Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1708/1729) > >>

madidine:
Salut les choupinettes !

De bonne heure et de bonne humeur ce matin  ;D Réveillée tôt par les loulous et envie de faire  plein de choses mais avant je me suis dit que j'allais  venir vous faire un tit coucou !

Super tes vacs au ski Lea ! Ca fait rêver ! Et a Châtel ... le top !
Vous en avez bien tous profité cette année !
Pour les rythmes scolaires, la 1/2journée n'est pas si mal au fond car ça permet d'étaler les apprentissages sur une matinée de plus quand les loulous sont les plus réceptifs. Ce qui le plus a craindre c'est qu'ils aient garderie à partir de 15h30 au lieu d'activités culturelles,sportives ou artistiques.
Je vais prendre un rdv homéo aussi. Depuis le temps que je le dis ...
Elle se réveille vers quelle heure J ?
Petit oursbrun, c'est la star des miens aussi. Et quand parfois, je leur met le dessin animé : c'est l'extase  ;D

Mindidine, c'est la première fois qu'il va les rencontrer tes loulous ? Et toi tu lui donnes de leurs nouvelles même s'il n'en demande pas ? Tu as raison de ne pas lui fermer la porte en tout cas. Pas simple ...
Nous pas de rituel vraiment. On met en marche la petite musique et un bisou. Il s'endorment en bouquinant et je remonte éteindre la lumière 30 min après. Des fois, ça râle ... En ce moment T a beaucoup de mal à s'endormir. Il tient le coup jusqu'à 23h en râlant bien souvent  :-X On a de jolis pb de sommeil en ce moment  :P

Elo, super les vacs ! Ils grandissent nos loulous ! J'ai hâte aussi d'être à cet été. On va vraiment pouvoir profiter de la mer et d'être dehors.
Raconte nous !
Ca y est propreté acquise ?

Lilie, alors t'as dormi ? Les boules quies ont été efficaces ?
Et les douleurs   :-\
J'ai réalisé hier avec une copine qu'en fait il leur manquait 4 dents à chacun : les molaires ... Est ce que ce ne sont pas ses sal***** de dents qui ont bon dos qui les travaille encore ? Enfin surtout T.
Mais je penche plus pour un besoin d'être rassuré. C'est fatiguant !
Ca y est cette fois ton hom rentre pour de bon ?

Jumeaux, en pleine prépa des vacs ?

Cette semaine c'est semi vacs pour moi. M est en vacances à la montagne avec ses GP et les loulous ont 3 jours de HG  ;D C'est cool !
J'ai fêté mon anniv ce we et dans les cadeaux, j'ai eu un soin du corps  ;D Ca va être bon !
C'était marrant, il y avait autant d'enfants que d'adultes. Une vraie crèche ! Tout le monde s'est éclaté. Aucun des loulous n'a fait de cirque quand on est allé les coucher vers 21H30. Un vrai luxe !

Allez, bonne journée !

minididine:
Coucou les filles,

C’est vraiment très calme ici en ce moment !
Lea, contente que vos vacances ce soient bien passée et que vous avez pu profiter pour skier vous aussi.
Ca va ? pas trop dur le retour à la routine, boulot,…

Madidine, chez moi l’extase c’est la maison de Mick*y, ils en sont fou, et alors le dessin animé c*rs, ils le regardent la bouche grande ouverte, c’est trop marrant.

C’est chouette ton cadeau d’annif ;-) profite en à fond.
Je sais pas si je te l’ai dis mais sinon BON ANNIVERSAIRE très, très en retard !!!

Pour leur père, oui la première fois qu’il vient en 2ans, et à la base lui ne vient pas pour les voir eux, il pense passer une folle nuit d’amour avec moi. Mais moi c’est pas ce que je veux.
Je veux qu’il rencontre au moins une fois les petits, prendre une photo de lui avec eux, qu’ils aient au moins un visage à mettre sur le mot « papa ».
Il a prit de temps en temps des nouvelles mais sans plus, il regardait les photos sur fb.

On est super proche les loulous et moi en ce moment, on fait des tonnes de câlins,… j’adore ;-)

Bientôt 2ans pour nos premiers baleineaux ? Qui est-ce qui avait ouvert la marche ?

Lea55:
Coucou :

Sev, Jeanne se réveille généralement aux alentours de 00h et des fois 2h du mat' !
Moi aussi va falloir que je prenne RDV.
Ma cousine a un loulou de 4 ans, il a des terreurs nocturnes et avec homéo nickel......12h par nuit ! Le pied !
Profite bien de ton soin.....zhom m'en a offert un aussi pour la St Valentin  :D :D
Et profite bien de tes vacances  ;D ;D

Sylvie OH que si trop dur ce retour à la routine, au taff suis pas dedans du tout Pfff
Ici aussi en ce moment périodes câlins, Louise que maman et Jeanne beaucoup papa !

Les premiers baleineaux ce sont les loulous de chipie !
Et oui déjà 2 ans que ça passe vite............
J'ai vu des draisiennes à partir de 2 ans, je pense prendre ça et ma famille et amis se côtisent pour leur acheter une balançoire et une cabane de jardin......hum ça sent le printemps tout ça  :D :D

jumeaux2011:
hello les filles,

en ce moment, j'ai moins le temps de venir.....,j'ai toujours un truc à faire et pendant le temps sacré de la sieste, je range, nettoie.....dur dur la vie de maman de famille nombreuse ;) ;) ;) ;)

sinon, les petits vont bien. L marche bien. elle a un pas décidé qui me fait rire. son frère, lui court, c'est trop mignon car à chaque fois il trébuche ou tombe sur le coffre à jouets, ou se prend la table......bref, un casse cou :P :P :P

au niveau langage, T fait toujours ses sons d'homme préhistorique. L dit quelques mots mais tout ça est très léger ;D je ne m'inquiète pas

les soeurs les excitent en permanence, je ne vous raconte pas le boucan à la maison ;D ;D ;D

aujourd'hui, préparation des valises et ménage......départ demain matin. .....et oui léa, chacun son tour ;D ;D ;D ;D

sev, c'est lundi chez toi la rentrée?

minididine, bon courage avec le papa :-* :-* :-* :-*

lilie, on se tient au courant

:-* :-* :-* :-* les filles

MarieMTP:
coucou les mam's

un coucou de mon canapé où je vais pouvoir larver tout le WE car je suis TOUTE SEULE jusqu'à dimanche soir!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!
ju est dans le gers avec les filles, ils sont parti ce matin. je respire!!
j'ai trouvé un poste de remplacement dans le centre d'hémodialyse dont je vous avais parlé. j'ai commencé cette semaine et en même tps, je fais des rempla en centre de rééducation (le centre maguel*ne à castelnau le lez, ça te parle lilie?) dc j'ai pas trop de tps mais je suis contente.
le centre d'hémodialyse est super bien, les équipes sont super mais j'ai la tête farcie d'info. 5 semaines de formation, c pas pour rien!!
et ju a trouvé un poste pour 6 mois à temps plein entre juin et novembre (voir plus) dc ça va être funky pour les filles mais j'ai déjà vu avec la directrice de la crèche et on pourra les mettre 5 jours par semaine pdt le temps qu'on voudra.
les filles sont super, elles parlent de mieux en mieux et ce sont de vraies chipies mais aussi des amours; on entre dans la crise des 2 ans mais on veille au grain côté autorité car elles nous boufferaient tout cru si on les laissait faire, ces 2 terreurs.

j'ai lu mais j'ai pas tout retenu dc je vous fait de gros bisous à toutes, j'envoie plein de courage à celles qui en veulent (double dose pour lilie et sylvie  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente