Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Coucou les mam's !
ça y est suis en VACANCES ;D ;D
Départ cette nuit !
Zhom a du emmener les filles chez le pédiatre hier, toutes les 2 sous antibio, une tite bronchite Pffff ça commence bien :-X :-X j'espère que ça ne va pas durer.
A dans une semaine !
Vous fais des gros :-* :-*
MarieMTP:
coucou tout le monde,
je passe juste vite fait vous annoncer que j'ai enfin eu mon entretien au centre d'hémodialyse et que c bon, je suis embauchée pour des remplacements. dc je vais être en formation jusqu'au 1er avril et ensuite je vais faire des rempla probablement tout l'été. je suis contente.
je repasserai plus tard,
:-* :-*
3Xmam (lilie):
coucou de chez mom ;) ;)
Sév comment ça t toute seule?? il est où ton homme? les microbes c'en est où, ça y est vous pétez tous la forme?
Lea bonnes vacs!! j'espère vraiment que les poulettes vont se retaper vite fait pour profiter de la neige!
Marie FELICITATIONS !!! :D :D :D trop contente pour toi!! T
3Xmam (lilie):
oups....
marie tu dois être soulagée quand même maintenant :-* :-*
Ici ça va bien, je suis contente de retrouver un peu de compagnie et de soutien, rien que de ne plus à me soucier du clebs me fait un bien fou, merci papa ;D ;D ;D
Les gars sont plutôt contents d'être là, par contre T ne fait que chouiner, on a le calme que quand il mange ou dans le bain pffff ! Et la comédie pour dormir évidemment ça s'arrange pas, E a encore fini au lit avec moi.
Demain matin je pars chercher zhom au train, je lui offre un ptit déj' dans un café déco 1900 magnifique ;), on part chez le bijoutier pour les alliances, récupérer des échantillons de dessert chez notre futur patissier de mariage, et on retourne chez mom ou les bp viendront pour gouter et boire ce qu'on devrait avoir le jour J... ça devrait être sympa ;)
Dimanche rdv cureton touuuuuute la journée pfff...j'espère que les autres couples sont sympas et rigolos sinon on va bien s'emm* trouver le temps long ;D ;D ;D ;D
jumeaux2011:
hello les mam's
félicitation Marie, tu dois être soulagée....mais les remplacements, ça se passe comment? ça te permet quand même d'avoir un temps plein?
sev, ça va tu gères? tu dois regarder thalassa à l'heure qu'il est, ça se passe chez toi ;) ;) ;) ;) ici j'ai pas le droit de regarder autre chose ;D ;D ;D ;D
lilie, ça va? tu reviens quand chez toi? et ton ohm, il en a encore pour combien de temps à partir durant la semaine? et lui, il vit ça comment?
léa, profite, j'espère que les filles ne vont pas trop être malades....
ici, j'attends les vacances avec impatience. j'ai repris le boulot avec plaisir après ces semaines de grippe et de garde malades.....ça fait quand même du bien de papoter, rigoler ;D ;D ;D bon je travaille quand même, hein?
ce WE, je reçois une copine avec son mari et son bébé......envie de la voir mais pas trop envie de faire à manger, ranger, préparer la chambre.....ç'est quand même du boulot de recevoir!!!
bon allez bonne soirée les cocottes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente