Les baleineaux warriors de mai 2011
3Xmam (lilie):
coucou les filles!
mon zhom est rentré hier soir mais il a du mal à émerger le pauvre, il est naze..ce matin il s'est bien occupé des loulous pdt que je popotais et rangeais, c déjà une bonne chose et j'espère qu'il va prendre le pli maintenant! ::)
Cette fois c moi qui vais écourter le w-end, je par chez mom pour la semaine mais je vais probablement prendre la route déjà demain vu que lundi ils annoncent un temps pourri (neige et tout le toutim) et j'ai pas envie de rester bloqué en montagne!
Sylvie, Sév, j'ai aussi du mal à gérer la voiture...c toujours 2 et 1, et quand j'en ai 2, selon que je les sens ou pas, j'en assois un au sol entre le siège avant et arrière, je cale mon genou devant lui et j'attache l'autre au milieu pendant ce temps. Sinon je le mets carrément sur le siège passager avant en attendant, ils aiment bien et vont toucher le volant! je le fais systématiquement si je me retrouve avec les 3 en même temps. Ensuite c tout le monde marche, de gré ou de force et je me tue le dos et les bras :-X :-X, sans parler des marches d'escaliers à descendre et monter devant chez nous :-X ;D ;D ;D le carnage quoi!! je compatis pour la boue...mais à force ils font des progrès, ils n'ont pas le choix!!
Et aussi ici c "hématome party" pour tous !! ils se battent sans arrêt! ou tombent bien fort dans les meubles, etc..
Pour chipie = 2 policiers tués et 1 gravement blessés de la BAC de Paris, à cause de 2 **** qui leur ont foncé volontairement dessus en bagnole à 150 à l'heure sur le périph' de bon matin..... l'horreur!
Pour mon homme sur fb, un message d'<3 après un de mes post, comme quoi je trouvais le temps long!
Depuis jeudi soir je remets les boules quies, je n'en peux plus! la nuit précédente T et E ont fait le cirque de 1h à 5h sans arrêt, entre rires et larmes, mon lit et le leur, etc... une horreur!! là c'en est trop, j'en peux plus de ces NDM, et d'anciennes douleurs s'acharnent à me pourrir la journée dès le lever....j'en suis à 2 semaines d'anti-inflammatoires, je vais devoir aller consulter fais ch*....
sylvie ben tu crains quoi avec le papa? Qu'il cherche juste à te mettre dans son lit à l'occaz' et que dalle pour ses enfants?? tu as eu raison de ne pas refuser, mais si c ce que je pense tu as intérêt à être ferme tout de suite....c quoi du coup ton 2ème boulot?
déjà des phrases!! ben ici on en est trèèèèèès loin lol !!! y'a guère qu'E qui continue d'enrichir son voca mais c quasi incompréhensible, entre "veux voir", "veux boire", etc...il me fait rire! par exemple "chaussette" c "tautette", j'adore!
Sév ptet des angoisses, ptet des caprices, qui sait! j'ai remis une veilleuse en place depuis 1 mois, je trouve que ça les rassure un peu, alors qu'avant ça les aurait juste dérangés... mais bon, comme j'ai dit plus haut au final rien ne marche, chaque nuit il y a qqchose :( :(
super pour le budget réforme scolaire, ça promet... ::)
Emilie, super le coup du disque! Allez encore une semaine et vous partez!!
Lea vous devez déjà être sur le retour... :-[ :P
Elo vous êtes rentrés? Ct bien??
:-* :-* :-* :-*
Lea55:
Coucou les mam's !
ça y est, nous sommes rentrés :'( :'( trop trop dur de rentrer..........
Mes nénettes se sont très vite remises de la bronchite, c'est dingue à la montagne......une journée à tousser là bas et finito !
Nous avons passé une super semaine, j'ai cette beaucoup skié cette année, les journées complètes et ça fait un bien fou........même si je suis toute courbaturée :P :P ! Nous avons fait de la luge avec les chouquettes et elles ont adoré :D :D
Je repasserai plus tard vous lire,
J'espère que tout le monde va bien.
:-* :-*
*Elo*:
Suis rentrée aussi...dimanche dernier.. :P ;D Momo ne m'a pas gardée en otage, même si j'aurai bien voulu ;D
Dur de reprendre, sur les chapeaux de roue, boulot, formation, rdv médecin pour moi... Bref, pas eu le temps de poster mais vous ai lues!
Je repasserai plus longuement ds la semaine pour vous racontez nos supers vacances. Vraiment la sensation d'avoir connu nos premières vraies vacances en famille à faire plein de trucs avec eux, et surtout sans etre gâchées par les crobes... Trop trop bien! Et puis Momo... sera tjrs Momo...le paradis!
Je pense bien fort à vous toutes et vous souhaitent à toutes une ndr!!!! :-*
minididine:
Lea et Elo, j’ai hâte que vous nous racontiez vos vacances, c’est vrai ils grandissent nos bébés et maintenant on peut faire avec eux des tonnes de choses.
Et vive l’air de la montagne pour les crobes ;-)
Et profiter de ta mom Elo ça a du te faire du bien et aux petits aussi.
Ils l’appel comment ta maman ?
Et vous les filles les grands parents vos petits bouts les appels comment ?
Lilie, c’est chouette que Zhom ai pu s’occuper un peu des bonz, il en profite aussi comme ça, ils doivent se manquer.
Et en même temps toi tu profites un peu au calme aussi ;-)
Ha oui, pour la voiture, en plus toi tu as les marges, c’est 2-3 marges ou tu as tout un escalier pour monter chez toi ?
Chez moi, y a 2-3 marges et si je les tiens pas ils arrivent encore à tomber !! Ils sont forts dans la parole mais pour la marche, ils tombent encore souvent.
Pour Chipie, c’est vrai ai entendu cette histoire de course poursuite.
Ce sont des vrais co…. Ces types, je pense qu’ils vont ratés quelques marges au commissariat, puffff.
waaaaa une déclaration sur fb alors ;-)
Pour le père des loulous, oui, je pense qu’il veut juste venir pour moi, il s’en fou des loulous.
Mais bon lui ai dis tu peux venir mais tu ne viens pas tard je veux te présenter les loulous, comme ça il doit déjà comprendre que je veux qu’il rencontre les petits !!!
Il doit normalement venir le we prochain, on verra, mais au moins je n’aurai jamais le sentiment d’avoir refusé qu’il vienne et qu’il puisse voir les enfants.
Pour le deuxième boulot, je fais nettoie la maison d’un ami tous les vendredis après midi, il avait besoin de qq de confiance pour nettoyer chez lui et moi j’avais besoin de sous, donc voilà ;-)
Ils disent des phrases, mais je ne comprends pas toujours ce qu’ils disent, et quand il me répète c’est jamais 2 fois la même phrase hihihi
Quand on doit partir, ils mettent leur « bateau » au lieu du manteau, leur dit toujours qu’ils sont très fort pour mettre un bateau sur leur dos, hahaha.
Et pour tes nuits, ça va tu arrives à dormir avec des boules quies ?
Tu ne penses pas qu’ils cherchent à profiter de toi tout seul ?
Le fait que la nuit ils peuvent venir près de toi et être seul avec toi ?
Moi je pense que Max a fait ça à un moment, il veut profiter de moi tout seul et le seul moyen c’est la nuit. J’en ai profité un peu mais un moment j’ai du mettre le halte là et plus aller le chercher quand il pleurait la nuit car ça devenait tous les jours le même cirque.
Tu as pensé à leur donner qq chose qui a ton odeur ? Ca pourrait les rassurer un peu la nuit ?
Vous leur lisez des histoires le soir ? Est-ce que vous avez un rituel ?
Nous on chante, et après c’est la crise pendant 10-15min parce que je m’en vais.
Lea55:
Hello !
Sylvie, il n'y a pas de rituel ici avant d'aller au lit......il y en avait mais après grosse crise et depuis que nous avons tout stoppé elles ne disent plus rien. Je leur lis des histoires la journée, elles adorent petit ours brun*
Pour le papa tu as raison de ne pas refuser, c'est toujours compliqué cette situation........
Alors Elo momo ? le paradis ?
Sev, ça va être la merd* ces réformes dans les écoles......et 1/2 journée en plus pour les loulous c'est nul......c'est suffisant je trouve 4 jours. Sans compter la réforme avec 2 zones pour les grandes vacances Pffff enfin à suivre.
Ben dis donc pas cOol ces NDM.......cauchemards possibles. Jeanne se réveille de temps en temps en hurlant, debout dans son lit et complétement paumée.....et dur dur de la rassurer........je vais prendre RDV avec un homéo pour y remedier.
Lilie ça va ? toute seule c'est chaud.....il en a encore pour longtemps zhom ?
Ici aussi beaucoup de progrès, elles répètent tout et commencent les petites phrases j'adore !
Elles se chamaillent aussi beaucoup pour le même jouet qu'elles ont en double ::) ::) et des fois elles se battent, claques, se tirent les cheveux :o :o Par contre maintenant quand je dis non, il n'y a plus trop de crises, elles courent vers moi en pleurant pour faire un calin ???
Elles me sortent aussi pas mal de dents en ce moment........
Sinon elles ont vraiment été adorables, sur la route pas de pleurs, elles ont vraiment été patientes.
Mamie et papy en ont profité un max, moi et zhom avons été sur les pistes 5 jours complets sur 6.......on a vraiment décompressé.......et profité aussi des nénettes en fin de journée à faire de la luge.
Elles ont adoré toute cette neige.
Mais ça passe beaucoup trop vite et vraiment pas envie de reprendre le taff demain......là ça va être long avant les prochaines, surtout que je n'ai pas eu ma période de CP voulue donc pour l'instant je vois pas trop l'intérêt d'en prendre.
Bon allez après la matinée à repasser, vais préparer à manger,..........
Des :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente