Les baleineaux warriors de mai 2011

<< < (18/1729) > >>

MISSTEPH63:
 ;) ;) coucou les filles, qui sait comment je peux supprimer mon fil ou j explique mon accouchement , car en effet je vois qu on peut en tapant le nom de mes poussins, y acceder depuis google, ainsi que tous mes commentaires sur les mamans de mai, c flippant, y a des choz je ne veux pas que ça sorte de la, marraine help me !!!!!!!!!

je suis d accord le forum ne devrait etre accessible que pour les adherents !!!!!  >:( >:( >:( >:( >:(

animL:
Tu vas sur la page où il y a ton message écrit et tu clique sur supprimer en haut à droite de ton message !
Moi j'essaie de le faire pour les photos après quelques jours sur le fofo !
mais on dit tellement des choses intimes qu'ils devraient revoir tout ça ...

*Elo*:
Coucou les filles!
Un passage éclair pour faire mon entrée officielle sur notre nouveau fil!
Ma joie de poster est juste gâcher par ce qui arrive à Vero... Comme vous je pense très souvent à eux ds la journée. J'espère qu'ils arrivent à profiter de Violette et Iseut. Toutes mes pensées encore et plein d'ondes +++++

Quant t à moi, cela fait 2 jours que je suis rentrée chez moi! Que du bonheur de se retrouver chez soi avec ses loulous!!
Mes problèmes de vessie s'arrange, je récupère doucement et ma fatigue est tjrs extrême mais le fait d'être là me fait du bien.
Le plus dur est le manque de sommeil accumulé à la mater, alors gérer les petits la nuit avec mon hom me demande bcp, ms bon c'est surtout le bib entre 23 et 2h du mat qui est difficile. Heureusement que ma mère est là et assure bouffe, lessives, qq bib, courses... La totale! Et mon hom est au top et fait tout pour que j'essaie de récupérer. Sans eux, je ne sais pas comment je ferais... Minididine et Mcrio, je vous admire! Et Lilie, avec 3, je te tire mon chapeau.. Respect!

Pour l'organisation, on trouve doucement nos marques depuis vendredi apmidi. Les bib se font à la demande, ms ils ne st jamais trop décalés.
J'ai arrêté l'allaitement car trop peu et on complétait par des Bib dc double boulot et vue mon état de santé, c'était plus possible. Cette histoire m'aura gâcher pas mal de trucs, mais bon, il y a d'autres manières de profiter de mes chéris.
Cette nuit, grosse crise de pleurs et de contorsions pr Maxime, on lui a donné plusieurs fois à manger en peu de temps, ça le calme et ça revient... Vous croyez que c'est des coliques??? La journée ils st super calmes. Bizarre non?
Ils réclament toutes les 3 ou 4 h, parfois moins, parfois plus.
On a donné le 1 er bain à la maison hier soir. Quel sport!!!
Voilà qques news de nous.
Et vous quoi de neuf? Je vois que certaines st déjà bien rodées.. Vous êtes des warriors!!
Je reviendrai vs lire un peu plus tard, entre 2 bib et une sieste pr moi!
Bisous les filles, je suis super contente de vous retrouver ici!!!!!!
A très vite!

*Elo*:
Je viens de vous lire pr Vero...décidément sa famille n'est pas une aide, encore une fois... On pense fort à eux.

Pour les Bib, on essayé les tétines Nuk à la mater: débit trop rapide, ils gerboulaient tout! Là, j'ai achetè des Aven*, et c'est top! Justine prend la vitesse 2, et Max qui est goulu la 1 car sinon vomito!!

Melinda, t'inquiète on est pas des wonderwoman, moi aussi je craque et je culpabilise de pas faire tout ce que je voudrais avec eux, et c'est souvent crise de larme qd la fatigue prend le dessus... J'appelle vite mon hom o secours ds ces cas là!!!

Mcrio:
le forum est accessible à tout le monde, ne l'oublions et à nous de mettre des limites dans ce que l'on raconte. D'autant plus qu'il y a les photos de profil...

Et je me souviens que j'ai commencé à vous lire avant d'écrire...

Perso, je n'ai dit à persone sur quel forum je suis comme ça pas de fouinage.

Bon aprem à toutes

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente