Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (17/1729) > >>

animL:
Oh mais j'hallucine pour Véro !!  >:( le fofo ne devrait pas être lu sans être inscrit  >:(
Mais surtout mettez les prénoms de vos enfnats sur googl* et vous verrez qu'il y a des pages du fofo ... c'est pour ça que pas mal de filles ne mettent plus le nom de leurs enfants.
Sinon, il faut que Véro revienne mais change de pseudo et n'écrive plus le nom de ses enfants et peut-être supprime son profil !
La méchanceté des gens .....  >:( >:( >:( bon courage à elle ... surtout qu'elle n'avait pas besoin de ça  :o

Léa: même si je donnais à la demande ils étaient quand même bien calés. D'ailleurs, je n'ai jamais eu besoin de donner 2 bib en même temps. L'un avait finit et l'autre réclamait peu de temps après et la nuit on se levait les 2  s'il fallait !

amelie88:
je suis  d accord avec Animel le fofo devrai etre accessible que aux adherents

animL:
Citation de: amelie88 le 14 Mai 2011 à 22:45:34

je suis  d accord avec Animel le fofo devrai etre accessible que aux adherents

ben oui tout le monde peut lire, il faudrait au moins être inscrit ... y'a pas mal de site qui font ça ...

3Xmam (lilie):
coucou!
je me demande si c pas autre chose qui a dérangé véro... Sur son fil, le fil de juin aussi des nenettes "inconnues au bataillon" mais inscrites, pas mal qui ont perdu un ou plusieurs enfants d'ailleurs, ont envoyé des messages de condoléances (plus ou moins déplacés, très glands) alors que rien n'est confirmé sur le décès (appelons les choses par leur nom) de la petite H... Et ces messages se sont propagés comme une traînée de poudre! alors peut-être que je me trompe, mais moi alors ça j'aurais vraiment pas apprécié, MAIS ALORS PAS DU TOUT  >:( >:( >:(

vero reviendra quand elle sera prête, c'est tout! elle est bien entourée, ne vous en faites pas.POINT.
je sais que nous les baleines flambys on comprend toutes ça, mais si d'autres passent par là et me lisent, que les nenettes concernées réagissent et arrêtent ce genre de cirque, ça fait plus de mal qu'autre chose!

animL:
Citation de: 3Xmam (lilie) le 15 Mai 2011 à 12:40:36

coucou!
je me demande si c pas autre chose qui a dérangé véro... Sur son fil, le fil de juin aussi des nenettes "inconnues au bataillon" mais inscrites, pas mal qui ont perdu un ou plusieurs enfants d'ailleurs, ont envoyé des messages de condoléances (plus ou moins déplacés, très glands) alors que rien n'est confirmé sur le décès (appelons les choses par leur nom) de la petite H... Et ces messages se sont propagés comme une traînée de poudre! alors peut-être que je me trompe, mais moi alors ça j'aurais vraiment pas apprécié, MAIS ALORS PAS DU TOUT  >:( >:( >:(

vero reviendra quand elle sera prête, c'est tout! elle est bien entourée, ne vous en faites pas.POINT.
je sais que nous les baleines flambys on comprend toutes ça, mais si d'autres passent par là et me lisent, que les nenettes concernées réagissent et arrêtent ce genre de cirque, ça fait plus de mal qu'autre chose!

Il y a 2 jours j'avais commencé à voir des messages comme tu parles et je me suis dit la même chose : "c'est con ces condol... !!  :o " j'ai trouvé cela précipité, abusé, et très limite .... bref, des choses que j'aurais bien voulu qu'elle ne voye pas  :o
En tout cas je lui envoie des bisous ...

Oooh j'ai vu plein de beaux bébés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente