Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1706/1729) > >>

3Xmam (lilie):
Coucou, suis rentrée  ;)
Sylvie, tu me fais rire de me souhaiter du courage pour les monstres, toi tu gères ça toute seule tt le temps  :-X :-X :P
Enfin, la journée est finie, les gamins au lit, le chien sorti, j'ai plus qu'à manger et me poser devant la téloche  :D
Heureusement que bm avait accepté de venir m'aider à l'arrivée, parce que gérer les 3 à sortir de la voiture + ensuite aller chercher les bagages et ranger dans les cris, à l'heure du goûter, bonjour l'angoisse!!!
Samedi matin finalement pas de super ptidéj', il est arrivé dans un état lamentable, jogging avec chaussures de ville et veste sale, bref ct foutu ! il m'a fait honte j'vous jure  ;D ;D ;D ;D du coup ct chez Paul* avec un café bien dégueu pff! Et après fallait enchaîner mais on a pu discuter et se détendre d'être sans les loulous  ;)

Emilie alors ton w-end avec tes potes ct cool?
La neige a tout fondu  :-\ :'( :'( il en reste juste 20/30 cm en altitude...j'espère pour vous que ça va retomber! cette semaine c mort, ils annoncent grand soleil...
Et pour répondre zhom est dans un très bon hôtel en chambre seul, avec tout le toutim et ils ont appris qu'ils avaient droit à des massages bien-être gratos.... ::) ::) cette fois-ci le départ a été plus dur que les précédents quand même; il a hâte que ça se termine, et la prime promise est en train de s'évaporer comme un beau mirage.....vive les grandes entreprises.....

Séverine désolée pour ton homme  :-\ :-\ vous en avez encore des gparents?
Le rdv cureton ct journée avec je crois 14/15 couples et plusieurs organisateurs bénévoles, ct plutôt rigolo! mais on a découvert que notre curé n'est pas si ouvert que ce qu'on pensait  :-\ :-\ il y a déjà la barrière de la langue (il vient du Bénin je crois) et comme il ne connait rien aux joies du couple, aux enfants........on a fait un atelier avec lui ct vraiment pourri, personne n'osait parler, il était droit dans ses bottes et avait ses réponses toutes faites  ::) dommage!
ça doit être trop mimi de voir jouer L !! :D :D et oui, les cauchemars c bientôt..enfin moi j'ai 'impression de déjà être dedans depuis un moment, surtout avec J !

Bonne soirée les minettes! Elo tu es rentrée de chez momo??
Lea j'espère que vous profitez bien!
Marie tu nous raconteras ton nouveau boulot! tu commences quand au fait??

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes

minididine:
Coucou,

Lilie, bein oui, je sais ce que c'est d'en gerer 2 toutes seules, donc 3 j'imagine que c'est encore plus fatiguant !
Déjà quand je suis crevée et qu'il faut les sortir de la voiture, je trouve cela pénible !!!
Comment vous faites quand vous êtes seules? Vous rentrer le premier à l'intérieur et puis aller chercher l'autre?
Ou vous arriver à les prendre tous les 2 en même temps?
Moi en générale j'en prend un que je dépose dans sa chaise à l'intérieur et puis je vais chercher l'autre.
Et quand il fait sec, ce qui est rare chez nous j'en descend un de la voiture, je le coince entre mes jambes et la  portière de la voiture le temps de détacher l'autre et puis les prend par la mains jusqu'à la maison.

Et les bonz comment ils réagissent au fait que leur papa ne soit pas là tous les jours? Ils cherchent pas après lui?
Ils sont pas plus difficiles?
Ha bein bravo la tenue pour retrouver sa petite femme  :-\, la prochaine fois il ferra peut être un effort?
Contente que vous avez quand même pu vous détendre un peu à 2.
J'en connais un qui va profiter des massages maintenant  ;D
Comment ça se fait que la prime il l'aurait pas? Il fait quoi comme job?
 :-* :-* :-*

jumeaux2011:
bah c'est bien calme en ce moment......

ici c'est speed, cette semaine j'ai bossé toute la semaine car j'étais en formation. en rentrant, on enchaîne une deuxième journée, alors le soir, j'ai pas eu le courage de poster :P :P :P

sinon, les petits vont bien. ça se chamaille pas mal pour le même jouet ou le même livre et 2 mns après ça peut rigoler ensemble. T qui était très calme commence à faire des colères et crier quand il n'a pas ce qu'il veut......c'est fatiguant, sans compter toutes ses explorations qui tournent à la bêtise......lilie, je pense à toi avec 3 gars :P :P :P :P

nous recherchons une plus grande voiture......affaire à suivre!!!!

voila les news. et vous?

sev, tu bosses?

lilie, alors cette petite virée en ville?

sylvie, tu te sens moins fatiguée?

léa, PROFITE

elo, alors momo raconte, fais nous rêver ;D ;D ;D ;D

lilie, si tu veux qu'on se voit, donne moi ton tel ;) ;) ;) ;)

allez, vais coucher mes filles. elles écoutent un CD de j'aime lire .....ça m'évite de raconter une histoire ce soir ;D ;D ;D ;D ;D

madidine:
Salut les filles !

Oui, on est drôlement calme en ce moment ! ca sent l'approche des vacances !

Oui, on pourrait presque dire que je bosse  ::) Cette semaine réunion à la mairie encore car on part à la rentrée pour la réforme et notre commune va être l'exemple du coin (recteur, inspecteurs et tout le toutim pour une  "conférence de presse" à l'école aujourd'hui). Je ne sais pas ce que ça va donner. Le budget prévu a déjà diminué de moitié depuis le première réunion  :o
Hier, animation à la biblio.
Les valises de loulous qui part au ski à préparer.
Et 2 trolls qui me font de p***** de nuits de m*****  >:( >:( >:( >:( >:(
Pas une bonne nuit depuis dimanche. Pourqui pourquoi  ??? ??? ??? Cette nuit L avait de la fièvre mais plus rien aujourd'hui  ???
Je n'y comprends rien et T qui commence aussi a ne plus trop dormir à la sieste  ???
Misère !
Sinon, ils vont bien. Grandissent à vue d'oeil. L a un désir énorme d'autonomie et fait beaucoup d'efforts pour parler. T lui se la coule douce et se laisse vivre côté acquisitions. On dirait qu'il marque une pose en ce moment.

Jumeaux, j'adorais écouter des histoires avec mon mage disque quand j'étais petite. Profites en sans remords  ;D
Vous partez, la semaine prochaine, c'est ça ? Veinards  ;D
Chez nous aussi les exploration de T tournent souvent à la bêtise mais plus  souvent encore au bleu et à  la bosse  ::)
Comment se débrouille ta puce maintenant ? Elle galope ?

Lilie, mdr l'arrivée de ton hom  ;D c'est chouette que vous ayez profité quand même. Pas besoin de grand chose des fois  ;) En tout cas, le message de ton hom sur FB est vraiment trop craquant ! Pas facile de dire cela "devant tout le monde" !
Tes loulous dorment mal aussi en ce moment. Tu crois que c'est du à quoi ? Cauchemards ?
Je me demande si les miens ne me refont pas des angoisses comme il y a qq temps mais  ???
Tu arrives à les laisser combien de temps alors à la HG ?
Oui, il me reste 3 GP mais zhom plus du tout.
Et le  curé c'est lui qui va vous marier aussi ?

Sylvie, oui, je prends le premier (en général T car le plus cascadeur) et je l'accroche dans la voiture et je vais chercher L qui joue dans l'entrée en m'attendant. Quand il fait beau, c'est quand même plus facile de partir tous les 3 jusqu'à la voiture. Le moment que je déteste c'est quand je vais les chercher à la HG ou quand on arrive car il y a d'autres voitures à circuler sur le parking. Je coince L entre la voiture et moi et je sors T mais bon quand la voiture est pleine de boue  :-X
Ca va toi ? Tu as retrouvé la pêche ?

Ce matin grosse pensée pour Chipie quand j'ai entendu les infos jusqu'à ce qu'ils qq précisions....

Bises à toutes !

minididine:
Madidine, merci y a pas que moi qui galère pour la sortie de voiture des loulous, je fais comme toi et la voiture étant souvent sale, bein beurk le manteau  :(
Tu peux expliquer pour le zhom de Lilie sur fb, j'ai pas vu?
Et pour Chipie il se passe quoi?
Je suis pas tout en ce moment !!!
Bein dis donc tu as des journées chargées et vous allez passer à la tv alors?
Pour les dodos, je cris pas trop fort mais j'ai la chance qu'ils dorment bien la nuit et font encore de belles siestes, d'ailleurs en ce moment le we je fais les siestes avec eux, ça fait trop du bien ;-)
J'ai commencé mon deuxième boulot vendredi passé, du coup fini d'avoir une après midi pour moi  :-\ mais bon ça me permet de reboucher les trous financiers.

Jumeaux, chez moi c'est comme ça aussi, bagares tout le temps pour des bétises, et puis ils se font des bisous, des canailles.
Pour le moment ils essayent de faire des phrases, du coup je comprend plus rien à ce qu'ils me disent, sauf un mot ou deux dans la phrase.
Alors ils chantent aussi, ils sont trop marrant, ils chantent "il était une bergère", "la danse des canards",...
Faudrais une fois que je les films  ;D

Leur papa, m'envoi souvent des mails pour parler de tout et de rien et parfois, mais très rarement demander des nouvelles des loulous.
Ici sa femme est partie 2 semaines au maroc et il veut venir ME voir, je sais pas quoi faire, si ça ne tiens qu'à moi, je dirais non, mais y a les loulous et je voudrais une photo de lui avec eux, pour que plus tard ils aient au moins qq chose de lui  :-\
Et surtout qu'on ne puisse jamais me reprocher de l'avoir empêcher de venir, donc je lui ai dit qu'il pouvait venir dimanche soir, mais je voulais qu'il vienne pas tard car je voulais lui présenter les loulous.
Ca me stress à mort qu'il va venir  :-\

Bon courage les filles pour vos nuits difficiles,
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente