Les baleineaux warriors de mai 2011
jumeaux2011:
sympa le WE qui s'annonce lilie....Cool ;) ;) ;)
3Xmam (lilie):
Emilie, S repart dimanche par le train le soir pour reprendre à 5h lundi à Paris, toute la semaine, et rebelote la semaine suivante...il repartira le lundi matin tôt et rentrera vendredi soir. La semaine prochaine la tante de zhom revient m'aider mardi soir et peut-être jeudi, et la semaine suivante j'ai demandé à ma mère de venir si ça ne va pas ... (je commence à avoir des pb de santé, des vieilles douleurs qui refont surface, c pénible)
Sympa le w-e pour vous :D ben te prend pas la tête pour manger, fais au plus simple et ne t'enferme pas dans la cuisine!! et ta copine t'aidera sûrement si c vraiment une bonne copine ;D ;D :-* :-* :-*
jumeaux2011:
lilie, tu penseras à me donner ton numéro en MP.....on arrive le 1er samedi de mars dans ton coin ;) ;) ;)
il est content ton hom d'être tranquille toute la semaine à paris? ;D ;D il est à l'hôtel?
madidine:
Salut les filles ! De bonne heure et de bonne humeur en ce lundi matin ...
Ca fait 1 heure que je suis debout. Trop agacée pour me recoucher, j'ai pris un bain ! Hier, j'ai du fanfaronner trop fort en disant que les zygotos faisaient leurs nuits depuis noël ... 2 réveils chacun et ça c'est terminé par un bib à 5h30.J'en aurai bouffé un !
Bref >:(
Ben mince Lilie, tu rattaques pour 2 semaine alors :-\ Dur dur ...
Mais wahou l'accueil à la gare ! Top ! J'espère que vous avez profité de ce petit moment pour vous 2.
Qu'est ce qui lui arrive à ton loulou pour te coller aux basques comme ça ?
Et ce dimanche cureton ... pas trop dur ;)
Mon hom était parti à l'enterrement de son GP à Saumur :-\
Emilie, ça approche ! je t'envie !!!! C'est magnifique là bas ... mais j'en ai pas profité :'( En plus vous allez surement avoir pas mal de neige. Génial ! Tout le monde va être aux anges !
Oui, on a regardé Thalassa ... mais euh, je crois qu'il n'y avait pas autre chose ...
Marie, félicitations !!!!!!
Comment tu gères avec les filles ?
Chez nous, tout le monde va bien. Les microbes ont deserté (je touche du bois, on est lundi ...).
Les loulous sont sympas en ce moment, on a fait pas mal de choses cette semaine et il a fait beau. Ca c'est énorme ! les emmener jouer dehors, c'est le bonheur.
L joue de plus en plus avec son bébé. C'est excellent de la voir :D
Par contre, avec l'imagination qui commence a faire son apparition, je me demande si les cauchemars ne vont pas faire leur apparition. C'est lié, non ? Ils en font les vôtres ?
J'angoisse de retrouver des ndm :-[
minididine:
Marie, super suis contente pour toi ;D ;D tu vois fallais pas désepérer :-* :-*
Lea, bonnes vacances à la neige, espérons que les puce seront vite en forme pour en profiter un max.
Lilie, en tout cas, je te trouve super courrageuse, seule toute la semaine avec les bonz.
C'était comment à la gare? Zhom a aimé cet acceuil?
E a surement compris qu'il y avait de la place dans le lit de maman et en profite ;D
Il fait ça aussi quand il dort ailleurs?
Et oui madidine, c'est à 2ans qu'arrive l'âge des rêves et donc des terreurs nocturnes :-\
Mais bon ils sont pas tous obligé de passer par là, on peut garder un peu d'espoir.
Allez un peu de répis avec les crobes, il est temps ;D profite en bien ;D
Emilie, alors c'était comment le we? Ta copine est venue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente