Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (15/1729) > >>

MarieMTP:
Je suis passé sur le fil des juinettes et il y avait un message concernant des news de Véro.
Je fais un copier-coller :

"NEWS DE VERO

elle ne souhaite plus poster sur le forum suite à des problèmes dans son entourage. certaines personnes mal attentionnées sont venues lire ces post et diffusent des fausses informations. elle vous contactera en MP. désolée je ne peux vous en dire plus . "

Et c'est dans ces moments là qu'on peut voir la méchanceté humaine dans toute sa splendeur.
Pleins de  :-* :-* :-* vers toi, Véro, tes puces, Axel et Chabal!!

Lea55:
Bon ben tout compte fait je repasse vite fait....et ce que je lis Marie !!!! C'est quoi ces gens remplis de méchanceté....je pense que Véro n'a pas besoin qu'on lui rajoute ce genre de bétises !
Moi aussi je lui fait plein de  :-* :-* :-* :-* , je pense à vous tous les jours !

Marie moi aussi les bibs c'est 15/30min et niveau tétines j'en ai trop trop plein de sorte car Mzelle Louise est difficile et enfin j'ai trouvé poue elle c'est av*nt et pour jeanne tommee tipp*, en forme de sein....je les avais acheté car je devais allaiter  :( :(

Melinda, il ne faut pas culpabiliser...nous faisons toute de notre mieux. Et puis nous sommes des êtres humains et les limites qui vont avec ! La semaine dernière elles m'ont fait deux jours à hurler même la nuit et Jeanne elle en péterai les vitres de la baraques  :o :o et ben en pleine nuit je me suis lévée, j'ai sentie que mes nerfs prenaient le dessus ! Du coup j'ai appellé zhom pour s'en occuper, je suis descendue et j'ai chialer pdt une heure et fumer 2 clopes !  ::) ::)
Elles sont devenues ma priorité certes je ferai tt pour elles mais nous aussi nous devons faire en sorte d'aller pour le mieux pour nos bibous !

Bon allez bon week pour de bon et à lundi les filles !  ;) ;)

MISSTEPH63:
 ;) ;) et ben ptite véro , ça s accumule !! on pense fort à toi, viens nous faire un coucou quand tu pourras, et sois forte !! :-\

ça y est les poupons sont baignés  ;D ;D d habitude on le fesait au bib de 22 h mais ça fait tard , a cette heure la j ai moins de courage donc la ct parfait !!  et la sont tout bien dans leurs lits, faut que j arrete de m extasier !! lol

moi aussi je galere avec lait et tetines, la je viens de prendre du guigoz transit en esperant que ça les aide un peu, et bib et tetines j avais pris du bb confort mais pour el moment les tetines a vitesses qui sont de formes droite ils y arrivaient pas trop , jretenterai 9+ tard, du coup j avais pris bib et tetines nuk ça va pasz mal, mais les tetines nuk en caoutchoux ça va un peu trop vite, donc demain jretente avec les silicones... ( l histoire sans fin !!! )

question a partir de quand on utiliz de la blédine ?? ??? ??? ( jvois mon medecin que le 23 donc c pour ça ...)

;D ;D

Mcrio:
La blédine est à partir de 4 ou 6 mois ou selon le poids du bébé.
Sinon il existe des biberons contre les régurgitation en pharmacie,le fond du bib se dévisse...

minididine:
C'est vraiment pas juste pour Véro, elle a bien d'autres choses à penser que la méchanceté des autres !!!
Donne nous de tes nouvelles en Mp là au moins personne ne viendra dire des bétises !!!
En tout cas je pense bien fort à toi Véro, Chabal, Axel et toute ta petite famille.  :-* :-* :-* :-*

Pour les tétines j'avais eu des bibis en verre de l'hosto, ils mangeaient bien avec mais très, très lent et puis maintenant les bibis là sont trop petit et ce sont des tétines qui s'adaptent pas sur les autres bibis, alors j'ai pris les tig*x silicone mais là c'était toujours lent j'avais l'impression qu'ils avaient du mal, alors j'ai pris les plus souple et là je pense que ça va trop vite, j'ai essaye aujourd hui de la journée vais encore tenter jusqu'à demain mais si j'ai encore un de mes loulous qui me renvoit tout son bibi je ferrai comme toi Marie je repasse à celles en silicone sur une vitesse 1 et puis 2.

Mélinda faut pas culpabiliser on fait de notre mieux pour nos loulous et puis faut penser à nous aussi car ils ont besoin de nous, donc si nous on va pas bien, eux non plus !!!

Lilie, j'admire ton courage, moi déjà avec 2 je suis épuisée alors 3.

Cela fait 2 nuits que j'ai des amis qui viennent dormir à la maison et qui gèrent mes loulous la nuit, car suis trop fatiguée, c'est que gèrer tout toute seule cela épuissé beaucoup donc quand j'ai un peu d'aide j'en profite.
M^me si je suis réveillée quand ils pleurent j'ai pu dormir un peu plus que seule, ce soir on est reparti tout seul !!

Lundi je vais enfin chez mon ostéopahte remettre un peu mon dos en ordre car là j'ai vraiment trop mal !!!
Y en a qui ont déjà été depuis l'accouchement?

Bon je vais finir de faire mes poussières pendant qu'ils font dodo et essayer de manger avant les prochain bibis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente