Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Sylvie je fais la morale aux doudoux en fait en prenant l'air sévère.....et du coup le soir c'est elles qui font spontanément la leçon aux doudous avant de dormir ;D ;Dpour l'instant ça fonctionne....pourvu que ça dure.....
Ici ce n'est pas encore les vacances, c'est la zone du Nord et on part à Châtel, Haute Savoie, près de la frontière Suisse.
Pour 20€ de plus par mois tu vas perdre 150 :o :o tu peux pas t'arranger avec ton patron ?
C'est vache quand même, j'ai l'impression qu'en Belgique vous n'avez pas bcp d'aides avec les enfants !?
Tu rebosses à 100 % ?
minididine:
Lea, ha bein tant que ça fonctionne faut en profiter ;D
Non, je peux pas m'arranger avec le patron car c'est un travail public et pas du privé !!!
Non, on a pas beaucoup d'aides et oui je travail à temps plein et pour m'en sortir va falloir que je me trouve un job en plus, donc fini d'avoir mes vendredis après midi pour faire les courses ou autres, ce sera pour le 2ème boulot !!!
Ici maintenant j'ai juste des allocations familiales càd 230 euros par mois pour les 2 et rien d'autres.
J'en ai pour 170euros de frais de gardienne. Il me reste donc pour eux 60 euros pour les langes, le lait, les vêtements, le médecin les médicaments,...
Ceux qui ont un papa pour leur enfants, ils ont droit à des pensions alimentaires, que le papa paie pour ses enfants, mais moi y a pas de papa, donc ai droit à rien. :-\
jumeaux2011:
sylvie, y'a pas de CAF en belgique ou qqchose qui y ressemble?
une allocation logement par exemple ou une pension aliementaire ( payée par la CAF en gros pour faire simple)....
en tout cas, en France malgré les prestations de la CAF, les mamans seules avec un ou plusieurs enfants qui bossent ou qui ne bossent pas sont souvent obligées de se serrer la ceinture!!!
sev, t'es où? t'es malade?
léa, chouette bientôt les vacances.....j'espère que ça se passera mieux que l'an dernier.....vous aviez pas eu tous la gastro?
lilie, alors ça va? toujours seule avec tes bonz? il revient quand ton ohm?
ici ça va.....j'ai super mal au coccyx ( je sais pas comment ça s'écrit ;D ;D ;D) et je ne sais pas quoi faire. je ne suis pas tombée, c'est arrivé du jour au lendemain :-\ :-\ :-\
bon allez à toute
minididine:
Jumeaux, non, on a pas droit à tout ça, juste les allocations familiales. En gros, c'est presque de ta faute si tu as choisi de faire un bébé ou 2, toute seule !
Etrange que tu aies mal comme ça ::) je sais pas ce que tu peux prendre pour ça j'y connais rien. :-\
Tu as pris des anti douleurs?
Et les grippes, c'est fini?
Y a plus personnes par ici, ça va les filles?
Lilie, elo, Marie, Sev,...
:-* :-*
madidine:
Salut les filles !!!
Oui, la gastro enfin le virus intestinal de la semaine dernière est passé. 36 h de diarhée pour T lundi et pareil pour L mercredi jeudi :-X
Le suivant a fait son apparition lundi (T prend un abonnement chaque lundi depuis 3 semaine ::)). Il a vomit toute la nuit. Jamais vécu ça encore. Il a eu des spasmes jusqu'à 6h du mat puis fini ??? M a vomi au réveil ... il n'est pas allé à l'école car grève et de toute façon malade. Belle journée avec 2 patraques et la pluie ...
C'est rapide à chaque fois mais :-X
Sinon, ça va. Pas mal de démarche à faire en ce moment, zhom pas mal absent ce week end et couture entre 2. Je n'arrive pas a mettre le nez dans les cahiers :-\
Sylvie, ben m*** alors ! Tu avais prévu ça ? Ce n'est pas jusqu'à 3 ans chez vous ?
Et au niveau de ta commune, tu ne peux pas avoir d'aide particulière ? Ils ont des fonds chez nous pour les gens en galère. Ca va être chaud un autre boulot :-\ Tu penses à quoi ?
Emilie, ça y est tu t'en sors doucement. Les loulous ça va ?
Mince pour ton coccyx ! T'as fait un faux mouvement ???
Tu peux t'assoir ?
Lea, excellent le coup du doudou ! Mon hom faisait ça avec M quand il était petit, juste pour rire. Il adorait ! enfin, ils adoraient !
Super qu'elles redorment ! Et les angoisses, ça va mieux ?
Elo, ça y est t'es chez momo ? Cool !
c'est lequel le livre de Fillioza* que tu as ?
Lilie, ça va ta 3ème semaine ? Toujours bien épaulée ?
Marie, alors toujours contente de ton taf ? Ca n'a pas trop changé le rythme de filles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente