Les baleineaux warriors de mai 2011
3Xmam (lilie):
Sylvie, on ne sait pas, peut-être qu'il y retourne une 3ème semaine, on attend la réponse demain peut-être...lui il a été atroce samedi tellement il était crevé, et dimanche il a quand même été plus avec les loulous et différemment, il était bien plus cool et à l'aise que d'habitude :)
T est tombé et s'est mordu la langue pdt que mes bp les gardaient samedi matin, et ils ont dit à zhom en partant que T s'était "un peu fait mal" à la lèvre...comme je ne voyais rien d'extérieur je ne me suis pas affolée.C le soir quand il a ouvert grand la bouche que j'ai vu les dégâts! on dirait qu'il a presque coupé le bout, c comme si l'intérieur de la langue était ressorti sur le côté, comme une hernie! et c'était rouge violacé, sanguinolent, bref :-X :-X :-X
Je lui ai donné de l'homéo pour les aphtes vu que ça blanchissait ++ et j'ai continé jusque là, je trouve que la couleur ça va mieux mais la "boule" est bien là...est-ce que ça va rester comme ça? C ça qui m'embête le plus. On va voir ce qu'en pense l'infirmière tt à l'heure...
bon je traîne, allez encore un tour sur fb et on s'y remet :P :P
minididine:
Ho mince une 3ème semaine, il fait quoi en fait pour être si loin?
C'est déjà ça pour dimanche, tu as pu profiter un peu, et les loulous ils ont réagit comment?
Et toi, tu t'en sort?
Beins dis donc T, il fait pas dans les détails, espérons qu'il ne gardera pas cette grosse boule sur la langue.
Il aurait pas fait comme une grosse pincette?
M est tombé aussi samedi et a ouvert le bord de sa lèvre mais rien de grave, ai donné vite de l'arn*ca, pour qu'il ressemble pas a un boxer et là il reste juste une petite croute :)
Tiens nous au courant de ce que dit l'infirmière hein
:-* :-*
MarieMTP:
coucou tout le monde
je donne pas trop de nouvelles mais je carbure à fond en ce moment. j'ai trouvé des remplacements à faire dans un super centre de rééducation près de chez moi dc je bosse pas mal et en plus, Zoé nous fait la scarlatine dc obligé de les garder toutes les 2 à la maison alors c un peu la galère.
je suis contente d'avoir trouvé ce boulot mais j'attend avec impatience la réponse pour le centre d'hémodialyse. ça devrait être bon pour un contrat de 6 mois environ et avec une super formation qui permet de rentrer plus facilement dans le centre (eh oui, ils préfèrent appeler des gens formés en cas de rempla). bref, ça bouge, ça bouge.
les filles vont bien, à part cette satané scarlatine. pour la première maladie infantile, zoé fait aps semblant!! elles sont pas souvent malade mais quand elles s'y mettent, c pas pour rire. heureusement, elle n'a pas l'air de trop souffrir. une bonne fièvre, de la toux et quelques plaques rouges mais pas de signes d'angine associé ou de peau qui risque de peler, ouf!
et dans le genre casse cou, Lucie est tombé il y a quelques jours la tête la première (mais pas de haut, pfiou!) et là, sang dans la bouche, hurlements...j'ai vite vérifé et en fait, elle c coupé un peu la lèvre en tombant et elle a fait sauté un tout petit bout de dent sur l'incisive droite mais ça ne se voit pas si on a pas le nez dessus et la dent n'a pas changé de couleur dc plus de peur que de mal.
voila un peu nos vies en ce moment. on ne peut rien prévoir à l'avance ne sachant pas de quoi sera fait la semaine prochaine. j'ai parfois l'impression d'avoir fait une connerie en sortant de mon cocon sécuritaire du CHU mais je pense que j'ai fait le bon choix, même si c pas facile à assumer.
allez, je vais me caler dans le lit pour bouquiner, je suis tombé dans "games of throne"....et c trop bien!!
:-* :-* les filles!! et courage à toutes, j'ai l'impression qu'on est toutes un peu en galère en ce moment. vivement les beaux jours!!
jumeaux2011:
hello les filles,
je suis vivante.....si on peut dire ;D ;D ;D ;D ;D
la grippe m'a terrassée et franchement une grippe pour une maman et des enfants, dont 2 en bas âge, c'est comment dire la MISERE!!!! Mik n'a pas pu aller bosser ni lundi, ni mardi car je suis incapable de m'occuper des enfants, je suis au fond de mon lit....
bon je reviens vers vous dans qq jours quand j'irai mieux
:-* :-* :-* :-*
madidine:
Salut !!!
Un p'tit coucou avant d'aller au lit.
Emilie, je pense bien à toi et compatis ++++ la grippe, c'est la m**** !
Bises à tous :-*
Marie, génial ces remplacements et perspectives de boulot ;) Ca va mieux ta poussinnette ?
Lilie, alors comment va la langue de ton loulou ? J'espère que ce n'est pas grand chose. En tout cas, ça cicatrise super vite la langue non ?
Tu profites de toute l'aide de ton entourage ?
Sylvie, tu as raison. Pas les 2 le m^me we, c'est une bonne idée.
Lea, c'est le cirque chez toi la nuit ?
Ici, le virus intestinal passe en décalage car hier s'était L. Pas trop violent mais toute la crèche fait caca mou alors ...
Demain je retourne acheter du lait SL.
Bises.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente