Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (16/1729) > >>

MISSTEPH63:
 ;) ;) merci marie pour les infos !!

minididine , oui moi j y suis allé la semaien dernierea l osteo, et je revis, j avais super aml en haut de la fesse droite, et des que je marchais un peu apres j etais com coincee, et la apres 1/2 heure de manipulation, et ben nikel il ma tout remis en place, alors vas yyyyy

et quant tu as quelqu un pour s occuper des bb et que tu veux dormir, y a les boules quies ( jsé pas comment on l ecrit ) conseil qu on m avait donné pour vraiment faire une sieste !!  :P :P ;D

mélindasaraet:
flor des puces sont trop chou...
vero, je pense bien a toi, de memoire tu n'es pas bien servi question famille et il est possible qu'elle te fasse encore chier, c'est vraiment vraiment pas sympas si c'est le cas, tu as vraiment beaucoup de courage et de merite alors ne te demonte pas si c'est le cas.. et on pense fort a ta famille a tes puces (on ne sais plus ou tu en ai vraiment pour le coup.. en tout cas, je connais les mechancetés et les mensonges d'une hysterique et si c'est ca, envoie chier+++++++
bon je me lache mais j'en avais besoin, VERO n'oublie pas ta vrai valeur , je te souhaite plein plein de courage quoique tu vive courage+++++ et plein d'onde++++++
merci marie pour les infos...
les filles merci beaucoup, cela me fait du bien de vous lire, c'est vrai ce que vous dite, on doit etre bien, pas fatiguée et sur les nerfs car un bébé c'est comme une eponge cela ressent tout alors vaut mieux ne pas faire a la demande, ne pas les masser tous les jours, et ne pas les laver tous les jours si on est bien zen et calme car c'est l'essentiel, meme si parfois je l'oublie , au fond de moi je culpabilise mais c'est comme ca, je peux pas faire comme avec un seul bebe...
pour l'ostéopathe, moi je pense y aller mais pour mes loulous, des que les finances le permette..
misstesph, pour ta construction de maison, j'espère que cela va avancer...
cela me fait penser, madidine, ton escalier il en etait ou???
bon allez a + bonne  nuit a toutes..  a propos lili, felicitation pour tes loulous  ils tiennent bien la nuit, vivement qu'ils fassent tous leurs nuits...

MISSTEPH63:
 ;) OUI toutes mimis tes puces flor et t tjs la bienvenue !!

melinda pour l'osteo nous on y est allé pour moi et els ptits bouts bon ça fait 100 euros a la sortie mais ça fait du bien.... ;D ;D ET pour la maison moi aussi je lespere mais c fatiguant tout ckil y a a penser a faire + la paerasse etc , menfin c pour la bonne cause  ;) ;)

courage jumeaux !! y a des soirs com ça...  ;) ;)

amelie88:
Bonjour les filles de supers bebes  ;)
Je voudrai envoyer pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a Véro et sa famille et je voudrai dire que les gens pleins de mechancete sont vraiment injuste de savoir que on peut faire des choses mechantes sa me met hors de moi  >:( :o
pleins de pensees et de bisous a Vero

jumeaux2011:
y'à son frère qui s'est perdu en route, je rééssaye!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente