Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1701/1729) > >>

*Elo*:
coucou les filles!

bon, c microbes party chez vous...la loose :-\ :-\

Emilie, bon courage, car c clair que gerer les loulous malades, c pas évident...je dirai que c le + dur... j'espère qu'aujd'hui tu vois une amélioration...pourvu que ton hom résiste!

lilie, oui, comment va la langue de ton loustic? rien de grave? il peut manger?
comment tu t'organises seule? tu tiens le coup physiquement et moralement?
et côté régime, tu en es où maintenant???

Sev, pfuiii, caca mou...ça fait ch*** :P ;D M l'a eu aussi? ils sont pas trop grognons?

léa, bon courage avec J...j'espère que tu vas trouver une solution...

Marie, cool pour le taf! c cûr que tu as quitté un poste confortable...mais qui te bouffait la vie, rappelle toi! là, c plus précaire, mais on sent que tu y vas avec plaisir! tant mieux! et on croise les doigts pour la dialyse...
comment va ta nénette? Elle l'a refilé à sa soeur? c dingue, je ne savais pas que la scarlatine sévissait tjrs :o :o

ici, ça va. on prépare nos valises car on s'en va samedi à Maurice pour 1 semaine... :P je ne sais pas si je vous l'avais dit ou pas... ::)
On est tjrs ds la course au pot, mais bon, rien de définitif...chez nous je les laisse tous nus dc ils gerent bien leur envie, et très peu d'accidents, par contre chez nounou en culotte ils font partout ::)
je ne trouve pas de couches culottes comme vous, mais je ne cours pas les magasins non plus...
ils font caca systematiquement ds la couche de fin de nuit ou de la sieste.

Le cyclone nous a donné bcp de vent et de flotte, si bien que la route pour aller à mon boulot a été emportée ::) ::) ::)  ::) du coup tout le monde passe sur un pont  prévu habituellement à 2 voies ds le m^me sens, donc je vous dit pas les bouchons :o :o heureusement que j'ai posé une semaine de congés :o
hier c'est mon hom qui a géré les loulous le matin pour aller chez nounou car je suis partie avec 2h d'avance...
la galère!

Bon, je ne sais pas is je repasserai avant samedi...
sinon, je vous fais de gros bisous et vous dis à la semaine prochaine :-* :-*
Portez vous bien/mieux!

minididine:
Elo, ha oui, quand même, emporter une route  :o
et vous pas de dégats à la maison?
Ca arrive souvent ce genre de choses chez vous?
bonnes vacances si tu nous lis encore avant de partir, profite en bien  :-* :-*

Emilie, pufff je pense bien fort à vous, ai une fois du geré on avait tous les 3 la gastro, l'enfers
Et Zhom il tient bon avec tout les malades autour de lui?

Lilie ça va E?

Sev, ha chouette et du coup ils peuvent pas aller à la hg?

Marie, c'est cool que tu ais trouvé un boulot qui te plait, je croise les doigts pour toi pour la dialyse.
Et comme dit Elo, avant tu en étais malade d'aller travailler, regarde maintenant ton visage dans le mirroire quand tu pars travailler, tu verras la différence et tu verras que tu as pas fait tout ça pour rien !!!
Je suis sure que tu vas trouver à te stabiliser avec le temps et avec un job que tu aimes  ;D

chez moi ça tousse espérons que cela n'aille pas plus loin, car la semaine passée à la gardienne ils ont tous eux une bronchite les autres enfants, sauf les miens !!!
Et ici c'est les vacances la semaine prochaine donc pas mal de collègues en congé, je peux donc pas être absente !!!

:-* :-* :-*

jumeaux2011:
hello les filles,

ça y est, nous sommes à peu près guéris....T a encore de la fièvre, mais ça n'a pas bien l'air de le casser. il est toujours en train d'ouvrir les placards, vider tout ce qu'il peut vider, grimper partout.

il n'y a que zhom qui est passé au travers

bon sinon, je suis un peu HS mais j'ai hâte d'aller bosser car là j'ai eu ma dose de maison et enfants ;D ;D ;D la semaine passée, la maîtresse des filles était malade, pas remplacée alors y'avait de l'ambiance à la maison.

aux dernières pesées doc de la semaine dernière T faisait 12kgs et sa soeur 11kgs 700.....

sinon hâte de partir début mars....

Lea55:
Coucou !

Ah enfin Emilie tant mieux que vous allez mieux !!

Elo dis donc  :o :o le temps fait flipper chez toi !

Sev alors la gastro elle est partie ?

Lilie E va mieux ?

Ici ça va un peu mieux ! J'ai appliqué l'histoire des doudous vu sur le fil de la crise des 2 ans.......je fais style de disputer leur doudou, leur dis je vous préviens ne réveillez pas les filles, vous dormez......du coup elles leur font la moral  ;D ;D et en tout cas elles dorment mieux. Un ou deux réveils pour une remise de tuts et c'est tout.....pourvu que ça dure........
Encore beaucoup de neige ce matin au réveil !
Préprations des valises aujourd'hui...........je travaille mardi, mercredi, jeudi je suis en clintèle dans le 02 et vacances............OUH OUH......départ prévu à 5h samedi, j'ai trop trop hâte !

Bonne journée les filles
 :-* :-*

minididine:
Bijour,

Lea, explique le coup des doudous que tu disputes? ai pas bien compris, tu fais semblant de crier sur les doudous et pas sur elles?
Hahaha tu pars où? C'est congé la semaine prochaine chez vous?

Sev, ça va?

Emilie, contente de voir que vous, vous en sortez, tu reprends le boulot quand?
Ha bein dis donc, ce sont des jolis poids ça  ;D
Allez courage février est un petit mois il passera vite.
Tu vas ou?

Chez nous pas de vacances prévues !!!
En plus je viens d'apprendre que je perds le droit aux allocations familiales majorées pour les loulous, à partir de janvier je gagne plus, donc maintenant je gagne de trop (20€ de plus par mois), je perd donc 150€ tous les mois.
Je sais donc pas comment je vais faire pour m'en sortir, on avait déjà presque pas de loisirs, hé bein, maintenant on va encore en avoir moins, et si je viens à être malade, vais réfléchir à 2 fois avant d'aller au doc,...
Je sais vraiment pas, ce que je pourrais supprimer pour m'en sortir !
Bref, morale à plat, marre de tout, je fais tout pour m'en sortir et voilà !!!

Bon je vais pas plomber plus le fil

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente