avoir fondue.... Tu en es où? Tu peux manger normalement maintenant?

Lea, superbes les vacances à la neige! Comme toi je n'avais pas du tout envie de reprendre le taff...
Skier.....ça me manque!!! Les nenettes vont bien? J est plus zen?

Emilie, alors les vacances????
Marie, génial ton nouveau job!!! Tu vois, tu n'as même pas eu le temps de toucher le chômage  ;D
C pas toi qui va creuser le trou des assedics ;D

Ici. Ça va. Supers vacances à Maurice, de vraies vacances en famille, une vraie découverte pleine de bonheur et de joies toutes simples, avec des loulous adorables.
Reprise du train train quotidien, avec en ligne de mire nos vacances en Metropole, car ça y est, on a les dates! On part de fin avril à mi mai en gros, on va fêter les 2 ans des enfants chez mes parents! Trop chouette! Par contre, bonjour la douloureuse vu que maintenant il faut leur payer le billet...ça devient un luxe de rentrer voir la famille :-\

Coté progrés, le langage évolue énormément. Ils savent se faire comprendre et on leur parle normalement, ils impriment tout :o c hallucinant parfois!
Niveau propreté, on y est de jour pour le pipi, on remet les couches pour la sieste et la nuit et qd on se balade, et pour faire caca. J refuse le pot ou les toilettes pour ça et en a peur,..elle me demande une couche qd elle sent que ça vient... Je les laisse faire.
C trop rigolo de voir mon petit bonhomme se balader en boxer...trop craquant ;D
Par contre, le fait d'avoir chaud est un avantage majeur... Les laisser tout nus aide énormément!
Ils me réclament pas mal de rituels, surtout le soir au coucher.
Et ils viennent de me faire une poussée coté taille...ça se voit à vue d'oeil et aux robes de Juju qui sont courtes d'un coup  ;D pareil pour les pieds! La dernière paire de chaussures n'aura pas fait long feu.. :-\Aie le porte monnaie :P ;D

Je vous fais de gros bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente