Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (1699/1729) > >>

madidine:
Ben mince alors Sylvie  :( Si personne n'est satisfait de ce we  :-\ Mais malgrè tout tu ne crois pas que se sera plus difficile plus tard ? Mais bon, je dis ça mais je n'en sais rien. Les monozygotes, ça doit être vraiment différent.

Emilie, je te souhaite plein de courage et que vous alliez vite mieux  :-* :-* :-*

Lea, ben oui dis donc, il y a de quoi perdre pied  :-\ Et la pédopsy que tu avais vu, tu pourrais pas le revoir pour avoir des pistes ? Pas facile de savoir comment réagir  :-[ Ca fait longtemps que ça dure ou tu sens que ça prend de l'ampleur gentillement ?  Elle n'a pas fait des acquisitions (genre le langage) récemment. Des fois, ça les angoisse  ???
Ma L commence à tout répéter aussi mais pas de phrases encore. je trouve ça excellent. C'est tout mignon ! Bon, pas toujours facile à comprendre et parfois ça l'énerve  ;D
T lui, nada !

Bon, retour de HG avec un énorme paquet de linge sale et T habillé avec le change de sa soeur. 3 diarrhées débordantes et vomi à la première gorgée de bib ce soir ... ça sent pas la gastro encore ça des fois  :( Mais il a encore la pêche et il a bu tout son soluté de réhydration, c'est déjà ça.

Lea55:
Sylvie zut qu'ils ne veulent pas être séparés.........en même temps c'était une première non ?
Et comme le dit sev, les mono ça doit être différent !
COol le massage ! Tu vas mieux, moins fatiguée sinon ?

Sév, je croise tout pour que ce ne soit pas une foutue gastro !!!!

Emilie ça va mieux chez vous ?

Sylvie, je vais tenter l'homéo. L'ancien patron de zhom est passé ce week, sa fille médecin soigne par l'hypno-thérapie les angoisses,....et sur les enfants aussi. Je vais en parler à mon pédiatre et une amie à une psy au boulot. Il parait que les résultats sont incroyables.
Sév les crises sont de pire en pire......elle ne fait que ça toute la journée......ce midi pâtes bolo, je remonte les manches, ça ne lui a pas plu donc jet d'assiette par terre....je venais de tout laver + agacement, la claque est partie toute seule  :-[ :-[ Au niveau des acquisitions, elle est beaucoup plus en avance que Louise, langage et également sur les jeux d'éveil, puzzle,.....
Je pense que c'est sa façon de ressortir ses angoisses et oui emilie zhom est un angoissé ++++
Va falloir que je trouve une solution car moi je me braque et c'est pas la bonne attitude, je suis trop fatiguée vu les nuits + le taff et forcément je n'ai plus la patience !

Enfin voilà c'est pas la joie......vivement les vacances....plus que 15 jours !!!!

minididine:
Lea, ha oui pas cool en ce moment, tu as pas qq qui pourrait te prendre J qq jours pour que tu puisses reprendre des forces? Pas facile à gérer et zhom il réagit comment face aux crises de J, il peu peut être mieux comprendre s'il est comme ça aussi, il a pas une remède pour ses angoisses à lui qui pourrait l'aider?

Sév, bein dis donc croisons les doigts pour que ce soit juste un passage et demain la grande forme pour tout le monde  ;D

Emilie, ça va ? vous tenez le coup? Pas trop dur?  :-* :-* :-*

Je dis pas que c'est un échec, mais bon je m'attendais à plus de câlins et profiter plus d'un seul à la fois.
Je sais pas si ce sont des mono ou pas, j'avais une seule poche dans laquelle 2 poches et 2 placentas, dans ce cas cela peut être soit des mono, soit des di, et comme rien ne me permet de dire ce que ce sont des di, je sais pas  :-\
Et oui, c'était leur première séparations toute une après midi, ça ira peut être mieux la prochaine fois.
Pour moi, un peu moins fatiguée, mais grosse migraine depuis 15jours, ai eu un peu de répis ce we et là c'est reparti pour un tour, j'en peux vraiment plus  :-\

Bon allez au lit,  :-* :-* :-*

3Xmam (lilie):
Salut les filles!

Emilie t'es vivante?
Elo alors ce cyclone ça y est c fini? Pas trop eu peur?
Sev c pas vrai, encore!!! ben dis donc quelle poisse...j'espère que tout le monde a dormi quand même?
Minididine, c jamais extraordinaire les "1ères fois", on idéalise bcp mais ce sont des petits êtres avec leur caractère et leurs émotions...peut-être que TOI tu n'étais pas prête (ni assez en forme d'ailleurs +++) et ils l'ont ressenti!
C pas grave, mais recommence une fois que tu seras sur pied, et prévois une sortie (même un tour en caddie  ;D ;D) ça sera moins pesant qu'à la maison... Ils sentiront à force que une journée seul avec maman c extra! :D
Lea ben dis donc notre petite J internationale elle veut vous dire quelquechose là...mais quoi? Tu as raison de pas laisser traîner, il vaut mieux résoudre ça très très vite, et c'est bien normal que tu craques comme ça, comme je te comprends  ::) ::) :-X ;)
E est "un peu" comme ça, mais quand je lui explique et décortique ce qu'on va/ce que je vais lui faire, étape par étape, je sens qu'il prend mieux les choses et qu'il y a moins de crises. C'est la dir de la HG qui m'avait fait la remarque il y a un bail déjà, et petit à petit j'applique, mais quand j'ai pas envie, j'ai pas envie!!! et là je récolte sec! ::)

Ici Pierre Richard = T a encore frappé, il a une bosse jaune à droite et une bleue à gauche du front, le bout de la langue dans un état pas possible (d'ailleurs je vais tel au doc ce soir après avis de l'inf de la HG...) et sa cloque a percé malgré tout mes efforts.... bref! et je crois qu'il recommence une otite, mais pas sûr alors faut attendre...
Ce week-end ct pas la grande folie, j'ai été super déçue par l'accueil de zhom samedi (il est rentré avant moi) et il a tenu absolument à partir faire des courses, est rentré et a fait canapé jusqu'au soir... le dimanche matin ct speed, on recevait des amis donc je carburais partout et zhom refaisait sa valise, les copains sont arrivés et zhom est reparti à 14h... bref  :-X :-X
Bon, je vais manger un morceau et m'occuper du chien et autres réjouissances.... A +  :-* :-* :-*

minididine:
Lilie, je pense que tu as raison faudra refaire ça, et puis peut être pas 2 jours d'affilé les séparer.
En fait les premières fois, rien n'est jamais extraordinaire  ;D

Dommage pour Zhom que tu n'ai pas eu le we que tu attendais, il était quand même content de rentrer à la maison?
Ce we c'est fini, là il est de retour pour de bon?

Ha bein ton T, est un fameux casse coup, il a fait quoi  à la langue?

Sev, alors verdict?

Emilie, vous êtes tous sous la couette ???

:-* :-* :-* :-* à vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente