Les baleineaux warriors de mai 2011
Lea55:
Missteph c'est clai ça fait du bien de voir du monde !
Nous demain on a un anniv....j'hésitais à y aller mais bon chez une cop'donc ça dervrait aller ! Et puis c'est clair comme le dit lilie vie sociale où es-tu ?????????? Moi aussi je gère toute seule, y a que quand zhom rentre le soir qu'il assure le bib + des fois celui de la nuit.
Lilie, à la demande c'est chaud....à la mater elles m'avaient dit surtout "à la demande".....Ouais et on dort quand ?????? Alors toi avec tes 3 bibous ben ouais tu ne dors plus du tout !
Sinon je bosse dans un servive exploitation dans le transport avec un 20aine de camions à gérer et à envoyer en livraison côté Nord/Ouest et Nord Ouest. Je travaille qu'avec des bonhommes et ça c'est cool....pas de crépage de chignons et j'adore ce job !
Mais comme je reprend à 50% et impossible dans ce domaine je retourne au service comptable ( car je suis comptable à la base). Je vais me faire chi*r à mourir mais bon je veux profiter de mes nénettes donc retour aux crépages de chignons :( :(
Et toi tu bosses dans quel domaine, tu prends un congé je suppose ?
3Xmam (lilie):
je reviens c l h du bib!!
:-* :-* :-* :-*
Lea55:
Jumeaux, l'une après l'autre quand c'est possible car elles n'ont aucune patience (comme maman ::) ::)) sinon transat et hop à 2 en même temps !
Louise est hyper chi*nte depuis ce matin je l'ai à bras et dès que je la repose elle hurle....donc peux rien faire et moi aussi Lilie tape d'une main ;D ;D
animL:
Léa: moi c'était à la demande les bib et franchement c'est faisable. Une puer m'avait dit la même chose à la mat mais franchement réveiller son gamin la nuit ... non merci ! et surtout Juliette nous a vite fait des phases de dodo + longues et donc sautait des bib ....
C'est juste quelques mois de notre vie ... on survit !
flor33:
Salut les filles !
Je viens d'aller faire un tour sur votre fil et je découvre qu'il est clôturé ! Du coup, j'ai un peu honte parce que j'y passais de temps en temps mais j'ai oublié de vous donner des nouvelles après mon accouchement... :-[
Donc Nell et Lou sont nées le 29 avril à 36sa+3 (déclenchement dû à la choléstase). Tout s'est très bien passé, accouchement par VB avec péridurale. Les filles vont très bien, on a passé 11 jours en unité kangourou parce que c'était des petits poids et que je voulais les allaiter. On est rentrées mardi à la maison. :) Du coup, j'ai un suivi par une puéricultrice du chu en hospitalisation à domicile et c'est super ! Mes bébés mangent bien et grossissent bien donc je ne suis plus obligée de les réveiller toutes les 3 heures et demi pour la tétée.
Voilà les dernières news de mon côté.
Grosses bises à toutes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente